nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 rien que pour faire chier Aoren, je me suis fais mon mien à l'arrache vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca m'arrange, j'étais un peu constipé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 rien que pour faire chier Aoren, je me suis fais mon mien à l'arrache vala ps: NiceOne ajouté , Malsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me suis bonneté aussi C'est fait à l'arache bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 AAAAAAHHHHHH Mais, mais, mais, Halloween c'était le mois dernier 2c, quoi tu fou avec ton avatar là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bizarre bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part... Ha au fait, MàJ de la dédicace avec CaseyN et FredB (qui s'est noëlisé sans rien dire, en douce.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut voir le film pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merde je l'ai pas vu... /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Nightmare before Christmas (l'Etrange Noël de Mr Jack) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon, ben voila, j'ai mis à jour mon avatar en "avatar de Noël" Merci pour le sbonnets deja préparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Need tuto Photoshop EDIT : hop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Paint ca fait tout La preuve avec mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 On peut aussi signaler le bonnet sur le header du skin de Noël de PDN : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Parce que Noisette y a droit aussi . Edit : Et que j'avais oublié Ryu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi aussi j'ai mis le bonnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je sens que je vais être le seul à porter des gants de Nowel... Et c'est toujours le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 [mod_lechcul] On ne peut copier l'original :8 [/mod_lechcul] D'toute façon, toi tu es "hors catégorie" . Les gants, les p'tits flocons... On ne peut pas lutter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 [mod_lechcul]On ne peut copier l'original [/mod_lechcul] D'toute façon, toi tu es "hors catégorie" . Les gants, les p'tits flocons... On ne peut pas lutter . La suite du message est tout aussi leche cul que la partie que tu juge l'être :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je devais changer d'avatar... Comme ça au moins je l'ai noëllisé sur le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 [mod_lechcul]On ne peut copier l'original [/mod_lechcul] D'toute façon, toi tu es "hors catégorie" . Les gants, les p'tits flocons... On ne peut pas lutter . La suite du message est tout aussi leche cul que la partie que tu juge l'être exact :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je devais changer d'avatar... Comme ça au moins je l'ai noëllisé sur le champ Joli :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 La suite du message est tout aussi leche cul que la partie que tu juge l'être exact . :8 Je devais changer d'avatar... Comme ça au moins je l'ai noëllisé sur le champ Joli + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.