jadesalmon Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, je voudrais savoir quelle est la clé usb en 2 Go (aucune autre taille) est la plus rapide sur le marché. Le problème, c'est que cette taille est dépassée, et les comparatifs sont vieux. C'est pour l'os d'un serveur de fichier. (D'ailleurs, la vitesse du disque OS a t il une importance particulière dans ce cas ?) Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 en rapides tu as: -Corsair Flash Voyager GT (introuvable je pense) -OCZ ATV Turbo -OCZ Rally2 Turbo Après pour la Corsair Flash Voyager (classique) ou la Suvivor (je ne sais pas si les perf sont bonnes car les 4Go sont pas mal et les 16 Go sont à chier) Pas contre je ne suis pas sûr de comprendre ta question sur le disque OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes les 3 sont introuvables en 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 dans la BDD des HDD INpactiens, y'a une Kingston Traveller qui s'en sort bien en débit, c'est la 110 il me semble. tiens, le lien : http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm c'set en bas avant les HDD portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.