Aller au contenu

[vendu] E6600 + P5W-DH, 2Go DDR2


Serom

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de migrer vers une plateforme nehalem, je vends mon ancien matériel qui n'est plus garanti (acheté en aout 2006). Cependant j'aimerai expédier le matériel qu'a partir du 21 décembre. Je poste simplement pour trouver une personne intéressé en avance.

- E6600 (overclocké jusqu'a 3.15Ghz sans modifier le Vcore ou 3.8GHz en montant le Vcore). J'ai encore la boite et le ventilo

- Une P5W-DH avec le dernier Bios et bundle complet

- 2x1Go de DDR2 OCZ XTC Gold PC6400 cas5

- un Thermalright ultra 120 extreme (acheté en septembre) + Noctua NF-P12-1300

Je vends le lot complet 260¤ frais de port compris. Je peux prendre des photos cependant elles seront prises dans le pc monté :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai intéressé mais juste par la carte mère, si tu la vends séparément ? ;)

j'hésite à changer la mienne d'ici moins d'un mois.

en fait, je change CPU et GPU, j'hésite à passer à 4Go de RAM pour refiler mes 2Go à ma soeur ou lui en prendre 2Go neufs.

j'hésite aussi à changer ma CM (dont j'ai enlever les caches sur northbridge et southbridge afin de mieux laisser passer l'air (j'ai aussi changer la pate thermique) : cm37.jpg)

disons que soit j'up la config de ma soeur, soit elle récupère mon actuelle à quelques détails près.

mais si je décide de changer la carte mère (chose de plus en plus sur, je ne suis pas MODO O/C pour rien :mdr2:), ça m'arrangerait de la savoir déjà vendue.

en O/C, elle est montée à 370MHz de FSB (toutes tensions au min), limitée par le FSB Wall de mon E4300.

je n'ai pas vraiment d'idée du prix que j'en attends, je n'y ai pas vraiment pensé.

le bundle est complet et elle est flashée avec l'avant dernier BIOS (mais je la mets à jour avec le dernier sans aucun soucis)

Si tu es intéressé, affaire à suivre, suivant ce que je vais faire.

au pire, rappelle moi par MP, bien qu'on continuera la vente sur le forum (afin de garder une transparence totale).

Lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il y a un acheteur pour la RAM je peux vendre les pièces en détaché Comme suit:

Noctua NF-P12-1300 et le Thermalright ultra 120 extreme 40€in a boun's

Crocoracing était interessé par la carte mère. J'aimerai la vendre 90€ au moins

Le E6600 pour domdom par contre a 70€ frais de port non compris

J'aimerai vendre les 2Go de ram 20€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé, le matériel est comme neuf. 40€ fdpin est déjà un bon prix. Le lot neuf vaut environ 65€ avec frais de port. Tu fais déja une affaire pour le prix :)

Crocoracing ma annoncé qu'il a décidé d'acheter une carte mère a base de P45 il me reste plus qu'a trouvé une personne interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...