Aller au contenu

Boite smails Freesurf et Claranet


Messages recommandés

Depuis quelques jours mes deux boites mails chez Freesurf et mon ftp ne sont plus disponibles. Certes on reçoit beaucoup de spams mais c'est bien pratique.

Suite au message suivant :

Votre boîte aux lettres a été déplacée temporairement.

La récupération de vos emails nécéssite une action votre part.

Veuillez vous rendre sur votre espace mail sur le site web freesurf ( http://www.freesurf.fr/space/login.php ).

et cliquez sur le bouton "Récupérer mes emails".

Cette récupération est immédiate, vous disposerez dès lors de vos anciens emails.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

J'ai essayé de me connecter plusieurs fois et aujourd'hui enfin j'arrive sur la page de login mais par contre impossible d'acceder au webmail (il redemande une identification ad vitam). Et surtout pas de bouton Récupération de mails.

Impossible de joindre le support, sur la page, le capcha est refusé automatiquement malgré de nombreux essais. Et quant on essaie de les contacter par téléphone, on est redirigé sur une boite vocale chez claranet.

Que se passe-t-il chez eux ? Fressurf/Claranet mets il la clef sous la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que j'ai pu réussir ce matin à accéder à la boite de reception et surprise : tous mes anciens mails ont disparus !

Et quand on clique sur lé récupération des anciens mails, il ne se passe rien !!

Bien sûr, ils sont injoignables !

Depuis quelques jours mes deux boites mails chez Freesurf et mon ftp ne sont plus disponibles. Certes on reçoit beaucoup de spams mais c'est bien pratique.

Suite au message suivant :

Votre boîte aux lettres a été déplacée temporairement.

La récupération de vos emails nécéssite une action votre part.

Veuillez vous rendre sur votre espace mail sur le site web freesurf ( http://www.freesurf.fr/space/login.php ).

et cliquez sur le bouton "Récupérer mes emails".

Cette récupération est immédiate, vous disposerez dès lors de vos anciens emails.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

J'ai essayé de me connecter plusieurs fois et aujourd'hui enfin j'arrive sur la page de login mais par contre impossible d'acceder au webmail (il redemande une identification ad vitam). Et surtout pas de bouton Récupération de mails.

Impossible de joindre le support, sur la page, le capcha est refusé automatiquement malgré de nombreux essais. Et quant on essaie de les contacter par téléphone, on est redirigé sur une boite vocale chez claranet.

Que se passe-t-il chez eux ? Fressurf/Claranet mets il la clef sous la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je suis arrivé à passer sur le webmail. Donc problème en partie résolue.

Je vous fais un autre thread pour vous parler du résultat de mes recherches, car je suis tombé sur la news de lycos/caramail qui ferme leurs services. histoire d'avertir si jamais quelques personnes utilisent encore leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...