Aller au contenu

Attention INportant ! sujet : pcinpact.com

ViriisXP

Et oui , et si un jour les pops-Up apparraissait sur www.PCINpact.com (bien sur pour le bien de PCINpact , genre T-Shirt !! :-)) )  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

faudrait surtout savoir si c'est un forfait, ou simplement au nombre de popup ouvert .... :craint:

car en effet si par exemple les popups se trouvent sur la page

http://www.pcinpact.com

ben ça me dérange pas du tout, je l'ouvre jamais .....

moi toujours

http://www.pcinpact.com/Forum

vu qu'il y a les news en haut de la page :chinois:

le truc c'est que si c'est au nombre de popup ouvert qu'ils sont payés, alors je vais pas faire gagné beaucoup d'argent à inpact ... :yes:

si c'est un forfait , ça change rien ( qeu le popup soit ouvert ou pas )

au pire , une options dans le profil des utilisateurs pour cativer ou non les popups , ça se rait LA solution ....

ceux qui ne sont pas contre, ben ils cochent, les autres, ça chnage rien, et ça fera toujours un peu plus de blé....

:craint: Merci déja a toute les réponse , je suis fier de voir ke je peux moi ossi lancer des topics qui servent , surtout a savoir ce que pensent les gens alors tous dabord :craint: et merci !

Ensuite : ce type de condition serait simpatique , mais que fait tu des personne qui ne veulent pas s'inscrire et qui ne veulent pas de pop up ? hein ?

................

:chinois::eeek2::mad2: c'est bien trop dangeureux, mais c'est vrai que les popunder sons possible dans ces cas là ! après bien sur ,JE souhaite pour ma part que cela ne parle que de pc et pas comme la concurrence ! qui se sont retrouvé avec d pub de harry potter ou encore manger des fraises TAGADA !!!!! mais ca n'a rien à voir !!!!!!

mais si on respect cette condition alors je dit :non: au POPUNDER et dans tout les cas : inpactitude.JPG et

:yes:

oui mais jea sais pas ? de % de personne ui visite le site le fond pour avoir la news kil cherche et apré fini ! on le revera chaque jour mais , si on lui dit de sinscrire pour aréter les pop up c débile et tu croi ke lé annonceur von apprécier ?

t leur propose de faire de la pub et juste dérriere tu met un truc pour laréter , je voi pa lintérer de lannonceur la ?? :D

:D ViriisXP :eeek2: dit : inpactitude.PNG

mais qui dit pub, dit contenter le client/payeur de la dite pub et surtout pas faire de la pub pour ensuite critiquer ou encencer le dit client. :eeek2:

En gros: serez-vous capable de vous en tenir à l'impartialité ?!

car si pour le moment vos articles exposent VOS sentiments personnels et goûts (=partage), faire de la pub pourrait laisser croire que certains de ces articles ne reflèteraient PAS vos goûts réels et répondent plutot à un possible "back-chiche" :D

Vous me suivez ? :D

A la limite, payer en avance afin d'éviter la pub SOUS TOUTES SES FORMES ! Et franchement, même si on me dit qu'il faut être réaliste... patatipatata... marketing... blablabli... société d'économie... , il y a déjà suffisement de sites sur le oueb qui s'en charge.

A moins qu'une refonte du site soit envisagée ?

Vous me suivez toujours ? :dtc:

Enfin woala quoi !

:D

pour répondre à viriis, si c'est au nombre de popup ouvert qu'il sont payés, et qu'il y a un moyen ( interne à pcinpact dans le profil, ou software externe), alors ça ne leur fera pas gagné d'argent, comme tout de suite :D

forcément, à ce moment la, ce ne sera pas un popup par visiteur et donc pas 50.000, mais même si ça en fait que 100 par jours, c'est toujours ça de gagné non ???

pour répondre à viriis, si c'est au nombre de popup ouvert qu'il sont payés, et qu'il y a un moyen ( interne à pcinpact dans le profil, ou software externe), alors ça ne leur fera pas gagné d'argent, comme tout de suite :D

forcément, à ce moment la, ce ne sera pas un popup par visiteur et donc pas 50.000, mais même si ça en fait que 100 par jours, c'est toujours ça de gagné non ???

c'est limite "piège à gogos" ton truc ...

