Allegro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Quel ivrogne ce modo... Toujours à guetter la moindre occasion pour boire C'est vrai qu'un changement de système demande en général un effort d'adaptation. J'avais galéré il y a 10 ans pour passer de Mac OS 8 à Windows, et j'ai ramé autant il y a deux ans pour repasser à Mac OS X. Il est normal d'avoir du mal au début, faut pas se décourager et avoir du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Donc en fait, on est tous d'accord :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouuuuuiiiiii Youpi ! Bon, l'auteur du topic, si tu m'entends ... pardon pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je voudrais rajouter que je vous aimes les mecs mais sérieux linux c'est moin bien que windows non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je croyais qu'on était tous d'accord pour dire : "A chacun d'essayer et de voir ce qu'il en pense" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol je rigolai je vais pas risquer de vexer un collègue finisterien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon allez, faut qu'on s'arrête parce qu'on fait trop de HS Si vous avez envie de bavarder, viendez faire un tour dans le Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi je vous aime! Mais non, Pas taper! Pas taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le NC10 de chez Samsung testé par Cowcowtland à 400€ sous WinXP, 1 Go de RAM, 10". http://www.cowcotland.com/articles/338/net...msung-nc10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, le NC10 est le must du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 à noter que 2 des futures netbooks de MSI semblent aussi intéressant au niveau de l'autonomie: Source: Blogeee A voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah oui, en effet ! Ecran LED et 1.1Kg seulement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Nouveau chipset basse conso. Mélange de HDD et de SSD pour le U115 (possibilité de désactiver le HDD pour cette version) mais j'espere que ca n'a pas le look de U120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.