vincs Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, j'ai commandé des enceintes sur cdiscount mais l'une d'elles est arrivée casser. J'ai envoyé un message au service client qui m'a donné un numéro à coller sur le coli à renvoyer et les instructions à suivre. Ce que je n'ai pas très bien compris c'est si je peux utiliser l'emballage d'origine pour retourner le coli, car je n'ai pas de carton. De plus comment dois je faire pour me faire rembourser les frais de port, il n'y a rien d'expliquer sur leur site. Merci
GenerationV Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour,Je déplace en BlaBla. Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour avoir une réponse à ce genre de problème...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Effectivement, le mieux est de contacter directement cdiscount.
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah... Tu leur demande un document à imprimer qui sert d'affranchissement pour ton colis... Non ?
Kivlov Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour,j'ai commandé des enceintes sur cdiscount mais l'une d'elles est arrivée casser. J'ai envoyé un message au service client qui m'a donné un numéro à coller sur le coli à renvoyer et les instructions à suivre. Ce que je n'ai pas très bien compris c'est si je peux utiliser l'emballage d'origine pour retourner le coli, car je n'ai pas de carton. De plus comment dois je faire pour me faire rembourser les frais de port, il n'y a rien d'expliquer sur leur site. Merci tu peux te rendre sur http://www.lafourmiliere.fr/ pour poser ta question
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Boutique du net en conseil d'achat me semble être la place de ce topic non? Qu'en pensez vous? Sinon pour cdiscount aie, super défenseur de cette boutique, plein d'achat sans soucy et un jour, paf mon boitier externe ne s'ouvre plus à la reception aprés y avoir m'y mon dur... Aprés contact on me demande de le renvoyer, je ne peux l'ouvrir sous peine de l'abimer et de voir la garantie s'évaporer. Alors je suis la procédure qu'on me donne, renvoi du produit avec une note de faire attention au contenu afin qu'on me renvoi le disque dur. Appel, courrier, mail... Rien n'y fera, dur dans la nature :D silence radio, réponse de merde... Alors oui tant que çà va, mais le jour ou çà foire bin dur dur chez cdiscount. Je te souhaite néanmoins bon courage Pour le renvoi cela avait été à mes frais, bin ouais pas que des avantages les achats sur le net ^^ Depuis matos.net pouahhh
Allegro Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Désolé pour le déplacement dans la mauvaise section Je le mets en Boutique du Net alors
vincs Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Je n'ai eu que le numéro de retour. Je viens de l'envoyer par la poste dans l'emballage d'origine, J'espère que le n'aurai pas de pb... Pour les frais il est dit sur leur site que dans mon cas les frais sont remboursés mais je ne vois pas comment
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 bah il faut aussi leur demander...enfin la plupart de sites se foutent un peu de la gueule de gens là dessus... HS : colis pacsé cdiscount aurait aussi fait un bon titre
vincs Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok, ben je vais leur envoyer un mail, voir lettre AR s'il réponde pas, j'ai la copie de mon collissimo
Kivlov Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je n'ai eu que le numéro de retour. Je viens de l'envoyer par la poste dans l'emballage d'origine, J'espère que le n'aurai pas de pb... Pour les frais il est dit sur leur site que dans mon cas les frais sont remboursés mais je ne vois pas comment c'est automatiquement ajouté au bon d'achat. et consulte le lien que j'ai donné plus haut, autant poser sa question directement aux intéressés...
vincs Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai reçu un mail, quelques jours après l'envoie de mon coli retour, pour me dire qu'il avait bien reçu le coli. un peu plus d'une semaine après je reçois un mail comme quoi je vais bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de mon coli sans plus d'explication. après appel au sav (le non surtaxé) ils me disent qu'ils ont bien traité mon coli mais que les produits neufs sont en rupture de stock d'où le bon d'achat. je demande à la dame une conversion de ce bon en chèque, validé quelques jours après sauf qu'il ne me convertise pas le bon des frais de port j'ai payé 11.90¤ à la poste pour le renvoyer (sans compter les frais de port initiaux d'achat) et ils me donnent un bon d'achat de seulement 9.60¤ et impossible de me le faire créditer. que dois je faire? sachant que leur forum ne sert à rien ( je n'ai eu aucune réponse à ma question d'il y a un mois)
antalgeek Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai reçu un mail, quelques jours après l'envoie de mon coli retour, pour me dire qu'il avait bien reçu le coli. un peu plus d'une semaine après je reçois un mail comme quoi je vais bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de mon coli sans plus d'explication. après appel au sav (le non surtaxé) ils me disent qu'ils ont bien traité mon coli mais que les produits neufs sont en rupture de stock d'où le bon d'achat. je demande à la dame une conversion de ce bon en chèque, validé quelques jours après sauf qu'il ne me convertise pas le bon des frais de port j'ai payé 11.90¤ à la poste pour le renvoyer (sans compter les frais de port initiaux d'achat) et ils me donnent un bon d'achat de seulement 9.60¤ et impossible de me le faire créditer. que dois je faire? sachant que leur forum ne sert à rien ( je n'ai eu aucune réponse à ma question d'il y a un mois) je crois que le bon pour les frais de port n’est pas convertible en chèque. Ca m’est arrivé mais bon je m’en suis servie pour recommander. c'est quoi le fin mot de l'histoire sinon ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.