Aller au contenu

[XP] Reinstallation XP sur Sata

-francois-

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'essaye depuis lgtps de réinstaller XP sur mon nouveau dd sata mais j'ai tjs le meme problemes avec ces drivers si3112r.sys que je n'arrive pas a copier.

Au debut de l'installation j'appuie sur F6 pour installer un periph sata, la disquette est bien reconnue et je peux continuer mais ou moment ou les fichier doivent etre transferé du cd au dd,il me dit tjs 'impossible de copier ...'

Y a t il une autre facon d'installer XP sur un sata?

:byebye:

Ca dépend du contrôleur et de son mode de fonctionnement (AHCI ou IDE émulé).

Si XP ne t'a rien demandé, c'est que ton disque est sûrement géré comme un IDE

Hormis nLite, la solution la plus simple consiste justement à passer le contrôleur SATA en émulation IDE (au prix d'une très légère perte de perf' du disque).

Bonjour bonjour,

J'essaye depuis lgtps de réinstaller XP sur mon nouveau dd sata mais j'ai tjs le meme problemes avec ces drivers si3112r.sys que je n'arrive pas a copier.

Au debut de l'installation j'appuie sur F6 pour installer un periph sata, la disquette est bien reconnue et je peux continuer mais ou moment ou les fichier doivent etre transferé du cd au dd,il me dit tjs 'impossible de copier ...'

Y a t il une autre facon d'installer XP sur un sata?

:chinois:

C'est un XP automatisé ou modifié, ce message est connu ;)

Il faut utiliser un XP non automatisé / non modifié, et ça remarche directement (j'ai eu très souvent l'erreur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...