satan666kev Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour, alors voila j'ai pour projet de changer ma carte graphique actuel pour une Geforce GTX 260 cependant mon ordinateur est un acer ACER ASPIRE M3641-1R7G processeur core 2 quad, 4go memoire vive mais j'ai peur que la carte soit trop gande pour le boitier quand pensez vous? De plus mon Acer est réputer pour avoir une toute petite alimentation (250w ) donc je vais devoir la changer, que me recomander vous comme alim? Si je prend une trop grande en Watt est ce que cela va endomager l'ordi? merci pour vos reponses. PS : désolé si il y a des faute d'ortographe j'essaye dem'amélioré mais c'est pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 si mes souvenirs sont bons, les GTX260 et 280 font 27cm de long donc à toi de mesurer dans ton boitier l'sepace dispo. ensuite, c'est certain que ton alim est trop juste pour accueillir une GTX260, Acer (et les autres assembleurs) calculent l'alim au plus juste afin de limiter les coûts. une Corsair HX520W devrait t'aller parfaitement. Sinon, il y a aussi la Corsair VX550W et l'Antec EarthWatt 500W qui sont très bonnes mais non modulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La carte fait effectivement 26,7 cm de longueur, à toi de voir si ça rentre. A priori oui, étant donné que la taille de ta tour est standard (Moyen Tour), mais il te faudra peut être décaler ton ou tes disques durs. Par rapport à l'alim, je te déconseille TRÈS fortement les Corsair : elles ont un taux de retour SAV catastrophique et sont loin d'être silencieuses après quelques semaines! Donc suivant ton budget je te conseille une alim entre 500 et 600W, une Antec comme le disait Lexshowbiz, ou une SeaSonic, un peu plus chère mais en béton armé, et totalement inaudible, même à long terme... mais plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Zarb ton histoire KGabou car Seasonic produit les Corsair HX et les Antec Earthwatt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas les même composants et exigences de rendement. Moi aussi j'étais étonné des retours, parce que si y a une marque en laquelle j'ai confiance, c'est bien Corsair... Maintenant j'ai lu beaucoup de trucs là-dessus mais c'était il y a plus d'un mois, ça s'est peut être arrangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ça doit bien faire un an que j'ai une Corsair HX520 et jamais de problèmes, sans compter que c'est la plus silentieuse que j'ai jamais eu de plus j'ai lu nul part qu'il y avait des problèmes avec ces alim, ou alors il doit y avoir une mauvaise série qui m'a echappée néanmoins, tous les tests d'alimentations classent Corsair dans le peloton de tête et pour finir ces alimentations sont garantie 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Au temps pour moi alors, ça devait être des retours d'une mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.