Posté(e) le 25 juillet 200915 a héhé DTC méchant public inpactien, m'enfout je trouverai un bonnet au bord de la mer et je prendrai une photo un bonnet guy cotten ! avec le gros ciré jaune qui va bien !
Posté(e) le 5 octobre 200915 a héhé DTC méchant public inpactien, m'enfout je trouverai un bonnet au bord de la mer et je prendrai une photo Alors c'te photo ?
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Il va falloir que je me démerde pour en adapter un à mon avatar actuel... pourquoi je suis une quiche en photoshopage??
Posté(e) le 6 novembre 200915 a flute et zut! Je voulais faire celui d'Olait mais j'ai pas eu le temps BBQed
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Je l'ai juste jamais enlever de l'année dernière personnellement... Donc bon
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Auteur Ouais, toi c'est pas pareil... Un peu comme un Aoren quoi. (Heuuuuu ) Bah perso', ce sera comme l'année dernière : 1 Décembre Edit: Tiens d'ailleurs, je me demande si je vais encore faire peur à Cox', cette année.
Posté(e) le 6 novembre 200915 a ca attendra bien que ca fasse froid pour l'instant, ca fait juste frais
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Ayé j'ai sortie la mère noël cette année (en attendant d'en faire un, au boulot, si j'ai le temps, peut-être, ou pas...)
Posté(e) le 6 novembre 200915 a flute et zut!Je voulais faire celui d'Olait mais j'ai pas eu le temps BBQed justement jm'y attendais qu'on veuille me carbonized mon avatar pis comme dis kenny il fait à peine frais =) (pour moi froid c'est dans le negatif )
Posté(e) le 6 novembre 200915 a +1 pour la fraichitude mais t'inquiètes je t'aurais pas piqué ton avatar, je lui aurais juste fait don de quoi la réchauffer (vu que tu lui suffis pas ) ben tiens vu que c'est la mode, je pense que je vais faire quelque chose pour mon mien. Un truc bien chaud parce que d'habitude l'hiver il part en migration hein
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Les chocolats de Noël sont déjà en rayon dans les magasins, alors je sors mon avatar d'hiver
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.