Aller au contenu

[EST] Config complete


L'eclaireur

Messages recommandés

Salutations, j'ai besoin d'aide pour fixer un prix a cette config qui sera renouvellé sous peu :

M2N4 SLI

AMD 4600 + (AM2)

2 cartes 7900 GS 512m en sli

3 Go DDR (pc 4200 il me semble)

DD 300Go

graveur DVD

Alim 480W

Boitier sirocco noir

Le tout sans ecran avec la facture-boite de chaque élément

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu pourrais être plus précis puor la ram, le disque dur, l'alim et le dvd ? (marque, modèle...)

pour ta carte mère je ne la connais pas, c'est peut être une OEM...

le processeur je dirais une quanrantaine d'euros, frais de ports compris car les athlon se revendent moins bien en ce moment...

tes cartes graphiques sont aussi un peu dépasées compte tenu des nouvelles ATi, je dirais que tu peux les revendre une soixantaine d'euros.

mais si j'ai bien compris tu souhaites revendre l'ensemble de ta tour, dans ce cas il faudrait que tu nous précise un peu plus les spécifications de ton matos :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse voila quelques infos supplémentaires :

Il s'agite de 2 barrettes 1x1go et 1x2go pc 4200 DDR2 Crucial

le disque dur est de marque Hitachi en 7200 t à 300 Go (je n'ai pas d'autres infos)

l'alim est neuve donc sous garantie Acomax ATX BTX 480

Graveur DVD Pioneer DVD-RW DVR-111D

la carte mere Asus M2N4-SLI http://www.ldlc.com/fiche/PB00040170.html

J'ai oublié de préciser : aucun o/c sur ce matos, 1 Carte graphique + la barrette de 2go + l'alim datent de cet ete donc sous garantie.

Sinon je souhaite bien vendre la tour en un seul bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...