Aller au contenu

La guerre de l'anneau: grosse déception


Messages recommandés

Je me suis dis chouette! enfin un jeu de stratégie bourain sur le théme de LOTR, alors je télécharge...

Fou de joie quand je l'ai recu, je l'installe, je joue...

C'EST WARCRAFT 3!!!!!!!!!!

Avec quand méme des maps et les perso de l'oeuvre de tolkien!!!!

On se fou vraiment du monde chez les créateurs, a quand des jeux inovant????

C'est la vie!

Si vous trouvez des liens pour middle earth online merci de les poster car ce jeux a vraiment l'air d'étre interressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah attendez dans la serie du seigneur des anneaux il va bientot y avoir un mmorpg... middle earth online je crois ... ça sera bien sympa a mon avis... :francais:

et puis moi en fait ça me dérangeré pas de jouer a un warcraft skinner ! :D

mais bon il parait kan meme ke les graphismes sont un cran en dessous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est trop abusé le RTS LotR : ils se sont juste dit :

-vite faut sortir un jeux pour se faire des thunes !

-oui mais on fait quoi ?

-j'en sais rien on a pas le temps, faut tout repomper sur un autre jeux ce sera torcher comme ça

-c'est war3 le RTS actuelle le plus joué

-bon bah go on fait un war3 avec LotR

Résultat : ça arrive pas à la cheville de Frozen, c'est qu'une pâle copie sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version alfa, mais ils la partage pas il me manque 3.9Mb!!!

c est vrai que c est un gros pliagia de Warcraft3, mais pour ceux qui comme moi adhorent l univers de tolkien c est un bon jeu, pour les autres c est clair que c est pas terrible surtout si ils ont deja WAR3

J'adore l'univers de Tolkien mais je trouve un jeux comme celui ci trés moyen, franchement ilss auraient vraiment pu inover un peu, la c'est vraiment juste un pure produit marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que tolkien il a créé bien des choses.

Les nains, les elfes, les orcs, et bien d'autres choses.

Mais combien de films, jeux, livres s'inspirent eux aussi dans l'oeuvre de tolkien? Je pense que la majorité des oeuvres fantastiques quel qu'elles soient en sont inspirées.

Maintenant, je pense qu'il faut arreter de se dire "je préfere tolkien alors je joue aux jeux tolkien comme ca au moins y a pas de copie". Y a rien de plus faux que ca. Certes l'univers et l'histoire n'est pas copié, mais le style de jeu est souvent une pure copie.

Moi aussi j'adore l'oeuvre de tolkien, et même que je connais pas mal de choses a son sujet. Maintenant quand je joues a warcraft, je ne peux pas m'empêcher de féliciter les développeurs pour l'univers de jeu qui est totalement différent de celui de tolkien.

Voila mon avis a ce sujet.

En ce qui concerne Wow et la version alpha, ca m'étonnerait qu'elle soit jouable pasque, comme vous le savez, il s'agit d'un MMORPG et les serveurs existant sont UNIQUEMENT en local dans les studios Blizzard à Irvine, donc c'est difficile de se connecter a un serveur et de jouer :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probléme que j'ai avec les différents produits qui sortes sur l'oeuvre de tolkien,c'est que (en tout cas pour moi) je m'attend toujours à avoir le truc parfais, qui va reproduire a la perfection l'ambiance des terre du milieu.

Quand tu prend la guerre de l'anneau et que tu change le nom des héros, tu peu l'appeller warcraft 3' ou donjon & dragon tactics ou la guerre du trou du cul du monde!

Ce qu'il y a avec ce jeux c'est qu'il n'apporte rien de l'univers de Tolkien, mis a par son nom et le nom des héros qu'il propose, qui sont de plus(toujours pour ma part) plus qu'insuffisant pour un jeux que le français moyen va payer 60 euro!

C'est du foutage de gueule!

Cela dis je suis tout a fais d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probléme que j'ai avec les différents produits qui sortes sur l'oeuvre de tolkien,c'est que (en tout cas pour moi) je m'attend toujours à avoir le truc parfais, qui va reproduire a la perfection l'ambiance des terre du milieu.

Quand tu prend la guerre de l'anneau et que tu change le nom des héros, tu peu l'appeller warcraft 3' ou donjon & dragon tactics ou la guerre du trou du cul du monde!

Ce qu'il y a avec ce jeux c'est qu'il n'apporte rien de l'univers de Tolkien, mis a par son nom et le nom des héros qu'il propose, qui sont de plus(toujours pour ma part) plus qu'insuffisant pour un jeux que le français moyen va payer 60 euro!

C'est du foutage de gueule!

Cela dis je suis tout a fais d'accord avec toi

il n'empeche ke war 3 est et rstera du gros pompage de Battle realms et warlord...

ct sa mon idée premiere.... sinon c'est sur ke "jpref tolkien" ct un pe abusé.. lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...