Aller au contenu

Playstation Home


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Espaces "Bureau Reuben" et "Train Station" de Far Cry 2 dispo.

Pas grand chose à y faire apparement. Des jeux de plateau africain, et des notes/informations/carte sur le jeu et le pseudo background des personnages que l'on peut incarner ou rencontrer dans le jeu du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
http://wangxiang.wordpress.com/2009/02/01/...aystation-home/

Bien que l'on en connaisse la finalité, cela peut être amusant, non ?

bon ben j'ai tout trouver... il y en a qu'un de vraiment bien caché... le reste ça va encore.... !

.... enfin reste plus qu'à être tiré au sort pour une psp-3000 =)

tant qu'il ne tire pas au sort un breton tout va bien (surtout pas d-tune en fait =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à proximité et tu attends que l'un soit libre (tu regardes dans la direction du navion quoi). De tête un nom apparaitra avec lequel tu pourras interragir ("redbull air race" me semble t-il), ensuite tu sélectionnes "jouer".

stick gauche pour manoeuvrer, stick droit pour accelérer/freiner, L1 et R1 pour incliner l'appareil de 90% dans un sens ou dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'espace est composé de 20 énigmes, à travers des vidéos, blog, etc vous devrez réfléchir un peu.... voir beaucoup

bonne chance à ceux qui tente le coup ^>^ personnellement je reste bloqué sur le début de la deuxième énigme en fait je voudrais bien la faire mais on dirait que c'est bloqué....... et je n'ai pas compris pas pourquoi.

pour kz2 : lui dit pas ça s'il n'arrive pas à l'avoir il va balancer la console par la fenêtre hahaha ( haha après tout c'est un breton)

édit : en fait les énigmes vienne jours après jours donc c'était normal que je bloque hahahah... et j'ai résolu la deuxieme énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...