ViriisXP Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Ben wala , je me possait la question et je voulait savoir l'avis des premier conserner !! Et oui , Allons nous avoir enfin Nos T-Shirts et blouson PCINpact?? Sincerement je pense que ce serait une solution !! Si bien sur ca ne touche qu'à l'informatique pur et dur et que en assez petite quantité !!!! Voyez , il y a déja des pubs sur PCINpact et c'est pour des liens internes et il faudra bien ; un jour ; en arriver à une ou deux ! et Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 "La Pub bêêêêêêê Je bouche mes yeux, Je cache mes oreilles, et je r'garde pas! La Pub bêêêêêêêêê LA PUB BÊÊÊÊÊÊÊÊÊ" Bla-Bla Pour ceux qui connaissent pas Bla-Bla : c'est une marionnette qui presentes des dessins animés et des emissions pour enfant à la télé en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 non non, je veux bien payer mon T-Shirt mais PAS de popup C'est déjà suffisant de virer et contrôler les autres, MEME pour mon site préféré ! Sinon, je passe chez la concurrence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted January 8, 2004 Author Share Posted January 8, 2004 faut conprendre qu'au départ ce site était à usage personnel de Teuf et non public car pa de pub à part entre amis , mais donc pas de moyen mis dedans (exepte ovh) et si on met des pubs mm interne , en pop up ca fera un peu d'argent rentrant et dessuite reversé dans les t-shirts et autre objet Spécial PCINpact ! mais faut payez les t-shirts avant de lé fabriké alor il faut lé moyen ! Bon je comprend , en autre moyen il y aurai la précommande de cet fameux T-Shirt et autre objet ! Wait & See ! ViriisXP Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 pré-commande ok Il faudrait juste une idée des prix en fonction de la quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Si on met des pop-up, on fait une grosse campagne de pub pour les anti-pop-up juste avant Plus sérieusement, les pop-up :cnul: et si y'en a, faudra vraiment que Teuf me convainc que c'est une nécessité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ben si yen a juste un quand on arrive c'est po trop génan je trouve et en plus on peu les bloké avec un anti pop up lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 non non, je veux bien payer mon T-Shirt mais PAS de popup C'est déjà suffisant de virer et contrôler les autres, MEME pour mon site préféré !Sinon, je passe chez la concurrence... +11111111111111111111 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 hors de la question des pop-ups (très énervant c'est certain ) il reste que la pub sera peut-êre le moyen pour INpact de pouvoir continuer à évoluer en gardant son indépendance vis à vis des entités commerciales... le problème de la pub c'est que plus elle est agressive plus elle est lucrative pour le site... cela dit les pop-ups alternative moins violente, les pop-under : pop-under ou popunder : fenêtres publicitaires non sollicitées s'affichant à l'arrière plan, sous un site visité et qui seront découvertes à la fermeture du site. Elles sont intrusives, agressives et consommatrices de bande passante. mais ce n'est pas "rtc-friendly" et ça reste relativement agressif le plus payant c'est les anims flash qui viennent se trémousser devant la fenêtre (genre tu ne vois que 50% de ce que tu veux voir ) mais c'est aussi le plus chiant... pour l'instant, perso, je pense que quelques T-Shirts peuvent permettre de voir venir (le plus dur : arriver a calculer juste sur le nombre de T-Shirts vendus ) par la suite, si une dose homéopathique de pub permet d'avoir plus de tests, plus de news, plus de (...), plus de concours avec plus de prix , plus d'inpactitude je dis que ça peut se discuter, mais que la décision revienne à la communauté serait bien mais si c'est un pop-under par mois, je veux bien signer , vu le nombre de fois où j'ouvre un browser avec PCINpact (beaucoup, c'est ma page de démarrage ) mais avec une clause de non-augmentation du taux de popup et une autre me donnant l'autorisation pour 20 coups de pour Nil (pourquoi toi? pasque ) mais ce n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ok les pub c'est chiant mais bon c'est pas un drame google toolbar il les dégage alors je vous comprend pas quand vous dites que vous préferiez voir ailleur tout ca parcequ'il y a des pub ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 J'ai pas compris ta phrase ho Maitresse Jedi INpactienne :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 J'ai pas compris ta phrase ho Maitresse Jedi INpactienne :-( ca y est maintenan il va te saouler avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Je suis contre les POP-UP aussi, c'est d'un chiant ! J'en suis même arrivé de boycotter certains sites de news, du coup je ne ne parle plus d'eux, tellement les pop-up m'agacent ! Par contre, pourquoi pas le pop-under, il s'affiche sous le site, ca gene personne et ca ralentit pas le chargement de la page ! Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliobob Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 jE veux bien passer une pré-commande pour un t shirt, payer d'avance, voir mme faire un petit don pour que mon site préféré puisse exister, mais si vous foutez des pop ups vous perdrez le lecteur quotidien que je suis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ben quoi elle est tres clair ma phrase fraise des bois et klogo c'est toi qui a commencé avec ca au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme bon j'ai dit ceux a qui les pub dérange tellement pourquoi ne pas tout simplement installé google toolbar? moi je vais pas change de site ou forum tt ca parce qu'il ya des pub! c'est plus clair Nil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 J'ai pas compris ta phrase ho Maitresse Jedi INpactienne :-( t'as laissé beaucoup de neurone à la fac aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ben quoi elle est tres clair ma phrase fraise des boiset klogo c'est toi qui a commencé avec ca au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme bon j'ai dit ceux a qui les pub dérange tellement pourquoi ne pas tout simplement installé google toolbar? moi je vais pas change de site ou forum tt ca parce qu'il ya des pub! c'est plus clair Nil? +1 pour la google toolbar ca marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ben quoi elle est tres clair ma phrase fraise des boiset klogo c'est toi qui a commencé avec ca au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme bon j'ai dit ceux a qui les pub dérange tellement pourquoi ne pas tout simplement installé google toolbar? moi je vais pas change de site ou forum tt ca parce qu'il ya des pub! c'est plus clair Nil? évidemment qu'il y a beaucoup de moyens d'arranger les popups mais cela dit ce serait contre la philosophie d'INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Tout le monde ne peux pas installer Google Toolbar (ceux qui surfent en bossant et qui ne peuvent rien installer tellement ils sont fliqués à leur boulot par exemple). Moi je dis, pas d'image, juste du son à fond derrière avec un : ACHETER heu... LOGITECH (personne ne me cassera là ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ben quoi elle est tres clair ma phrase fraise des boiset klogo c'est toi qui a commencé avec ca au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme bon j'ai dit ceux a qui les pub dérange tellement pourquoi ne pas tout simplement installé google toolbar? moi je vais pas change de site ou forum tt ca parce qu'il ya des pub! c'est plus clair Nil? évidemment qu'il y a beaucoup de moyens d'arranger les popups mais cela dit ce serait contre la philosophie d'INpact la philosophie d'INpact c'est de partager par ailleurs Je suis contre les POP-UP aussi, c'est d'un chiant ! (...)Par contre, pourquoi pas le pop-under, il s'affiche sous le site, ca gene personne et ca ralentit pas le chargement de la page ! Voilà très sincérement, je veux bien partager un ou deux popunder par semaine, si en retour INpact mets en partage 4 ou 5 tests de plus tous les mois dont au moins un en première exclu (faut pô déconner non plus heing ) non Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Par semaine tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 oui pardon cté un lapsus Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 oui partager ... gratuitement pas envie que PCI ressemble à THG quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 La pub :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 oui partager ... gratuitement pas envie que PCI ressemble à THG quand même ni pour la pub, ni pour la ligne éditoriale : Overclocking d'un P4 à 5 GHz grâce au refroidissement par Nitrogène liquide cette sale traduction Nitrogène ça n'existe pas en français azote par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.