Aller au contenu

[CG] 5700 ou 9600XT


Hephaïstos

Messages recommandés

Les liens vers prixdunet c mieux 

sorry :pleure:

ouai c'est bien, c'est pas cher, mais je ne sais pas monter des pièces moi meme j'ai besoin d'un assembleur et je ne sais pas s'il veut

bien monter une carte qui n'est pas de son magasin et qui est moins cher

franchement avec l'aide des INPactiens tu ferras ca sans aucun problème...

:incline: Sauf si tu es du genre à être un GOULAMAS oubli dessuite :pleure::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il faut juste mettre la carte dans le port agp et basta je pensez ca plus compliké ouai mais après il faut que je passe de nvidia a ATI

en plus les drivers cleaner ca marche pa tout le temps et donc il faudrait que je formate

mais je ne sais pas non plus formaté je suis un débutant.

c'est pour ca que je préfère assuré avec un assembleur

et puis j'ai asse de tunes c'est ce qui compte :keskidit::incline::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu n'as vraiment pas besoin de formater...

tu désinstalle les driver nvidia proprement tout en gardant ta nvidia, une fois désinstallé, windows va mettre un plug-and-play pour la nvidia juste pour dépanner koi! ensuite tu éteind ton pc tu place l'ati tu rebout et tu installe tes nouveaux pilote..... (enfin je crois que ce n'est pas plus compliqué que ça, me corriger sinon!) et pour être sur d'avoir tout désinstallé des pilotes nvidia un ti RegCleaner et pi c bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi exactement comme ça

et pour la marque, je te conseil la hercule, elle ne fait pas de bruit elle est performante, elle est tres bien refroidi.

mais ils y a kelke truc a faire:

-télécharge les dernier pilotes 3.10 sur le site de hercule (je prefere préciser sur le site, ils fonctionnent mieu pour la carte)

-désinstall tes pilotes de carte graphiques

-reboot

-lance driver cleaner et netoi toi de tout tes acien driver

-reboot

-install des drivers et du controle panel en meme temps

-reboot deux fois (oui oui vous avez bien entendu, deux fois)

-va dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel lance smartgart

-desactive tout

-reboot deux fois ta machine (oui oui, encore une fois)

-si jamais ton port agp est en 4X, il faut qu'il soi alimenter en 1.5V

-si jamais ton port agp est en 8x, il faut qu'il soit alimenter en 0.8V

-je te conseil de metre ses parametre en automatik dans le bios de ta carte mere (c'es plus simple, tu ne te fera pas chier avec)

-maintenant tu peut aller configurer ta carte sans trop de probleme (agp8x/4x, plustendance vers la qualité que la performance etc....)

-si jamais tu a encore des pb, ça vient surement de l'ecriture rapide (fastwrite) a desactiver dans le bios de ta carte mere, mais si tu na ps de pb avec ta carte graphique, laisse le activé, c'est carément mieux..... :) (plus rapide dans les jeux)

et en ce qu'il concerne les prix:

pour la hercule 9600XT : ici

pour la msi 5700ultra ici

(je tient a preciser que la foto de l'hercule n'est pas celle de la 9600xt)

je conseil une radeon parecque j'ai déja eu une 5700ultra de chez gigabyte, une vrai merde (ça doit venir de la marque), et que je prefere rester chez hercule qui font de tres bonne choses

encore des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagnante un peu nivo pef sous les jeux directX 8, mais perdante sur les jeux directX 9.

ATI, fait mieu marcher directX 9 , c'est vrai.

mais bon, sinon, c'est vrai, jai remarquer une legere diference en tre les deux en faveur de Nvidia...

nivo prix...il n'y a pas grand chose de difference non plus, faut pas exagéré!!...il doit y avoir un truc comme 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'écarté mais : Hercules 9800SE AIW ==> voilà la plus performantes pour les mêmes prix....ou encore la 9600XT fireblade (de chez sapphire)

Ma préférences entre 9600XT et FX5700 va largement à la 9600XT , parce que ce n'est pas avec une seule carte que nVidia va effacer ses erreur....et sous DX9 l'archi d'ATI et toujours plus performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand je change de drivers j'applique cette methode:

- desinstallation du driver par le panneau de config.

- reboot

- petit nettoyage de disque

- p'tit nettoyage du registre avec Reg Cleaner

- defragmentation

- reboot

- installation new drivers

Et Voila :non:

J'ai essayé driver cleaner mais j'ai pas tous compris ;) cela ne doit pourtant pas etre compliqué :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...