Aller au contenu

Playstation Home

Messages recommandés

bin c'est pas ce que disait les premiers news qui annoncaient son arrivée, je vous assure. Apres, vous avez surement suivit ca de plus près que moi, ce qui fait que vous avez surement eu plus d'un que moi

Désolé mais tu ne t'informais pas sur les bons sites, et ce ne sont pas les plus gros, les moins épargnés par la mesinformation et désinformation au contraire même.

... INpactvirtuel ...

enfin bref

chui content de moi, et épuisé : j'ai fait les 20 niveaux de Ice Breaker pour tout débloquer ... et bin tout est moche lol

ou alors faut kiffer le style snowboarder ... et les pinguins!

echochrome ca me soule trop ... j'ai réussi le niveau A, le nivau C j'ai aussi réussi a débloquer qq chose, mais le niveau B ... IMPOSSIBLE d'atteindre les 8000 pts!!! ca me gave!

P.S : au fait j'ai fais une recherhce de club avec "INPACT" et il n'a rien trouvé

ni avec "INPACTCOX" d'ailleur

wtf ?

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1340-me...ation-home.html

Comme quoi les boulets sont terribles ! Enfin parfois...

mdr excellent. Vraiment tous des crevards, pour draguer sur le home faut vraiment être désespéré et en rade.

Et lui a bien raison... Remarque vous me direz que le comportement n'est pas bien différent sur les forum (d'une manière générale) en soit...

Ils doivent vraiment être sûrs de leur coup, pour proposer cet abonnement.

Du style : savoir déjà le type de contenu qu'il y aura, les possibilités/avantages des membres vis à vis des non-membres. Si encore ils incorporaient un système de réductions, on pourait trouver ça utile (style une réduction de groupe sur l'achat d'un jeu, s'il y a plus de 20 membres, ou alors en offrant un acces privilégié à des zones, demos, etcc ?)

Ha, je verrais a envoyer une invit alors si le club existe toujours lol

d'ailleurs j'en ai envoyé une à tous mes contacts et aucun retour :transpi:

si tu veux mon pseudo sur le home c'est le LOLMAN77

d'ailleurs c'est quoi votre ID sur le PS Home à vous autres INpactiens ?

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1340-me...ation-home.html

Comme quoi les boulets sont terribles ! Enfin parfois...

mdr excellent. Vraiment tous des crevards, pour draguer sur le home faut vraiment être désespéré et en rade.

Et lui a bien raison... Remarque vous me direz que le comportement n'est pas bien différent sur les forum (d'une manière générale) en soit...

tin les mecs en chiens quoi! moi je me suis fait plein d'amiEs en dégageant les bouffons qui emmerdaient les meuf sur le Home hier (enfin, 3 en 10 min) ... c'est CA un vrai gentleman! :francais: (nn mais a la base, c'était vraiment pq je trouvai ca con hein, pas pour conclur :transpi:)

Ils doivent vraiment être sûrs de leur coup, pour proposer cet abonnement.

Du style : savoir déjà le type de contenu qu'il y aura, les possibilités/avantages des membres vis à vis des non-membres. Si encore ils incorporaient un système de réductions, on pourait trouver ça utile (style une réduction de groupe sur l'achat d'un jeu, s'il y a plus de 20 membres, ou alors en offrant un acces privilégié à des zones, demos, etcc ?)

Je pencherai plutot pour les derniers que tu a dis : des acces a des zones, peut etre des personnalisations gratuites ... un peu comme dans Guild Wars quand on rejoint une Guild (oui, je l'avoue, j'y ai un peu joué ... désolé! :fume: )

les réductions sur les jeux, ca m'étonnerait beaucoup (il faudrait des contrats avec tous les développeurs ... ca me parait même pas imaginable), ou alors des petits jeux, comme ceux sur le PSN à 5¤

mais c'est sur qu'il faudra un abonnement? Ou ca a été dit comme juste une possibilité ?

merci ;)

Et concernant le tarif de la création de ces "clubs"

:

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=48749

"Effectivement, les clubs seront payant, 4.99 euros mensuellement, à partir de mars 2009.

Pour le moment c'est gratos, Sony se réservant le droit de le supprimer à tous moment!

putain qu'elle bande de crevards!

oué bin, c'est mort, j'y retourne pas sur le Home, tant qu'il y a rien de neuf ... ou alors pour me faire un billard ou un bowling, quand je me fais chier

:ouioui::yes:;) ;)

quand je me fais chier

:mdr2: Quoi !!!! Tu vas jouer tous les soirs :mdr::p

ah merde, tu m'as eu :D

bon, d'accord, aussi le matin, au reveil et les jours où je préfère sécher les cours pour me mettre devant l'écran, mais c'est jamais plus de 2 fois par semaine hein! J'ai une vie quand même! ... un peu ... non ?

bon apres la 1.04 qui permet enfin de se connecter a tous les coup, mais qui fessait perdre le vocal sony semble vouloir corrigé le tire avec la 1.05.

http://www.playfrance.com/news-ps3-home-pa...-05-961012.html

parcontre il n'est pas fais etat de la correction pour la perte des objet gagné par l'intermedier des jeux, borne arcade et autre goodie.

j'ai pas encore testé Home, je ne suis pas là pour donner mon avis mais faire passer une news assez surprenante

http://www.alleyinsider.com/2008/12/sony-p...ods-booming-sne

Pour les anglophobes : les objets virtuels se vendent très bien dans Home pour l'instant ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... C'est cool si Sony rentabilise son investissement et améliore le service au consommateur. On verra sur la durée...

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...