Aller au contenu

[CG] hybrid crossfire hd4830 + 4850

vipspike

Messages recommandés

normalement ça marche, comme entre toutes les HD4k.

m'enfin si tu pouvais te faire préter la carte avant de l'acheter, ça serait mieux quand même.

en tout cas, un CF HD4850 et 4870 set assez intéressant et fonctionnel.

mais bon, t'as déjà une HD4850 alors compte tenu de la différence de prix entre la 4830 et la 4850, pourquoi ne pas prendre directement une autre 4850 ??

Bonjour a tous !

La question est simple, après plusieurs recherche j'ai pas trouvé d'information concrète

Quelle qu'un a essayer ou information présice sur la possibilité du hybrid crossfire hd4830 + hd4850 ?

normalement tu peux mélanger les cartes même de deux génération différentes

marche pas entre une HD3k et une HD4k :francais:

y'a un tableau qui a été posté y'a quelques semaines concernant le CF inter génération.

j'ai déja essayer hd3850+4850 , veut rien savoir meme si d'apres certain british sa marche

sauf que je connais personne dans mon entourage qui possede de hd4830 , quelle qu'un du coin de l'oise pour essayer ? ^^

Puis pourquoi une hd4830 et non hd4850 , parce que je suis sur du p35 , puis 30euro de gagné et une difference par enorme logiquement en crossfire

puis surment une nouvelle alimentation a acheté pour supporter

Pour moi c'est un peu trop jouer avec le feu ! Déjà un CF c'est pas forcement très stable, et pis ça chauffe énormément, alors en plus avec 2 cartes différentes O_o .

Si tu veux vraiment de meilleur performance j'ai pas l'impression qu'ajouter une 4830 soit la meilleur idée !

Au pire tu revend ta CG actuelle et tu te prend un modèle au-dessus ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...