Aller au contenu

Alors pour Noël, XBox360 ou PS3 ? [RESOLU]

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Si tu souhaites avoir des comparatif d'écran (pas seulment au niveau du prix) vas voir chez les numeriques

Voila le lien pour les TV LCD de moins de 29" : http://www.lesnumeriques.com/article-419.html

Les numériques et leurs tests.... mieux vaut en fait que je ne commence pas avec ce truc...

tiens j'aimerais connaitre ton avis sur ce site, si ça ne te gêne pas de l'écrire sue le topic, en mp ou même par mail ^^ je suis preneur ^^

Si tu souhaites avoir des comparatif d'écran (pas seulment au niveau du prix) vas voir chez les numeriques

Voila le lien pour les TV LCD de moins de 29" : http://www.lesnumeriques.com/article-419.html

Les numériques et leurs tests.... mieux vaut en fait que je ne commence pas avec ce truc...

tiens j'aimerais connaitre ton avis sur ce site, si ça ne te gêne pas de l'écrire sue le topic, en mp ou même par mail ^^ je suis preneur ^^

3 ps3 en moins d'un an, premiere surchauffe, lentille et frezzes divers, et troisieme reprobleme lentille, moi qui suis tres maniaque, ben j'avais pas mal de problemes avec la ps2 et je vois que cela continue avec la ps3, voir d'autres forums, maintenant si tu veux un logitheque tres complete je te conseillerias la 360, mon petit neveu l'a, c'est un vrai plaisir, mais je m'en fou un peu, moi ma console de jeu, c'est mon PC :devil:

hé ben, t'as pas de bol.

Perso, ma PS3 ne m'a encore posé aucun problème et ma PS2 a duré de 2001 à 2006 sans souci (en 2006 j'ai du racheter un PStwo quand même). Pourtant, j'utilise mes machines pour jouer et regarder des films, donc je ne les laisse pas vraiment au repos.

Concernant le côté complet des ludothèques de la PS3 et de la 360, c'est à peu près kif kif, sauf peut-être pour les JRPG (jeux de rôle japonais "à la Final Fantasy"...) plus nombreux (mais globalement médiocres) sur 360 à l'heure actuelle. Si seul le jeu compte dans le choix d'une console (donc ni le prix, ni les fonctions annexes, nila fiabilité), il n'y a que les exclusivités propres à chaque machine qui devraient guider un achat. Les jeux multi représentent la majorité du catalogue et les différences entre les versions sont anecdotiques la plupart du temps (si l'aliasing est vraiment un gros problème, certains y étant plus sensibles que d'autres, mieux vaut sans doute choisir la 360)

3 ps3 en moins d'un an, premiere surchauffe, lentille et frezzes divers, et troisieme reprobleme lentille, moi qui suis tres maniaque, ben j'avais pas mal de problemes avec la ps2 et je vois que cela continue avec la ps3, voir d'autres forums, maintenant si tu veux un logitheque tres complete je te conseillerias la 360, mon petit neveu l'a, c'est un vrai plaisir, mais je m'en fou un peu, moi ma console de jeu, c'est mon PC ;)

Je ne sais vraiment pas comment t'as fait ton compte mais quand on critique la peste pour proposer le choléra... s'en est assez drôle...

Yog disons que l'aliasing est parfois moins présent en laissant place à un joli flou, là je généralise un peu beaucoup tout de même.

laisse donc couler, c'est juste la P'azitive attitude ;)

Je vais t'en montrer moi de la P'azitive attitude ! Sinon pour les numérique cela ne sert à rien ça va m'énerver.

(si l'aliasing est vraiment un gros problème, certains y étant plus sensibles que d'autres, mieux vaut sans doute choisir la 360)

Il est temps de tuer cette remarque systèmatique qui se révèle infondée très souvent. Les jeux 360 aussi aliasent pour la très grande majorité. Le mieux n'est pas systèmatique sur ce point.

Quand à la personne qui annonce 3 ps3 en si peu de temps, je dirais que c'est n'importe quoi, ni plus ni moins. ;)

Ca peut être pas de bol hein kasa.

Maintenant si les PS3 étaient blanches et faisaient du bruit c'est plus compréhensible :D

3 consoles? un peu gros hein, ou alors elles sont entreposées sur le poële à pétrole.. Quand je vois que la mienne qui me fait quelques freezes et un peu de neige hd à certains moments, et qui veut pas rendre l'âme, j'ai du mal à croire 3 consoles en un an. Moi je demande des preuves. :transpi:

• 3 semaines après...

Alors voilà, comme promis, voici le résultat de nos réflexions....

Pour la TV, cf. post ci-dessus, LG M2794DPZ 68cm 1920x1080

Et pour la console : Playstation 3 (80 Go pack Motorstorm) + 2ème manette + télécommande Sony

1ers constats :

- c'est beau

- c'est multimédia

- c'est le bonheur :chinois:

Honnêtement, c'est vraiment sympa :smack:

Nous avons acheté avec nos chèques KDO FIFA 2009 + NBA TK9 + Buzz

J'ai paramétré WMP11 pour servir de serveur multimédia et j'ai raccordé la PS3 à mon réseau via une doublette CPL D-Link... ça claque !

Je me suis maté 3 épisodes de FRINGE :francais: hier soir et ça n'a freezé qu'une seule fois en 2H et pas plus de 5 sec. rien à dire non plus de ce côté... Du coup, j'ai viré mon lecteur Divx et je n'ai gardé "que" la PS3 et la TV.

Ah pour info, la télécommande est tout bonnement indispensable !

Voilà, vous savez tout, le gamin et moi sommes très contents, merci à vous pour vos conseils et pour ce débat fort intéressant :chinois:

bon bah je n'aurai pas ma réponse à la question cachée du est ce vraiment une bonne série ?^^

Elle est bonne :pleure: mais le tipiakage çaymal :cartonrouge:

Content que tu sois comblé par ton acquisition Ben ;)

Merci à toi et à tout les autres joyeux drilles de ce forum :yes:

Bon réveillon à tous !

Tipiakoi ? Mais ça va pas la tête :dd: ? Pour la gérontophilie faut voir ça avec Kasa et Typhoon... Personnellement je suis sexuellement sain d'esprit et de corps :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...