SouD Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Salut à tous! J'aime les systèmes propre et simple d'utilisation ... Je veux acheter pour noël un Dvico M7000 A et je cherche à savoir une caractéristique à l'avance : peut-on brancher un lecteur DVD-CD USB sur un tel lecteur multimédia ? Il est indiqué de partout que les ports USB disponnibles sur ce lecteur multimédia servent à recevoir des périphériques de stockages de masse . Un lecteur DVD-CD USB n'est pas reconnu comme tel sur windows comparé à une clef usb ou un disque dur externe. Certaines personne ont peut-être une expérience chez Dvico ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouD Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Bon ben je vois que personne ne peux m'aider sur ce point ? :( C'est bibi qui s'y colle encore une fois ? Merci quand même pour les 70 personnes qu'on lu mon topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Le plus simple serait de demander au fabricant directement... car c'est impossible à savoir sans avoir déjà acheté le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Je sais pas si sur les séries 7000 ça a changé... mais sur les séries 4 et 5000 ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.