Aller au contenu

Quel temperature maximum pour amdx2 4000+

tho-ny

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Al', tu devrais savoir que chambrer mon p'tit Nice est un sport que j'affectionne tout particulièrement.

coupaing Nice :incline:

Sinon, y'a pas de sondes "cores" sur les AMD ??

si, mais comme te répondrait notre cher Nice (vu que c'est ce qu'il m'a dit y'a quelques jours :francais:), elles sont bugguées, d'où l'utilisation de la sonde mobale et la limitation à 60°c H24 avec pics à 65°C.

Formidable mon p'tit Lex qui commence à répondre à ma place !

Donc oui elles sont souvent buguées mais en fait c'est plus les softs de monitoring qui ont du mal à renvoyer des valeurs correctes donc par défaut on se fie à la sonde mobal ! :francais:

Et pour ce qui est de fumer j'ai réduit je fume moins qu'avant ! :incline:

fixée où sur la base du rad ??

perso, même avec mon E4300 à 70-75°C, mes heatpipes restaient tièdes (pas plus de 35°C car à partir de 40°C, c'est chaud et au delà de 45°C, c'est brulant au touché) ce qui m'a fait douter plus d'une fois sur mon montage mais j'ai eu beau le refaire plusieurs fois, j'ai toujours eu les mêmes temp.

Bah moi c'était pas destiné à être fixe hein mon Lex' ! C'était juste pour le test en appuyant sur le rad pour faire contact ! Donc pour faire un montage définitif je sais pas trop et à vrai dire je m'en fous car moi je tourne sur CPU Intel donc Real Temp et puis voilà ! Les sondes de mon rhéobus me servent à faire des Deltas de température entre température extérieure, derrière les disques, derrière la RAM et finalement à l'extraction pour pouvoir ajuster la vitesse de mes différents ventilos en fonction ! :transpi:

perso, je trouve plus rapide de zieuter mon rhéobus pour connaitre al température du rad de mon NB que d'ouvrir un log.

rad à 42°C en idle.

sous CPUID Hardware Monitor, je en sais pas à quelle sonde cela correspond.

SYTIN : 41°C

CPUTIN : 32°C

AUXTIN : 39°C

tout ce que je sais, c'est que mes temp sont très correctes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...