FiLoUs_64 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bah la je jouait a battlefield 1942 au 56k et javait pas trop de probleme dependant des serveurs.. et si tu me dit que ta 30 de ping, je connait pas bcp ca mais ces bon pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 30 de ping, facile, j'ouvre vite un serveur sur mon portable à coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Non, c c les ping sur l'ADSL belge, moi je suis plutot entre 50 - 80 Mais esperons que mon FAI augmente vite ses debit car la NOF j'ai fini trop fort ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 a bon m'en fou, en février ma bande passante double gratis, je passe de 300 à 600 (et le fastpasth est activé par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sors la mule et cherche X2- The Threat, j'ai quasi fini, je pourrais voir ce que ce jeu donne, mais il paraît qu'il déchire sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sans aucune hesitation, un trés trés bon jeux Morrowind, jeux de rôle quasi illimité en durée de vie, le meilleur monde virtuel (enfin pour moi!!) qu'a jamais été créer! Géant comme jeux il fau environ 1h30 2h00 pour traversé le monde du nord au sud, et une bonne heure pour le traverser d'est en ouest! et le tout en courant! Vraiment un jeux a ne pas loupé pour ceux qui ne l'ont pas vu a ca sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bah comment on fé pour regarder sont ping? pcq dans battlefield ces pas ecrit tel que tel mais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Et Squall NTCK, c'est quoi ton jeu Freedom Fighters. Je peux le récuperer mais je sais pas c'est quoi comme jeu et comme genre de jeu ? Sinon moi je viens de m'éclater Sur NFSU, je l'ai finit en 3 jours. Pas mal du tout mais les circuits sont pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bon je v changé completement de sujet là... mais c en tombant sur l'avatar de wartillo ke j'ai u envi de repondre... vous saviez ke elrond dans le seigneur des anneaux c l'agent smith dans matrix ! kan javé lu ça ya de ça 1 ou 2 moi ça mavé foutu sur le cul tellment javé jamais réussi à le reconnaître !! voilà jsuis content !! g donné ma ptite info !! ( meme si tout le monde doit deja etre o courant ) ah oui kan meme : +1 pour spellforce La première fois que j'ai vu le Seigneur des anneaux j'était plier en deux. A chaque fois que je vois l'acteur je pense a Matrix, surtout que dans ces deux films la il est très sérieux et a peut prêt le même genre de personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oufff, une chance que je n'avais pas fait le lien, maintenant que vous le dites, en effet c'est frappant, mais j'ai vu les 2 trilogies alors ca ne me dérange pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Sans aucune hesitation, un trés trés bon jeux Morrowind, jeux de rôle quasi illimité en durée de vie, le meilleur monde virtuel (enfin pour moi!!) qu'a jamais été créer!Géant comme jeux il fau environ 1h30 2h00 pour traversé le monde du nord au sud, et une bonne heure pour le traverser d'est en ouest! et le tout en courant! Vraiment un jeux a ne pas loupé pour ceux qui ne l'ont pas vu a ca sortie. +1 pour morrowind et ses deux extensions 'des fois que sa vs suffise pô... Tribunal et BlooDmoon J'en suis presque a ma 100eme partie différente et je m'en lasse pô à part des graphismes en déclin, a ce propos, des skins de perso sont téléchargeables, cherchez vs trouverez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon je v changé completement de sujet là... mais c en tombant sur l'avatar de wartillo ke j'ai u envi de repondre... vous saviez ke elrond dans le seigneur des anneaux c l'agent smith dans matrix ! kan javé lu ça ya de ça 1 ou 2 moi ça mavé foutu sur le cul tellment javé jamais réussi à le reconnaître !! voilà jsuis content !! g donné ma ptite info !! ( meme si tout le monde doit deja etre o courant ) ah oui kan meme : +1 pour spellforce La première fois que j'ai vu le Seigneur des anneaux j'était plier en deux. A chaque fois que je vois l'acteur je pense a Matrix, surtout que dans ces deux films la il est très sérieux et a peut prêt le même genre de personnage PUTIN... J'AVAIT JAMAIS REMARQUER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.