coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce midi en lançant fx, j'ai donc une màj qui s'est installée, la version 3.04. Et là, pas possible de surfer, pas possible de se connecter aux services des plug-in, pas possible de vérifier les màj de ces plug-in. Après quelques étapes, j'essaie ie7 (sous vista) et là, aucun problème. Bref, c'est bien fx qui chie. Désinstallation, réinstallation (avec tout mon profile gardé néanmoins) de la v3.04 : idem Je retrouve au fin fond d'un disque dur l'install de la v3.01 (tout en gardant tout mon progile plug-in et compagnie) et là nickel. J'ai rien trouvé comme info sur ce sujet, alors suis-je le seul ? En gros je crains de retrouver le même problème dans les prochaines versions. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca donne quoi avec un nouveau profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 A l'occasion de la 3.05, j'ai testé fx avec la dernière màj, et bien je ne peux pas naviguer ni avec mon profil, ni avec un profil vierge. Alors j'ai remis fx 3.01. Mais là non plus, plus de nav avec le profil vierge ni le mien. (alors que ça marchait juste avant le passage 3.01 à 3.05 avec mon profil :/). Bon, n'aimant pas ie, je me dis que je vais me rabattre sur opera. Mais opera a le même symptôme. Alors bon, je me suis remis à ie (car je vais quoiqu'il arrive réinstaller win pour passer de vista 32 à 64 dès que j'aurais reçu ma clé). Néanmoins, n'ayant pas trouvé de solutions en regardant sur les cas similaires existant sur le net, j'en viens de nouveau à vos avis/idées pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Si Opera a le même problème, ça peut venir d'un pare-feu trop restrictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Malheureusement ça ne peut pas être ça : de un je n'ai pas de pare-feu sur mon pc (ni win ni autre) ; de deux, je n'ai changé aucune option de sécurité (ni autre d'ailleurs) entre l'utilisation de fx 3.01 et 3.04 ou 3.05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.