Aller au contenu

Puissance alim


jadesalmon

Messages recommandés

tu trouves la EW380W bruyante ??

pour l'avoir testée, je la trouve très discrète.

en tout cas, ce n'est à mes yeux pas une bonne idée car bien que ta EW tiendra sans soucis dans ton "principal", la HX va se faire chier dans ton serveur car ton serveur ne consomme rien donc la HX sera sous les 20% de charge, là où le rendement d'une alim n'est pas terrible donc tu vas consommer plus de courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que l'Antec risque devenir l'élément le plus bruyant de mon serveur.

c'est ce que je pensais, c'est un peu dommage car chacune sont adaptées à leur tâche. Je vais donc essayer de la vendre, mais quoi prendre de plus silencieux ? J'ai pensé à la Corsair 450HX mais elle n'est pas encore sortie en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la EW devenir l'élément le plus bruyant dans un Antec 900 ventilé avec des trous partout et une pile de HDD ??

si tu le dis.

Bien sûr que non, mais une fois que mon serveur sera dans un stacker 810 avec des slipstream souvoltés c'est possible :francais:

C'est dommage que la Corsair ne soit pas modulaire. Et c'est vrai que c'est difficile de savoir laquelle est réellement la plus silencieuses à "ce niveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin arrivé là, je te conseillerais de d'abord tester la EW dans le stacker avant de penser à la changer car elle sera peut-être très bien et pas du tout audible.

mais c'est vrai que choisir une alim de qualité sur son silence, c'est chaud car faut savoir ce qu'elle donne dans une pièce insonorisée et connaitre le niveau sonore minimum chez toi.

bref, on est loin des conditions quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton alim si elle n'est plus garantie, tu n'as qu'à changer son ventilateur par un Noctua avec une des petites résistances livrées avec prises 3 pins (je crois que c'est l'ULNA)

j'ai fait ça dans mon serveur celeron sur une vieille alim et c'est inaudible

Sinon ta Quattro, je saurais quoi en faire car je vais recevoir ma deuxième 3870X2

je te l'échange contre ma quattro 850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...