OnOff Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est un ti peu cher pour la fx ICI Pour la Radeon ICI Perso moi prefer la Radeon j'ai été décu par la gamme FX en + un peu moins cher la radeon bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Les liens vers prixdunet c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ouai c'est bien, c'est pas cher, mais je ne sais pas monter des pièces moi meme j'ai besoin d'un assembleur et je ne sais pas s'il veut bien monter une carte qui n'est pas de son magasin et qui est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour monter ta carte, bah... tu l'enfonce dans le port AGP de ta carte mère et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Les liens vers prixdunet c mieux sorry ouai c'est bien, c'est pas cher, mais je ne sais pas monter des pièces moi meme j'ai besoin d'un assembleur et je ne sais pas s'il veut bien monter une carte qui n'est pas de son magasin et qui est moins cher franchement avec l'aide des INPactiens tu ferras ca sans aucun problème... Sauf si tu es du genre à être un GOULAMAS oubli dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Prend une 5700 Ultra. Au moins tu te ferras pas chier à nettoyer ton pilote NVIDIA, puisque tu as une GForce en ce moment. Moi je suis passé de NVIDIA à ATI et il a fallu faire le grand nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Oui enfin on fait pas un achat différent de 200 € juste parce qu'il faut formater ou bien nettoyer ses drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 avec reg cleaner c fait en 5 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ah bon il faut juste mettre la carte dans le port agp et basta je pensez ca plus compliké ouai mais après il faut que je passe de nvidia a ATI en plus les drivers cleaner ca marche pa tout le temps et donc il faudrait que je formate mais je ne sais pas non plus formaté je suis un débutant. c'est pour ca que je préfère assuré avec un assembleur et puis j'ai asse de tunes c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 à mon avis tu n'as vraiment pas besoin de formater... tu désinstalle les driver nvidia proprement tout en gardant ta nvidia, une fois désinstallé, windows va mettre un plug-and-play pour la nvidia juste pour dépanner koi! ensuite tu éteind ton pc tu place l'ati tu rebout et tu installe tes nouveaux pilote..... (enfin je crois que ce n'est pas plus compliqué que ça, me corriger sinon!) et pour être sur d'avoir tout désinstallé des pilotes nvidia un ti RegCleaner et pi c bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 wi exactement comme ça et pour la marque, je te conseil la hercule, elle ne fait pas de bruit elle est performante, elle est tres bien refroidi. mais ils y a kelke truc a faire: -télécharge les dernier pilotes 3.10 sur le site de hercule (je prefere préciser sur le site, ils fonctionnent mieu pour la carte) -désinstall tes pilotes de carte graphiques -reboot -lance driver cleaner et netoi toi de tout tes acien driver -reboot -install des drivers et du controle panel en meme temps -reboot deux fois (oui oui vous avez bien entendu, deux fois) -va dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel lance smartgart -desactive tout -reboot deux fois ta machine (oui oui, encore une fois) -si jamais ton port agp est en 4X, il faut qu'il soi alimenter en 1.5V -si jamais ton port agp est en 8x, il faut qu'il soit alimenter en 0.8V -je te conseil de metre ses parametre en automatik dans le bios de ta carte mere (c'es plus simple, tu ne te fera pas chier avec) -maintenant tu peut aller configurer ta carte sans trop de probleme (agp8x/4x, plustendance vers la qualité que la performance etc....) -si jamais tu a encore des pb, ça vient surement de l'ecriture rapide (fastwrite) a desactiver dans le bios de ta carte mere, mais si tu na ps de pb avec ta carte graphique, laisse le activé, c'est carément mieux..... :) (plus rapide dans les jeux) et en ce qu'il concerne les prix: pour la hercule 9600XT : ici pour la msi 5700ultra ici (je tient a preciser que la foto de l'hercule n'est pas celle de la 9600xt) je conseil une radeon parecque j'ai déja eu une 5700ultra de chez gigabyte, une vrai merde (ça doit venir de la marque), et que je prefere rester chez hercule qui font de tres bonne choses encore des questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 OUlalalala avec ta liste de manip a faire tu vas lui faire peur... Ca me prouve bien que ATI au nivo des drivers il sont tjs pas au point... Moi je reste en Nvidia... NIVIDIA POOOWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 aucun rappport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 une 9600xt et une 5700 sont pas comparables quand meme... c'est comme comparé une 5900xt et une 9800 pro il faudrait plutot jugée de la 9600xt avec la 5700ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais en comparant la 9600XT à la 5700Ultra nVidia serait gagnant... donc shut! sans compter l'énorme difference de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 gagnante un peu nivo pef sous les jeux directX 8, mais perdante sur les jeux directX 9. ATI, fait mieu marcher directX 9 , c'est vrai. mais bon, sinon, c'est vrai, jai remarquer une legere diference en tre les deux en faveur de Nvidia... nivo prix...il n'y a pas grand chose de difference non plus, faut pas exagéré!!...il doit y avoir un truc comme 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 en t-k moi j'suis au Canada et les prix ici chez les revendeurs en gros y'a une difference d'environ 100-120$ donc en euros ca en fait 60-72 euros... c'est une différence quand meme notable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouais la Ultra coute très cher. Y'a plus 50 € que 20 t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est pas grave si c'est plus cher moi je veux savoir la kel des des deux est la mieux en performance c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je vais m'écarté mais : Hercules 9800SE AIW ==> voilà la plus performantes pour les mêmes prix....ou encore la 9600XT fireblade (de chez sapphire) Ma préférences entre 9600XT et FX5700 va largement à la 9600XT , parce que ce n'est pas avec une seule carte que nVidia va effacer ses erreur....et sous DX9 l'archi d'ATI et toujours plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ben moi quand je change de drivers j'applique cette methode: - desinstallation du driver par le panneau de config. - reboot - petit nettoyage de disque - p'tit nettoyage du registre avec Reg Cleaner - defragmentation - reboot - installation new drivers Et Voila J'ai essayé driver cleaner mais j'ai pas tous compris cela ne doit pourtant pas etre compliqué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pkoi pas une 5900XT ?? ou sinon une 9800 SE AIW ?? c'est pas tres cher et ca s'overclocke tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.