vipspike Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a tous ! La question est simple, après plusieurs recherche j'ai pas trouvé d'information concrète Quelle qu'un a essayer ou information présice sur la possibilité du hybrid crossfire hd4830 + hd4850 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 normalement ça marche, comme entre toutes les HD4k. m'enfin si tu pouvais te faire préter la carte avant de l'acheter, ça serait mieux quand même. en tout cas, un CF HD4850 et 4870 set assez intéressant et fonctionnel. mais bon, t'as déjà une HD4850 alors compte tenu de la différence de prix entre la 4830 et la 4850, pourquoi ne pas prendre directement une autre 4850 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a tous ! La question est simple, après plusieurs recherche j'ai pas trouvé d'information concrète Quelle qu'un a essayer ou information présice sur la possibilité du hybrid crossfire hd4830 + hd4850 ? normalement tu peux mélanger les cartes même de deux génération différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a tous ! La question est simple, après plusieurs recherche j'ai pas trouvé d'information concrète Quelle qu'un a essayer ou information présice sur la possibilité du hybrid crossfire hd4830 + hd4850 ? normalement tu peux mélanger les cartes même de deux génération différentes marche pas entre une HD3k et une HD4k y'a un tableau qui a été posté y'a quelques semaines concernant le CF inter génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai déja essayer hd3850+4850 , veut rien savoir meme si d'apres certain british sa marche sauf que je connais personne dans mon entourage qui possede de hd4830 , quelle qu'un du coin de l'oise pour essayer ? ^^ Puis pourquoi une hd4830 et non hd4850 , parce que je suis sur du p35 , puis 30euro de gagné et une difference par enorme logiquement en crossfire puis surment une nouvelle alimentation a acheté pour supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 sur P35, tu ne gagneras rien du tout à faire un CF, oublie. le 2ième PCIeX est là uniquement pour du multi screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 va comprendre ce graphique, en fait c'est les drivers ils sont trop mauvais chez ATI,ils avaient quand même dit que ça fonctionnerait, ils ont enc... tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 sur du p35 le resultat me suffit largement si je met 100euro dans une hd4830 le resultat me suffit pour du crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 mise a jour des combinaison chez ati la hd4830 est enfin affiché ! compatible officiellement avec hd4870 et 4850 !!! http://game.amd.com/us-en/content/images/c...chart_Nov08.jpg a savoir que la hd4830 se trouve a 100euro chez grosbill , contre 135euro pour une hd4850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour moi c'est un peu trop jouer avec le feu ! Déjà un CF c'est pas forcement très stable, et pis ça chauffe énormément, alors en plus avec 2 cartes différentes O_o . Si tu veux vraiment de meilleur performance j'ai pas l'impression qu'ajouter une 4830 soit la meilleur idée ! Au pire tu revend ta CG actuelle et tu te prend un modèle au-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.