SouD Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous! J'aime les systèmes propre et simple d'utilisation ... Je veux acheter pour noël un Dvico M7000 A et je cherche à savoir une caractéristique à l'avance : peut-on brancher un lecteur DVD-CD USB sur un tel lecteur multimédia ? Il est indiqué de partout que les ports USB disponnibles sur ce lecteur multimédia servent à recevoir des périphériques de stockages de masse . Un lecteur DVD-CD USB n'est pas reconnu comme tel sur windows comparé à une clef usb ou un disque dur externe. Certaines personne ont peut-être une expérience chez Dvico ? Merci d'avance.
SouD Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon ben je vois que personne ne peux m'aider sur ce point ? :( C'est bibi qui s'y colle encore une fois ? Merci quand même pour les 70 personnes qu'on lu mon topic !
Amour Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le plus simple serait de demander au fabricant directement... car c'est impossible à savoir sans avoir déjà acheté le produit
Drak Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je sais pas si sur les séries 7000 ça a changé... mais sur les séries 4 et 5000 ça ne fonctionne pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.