roberti Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour tous le monde ! Voila mon soucis, j'ai crée un page web coupé en deux. La partie Gauche ne bouge pas. La partie Droite contient le menu. Donc pour faire un lien je mais Mainframe et non leftFrame et donc sa marche. Je voudrais faire la faire la même chose avec mon menu sous flash. Le seul problème comment mettre Mainframe dans l'action d'un de mes boutons flash ? ( je connais envoyer à l'adresse geturl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je te conseille de renommer ton topic, par exemple en "[FLASH] Frames", parce que Mainframe ça risque d'induire beaucoup de gens en erreur et donc ne pas attirer les personnes qui auraient la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci du conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu risquerais de t'attirer les foudres des développeurs Cobol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je manquerais pas de jus lol Une petite idée pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Si mes souvenirs sont bons, getUrl prends deux strings en paramètres : ton url et ta target. Tu passe donc l'identifiant de ta frame en second paramètre. PS : t'es au courant que les frames c'est de la merde ? tout comme les menus en flash sans fallback ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Yangzebul merci chef !! Affaire réglé !! On peut ranger le dossier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.