solidius08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour j'essaye d'installer ma cam sous vista mais il ne la detecte pas j'installe le programme d'installation mais au niveau de l'usb sa ne marche pas. je comprend pas pourriez vous m'aidez svp car j'en est besoin pour se soir. c'est une labtec j'ai telecharger le pilote d'installation sur le site de l'abtec et quand j'installe pas de detection http://www.labtec.com/index.cfm/service/li...d=68,crid2=1764 c'est la toute derniere toute en bas la toute simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 faut pas la brancher avant d'avoir installé les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidius08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 et quand j'essaye d'installer le pilote que je metai sous xp il me dit sa impossible d'inscrire le module c:/programfiles/labtec/webcam/LVMComp.dll HRESULT-2147023898 contacter support technique expliquez moi je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 la prochaine fois achète pas Labtec t'as essayé ce que je t'ai dit desinstalles les drivers et programmes installés avec le CD passe CCleaner nettoyage + registre redémarre et installe les drivers pris sur le site constructeur avant de connecter la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidius08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oui j'ai reinstaller sans la brancher en la branchant que quand il la demande sa fait plusieurs anné que je l'est mais je les pas utiliser depuis un moment mais j'ai pas les moyen d'en acheter une sofistiquer et une cam c'est une cam je veut juste qu'elle marche car j'en est reellement besoins se soir et sa marche pas alors sa m'enerve un peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oui j'ai reinstaller sans la brancher en la branchant que quand il la demande sa fait plusieurs anné que je l'est mais je les pas utiliser depuis un moment mais j'ai pas les moyen d'en acheter une sofistiquer et une cam c'est une cam je veut juste qu'elle marche car j'en est reellement besoins se soir et sa marche pas alors sa m'enerve un peut. t'as essayé sur plusieur ports USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir, Il ne faut jamais essayer de forcer un pilote XP sur Vista... C'est un très bon moyen de générer des BSoD . Je plussoies également un passage de CCleaner et analyse du registre (cherche "Labtec" par REGEDIT) pour nettoyer les traces des précédentes tentatives d'installation de la cam'. Redémarres ensuite et ré-essayes d'installer ta cam dans l'ordre décris au dessus (d'abord les pilotes ensuite on connecte les périphérique). Mais, plus simplement, la cam est-elle détectée (même en erreur) par le gestionnaire de périphérique lorsque tu la connectes ? (J'ai un peu peur quand tu dis ... quand j'installe pas de detection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidius08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 il detecte un perepherique inconnue et apres i ne veut rien entendre je vient d'installer ccleaner et j'ai fait une recherche d'erreur dans les registre et y en avait une bonne paire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidius08 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui donc non au moment qu'il me disent de la brancher je la branche et la donc il essaye de l'installer il cherche sur le serveur de windows il trouve rien apres il me demande si je veut chercher sur mon pc je fait oui et apres donc je choisis l'endroit ou est le programme d'installation et sa marche pas j'ai essayer d'installer les dernier drivers donner sur labtec qui sont compatible vista et sa me fait pareille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Périphérique inconnu = soit vos USB n'ont pas assez de jus, soit ils ont un souci, soit la webcam est HS : Il faut tenter sur un autre port USB ou contrôleur, voire un autre PC pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.