Foutage de gueule = pas beau :D

c'est limite "piège à gogos" ton truc ...

Foutage de gueule = pas beau :dtc:

pourquoi ??? :D

moi je dis la pub oui, tant que c'est pas obligatoire :eeek2: ( d'où une options dans le profil)

un peut comme à la télé, heureusement que l'on peut zapper pendant la pub...

n'empêche que même si il est possible de désactiver cela, ceux qui ne sont pas au courant vont "subir" ces pubs jusqu'à ce qu'ils connaissent l'astuce. J'appelle ça forcer la main, et comme on me demande mon avis et que je le donne, j'aime pas la pub. On la supporte déjà suffisamment...

n'empêche que même si il est possible de désactiver cela, ceux qui ne sont pas au courant vont "subir" ces pubs jusqu'à ce qu'ils connaissent l'astuce. J'appelle ça forcer la main, et comme on me demande mon avis et que je le donne, j'aime pas la pub. On la supporte déjà suffisamment...

l'option sans popup peut être activé par défaut ... :D

bon d'accord il y a pas grand monde avec le popup comme ça ... :D

toute façon, pour moi, si des pubs de ce genre doivent apparaître, ça DOIT être débattu avec la communauté INpactienne, qui ne manque pas d'idées et qui en aura surement de bonne à ce niveau-là :D

en dehors de ça, bien sur, tant qu'on peut s'en passer... :D

mais qui n'avance pas recule :eeek2:

@ asskick : http://www.pcinpact.com/actu/news/10016.htm :dtc:

:D non non, je veux bien payer mon T-Shirt mais PAS de popup  :D C'est déjà suffisant de virer et contrôler les autres, MEME pour mon site préféré !

Sinon, je passe chez la concurrence... :8

Idem

:D

Si on met des pop-up, on fait une grosse campagne de pub pour les anti-pop-up juste avant :D

Plus sérieusement, les pop-up :cnul: et si y'en a, faudra vraiment que Teuf me convainc que c'est une nécessité :D

:D vi

Tout le monde ne peux pas installer Google Toolbar (ceux qui surfent en bossant et qui ne peuvent rien installer tellement ils sont fliqués à leur boulot par exemple).

Moi je dis, pas d'image, juste du son à fond derrière avec un : ACHETER heu... LOGITECH (personne ne me cassera là :eeek2:).

Tu ne crois pas si bien dire... :dtc:

:eeek2:

Pas con l'idée du pop-up désactivé par défaut et qui peut etre activé si les membres le veulent :eeek2: (meme si le concept va en faire rire plus d'un :toutafaitdaccord:).

Sinon phiphi, c'est pas les pubs ou contacts qu'on a qui m'empeche quoique ce soit, si après y'a du boycot dans l'air ils seront bien plus perdants qu'autre chose.

En plus on fait pas de test et des news en exclu on en a pas des tonnes alors :francais: aux entreprises je leur dis moi :-D

Pas con l'idée du pop-up désactivé par défaut et qui peut etre activé si les membres le veulent :mdr: (meme si le concept va en faire rire plus d'un :eeek2:).

Sinon phiphi, c'est pas les pubs ou contacts qu'on a qui m'empeche quoique ce soit, si après y'a du boycot dans l'air ils seront bien plus perdants qu'autre chose.

En plus on fait pas de test et des news en exclu on en a pas des tonnes alors :-D aux entreprises je leur dis moi :D

bon... :francais:

Vous me conseilleriez quel site informatique sinon, le genre "sans pub" ? Je suis prévoyant... :toutafaitdaccord:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...