Posté(e) le 19 novembre 200816 a Bonjour, Je vend ce disque pour la simple raison, il est beaucoup trop petit pour pouvoir faire une sauvegarde de mon disque dur de donnée personnel. C'est un dique dur interne : Hitachi Desktstar. Il date de Mars 2004. Capacité 120Go. Interface IDE 133Mb/s C'est un bon disque, pour un prix mini : 20¤ sans le port. Comme ce disque est utilisé dans un boitier, je donne le boitier externe avec. Il est un peu gros (5"2 pouces), mais bon. LePiaf Note : Aucune garantis de ma part après achat. Juste le droit de retour de 7 jours.
Posté(e) le 24 novembre 200816 a Salut Le Piaf, je suis INtéressé par ton disque, peux tu me dire si il a souvent été utilisé ? Au niveau des données SMART ras ?
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Auteur heu... je pourrais te le dire demain oui, il a été utilisé. Mais pas intensement, puisque c'est un disque de stockage.
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur voila voila !! Avant l'envoie, je ferais un formatage bas niveau, ca va booster les perfs
Posté(e) le 26 novembre 200816 a ok ça ma paraît pas mal, combien coûte-t-il avec les frais de port ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.