LePiaf Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Je vend ce disque pour la simple raison, il est beaucoup trop petit pour pouvoir faire une sauvegarde de mon disque dur de donnée personnel. C'est un dique dur interne : Hitachi Desktstar. Il date de Mars 2004. Capacité 120Go. Interface IDE 133Mb/s C'est un bon disque, pour un prix mini : 20¤ sans le port. Comme ce disque est utilisé dans un boitier, je donne le boitier externe avec. Il est un peu gros (5"2 pouces), mais bon. LePiaf Note : Aucune garantis de ma part après achat. Juste le droit de retour de 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Le Piaf, je suis INtéressé par ton disque, peux tu me dire si il a souvent été utilisé ? Au niveau des données SMART ras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 heu... je pourrais te le dire demain oui, il a été utilisé. Mais pas intensement, puisque c'est un disque de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 voila voila !! Avant l'envoie, je ferais un formatage bas niveau, ca va booster les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ok ça ma paraît pas mal, combien coûte-t-il avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est 7e l'envoie, colisimo 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est ok pour 27¤, on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 allez archivationationator ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.