Aller au contenu

[FINI] Matériel informatique divers.


MazdaRX-8

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant besoin d'un peu d'argent pour renouveller le (pitoyable) système de refroidissement de mon PC actuel, je mets donc en vente les pièces de mon ancien PC à prix assez raisonnable. Toutes ces pièces sont en état quasi-neuf (sauf si le contraire est précisé) mais ont quand même servi pas mal. Sans plus attendre, voici donc les conditions d'achat:

Conditions de vente :

~> Lieu de vente : Sète

~> Prix demandé : Voir les produits individuellement

~> Echange ? : Possible, en échange de refroidissement (aircooling) Noctua NU-H12P pour mon processeur, ou de Zalman VF-1000 pour ma carte graphique (RIEN D'AUTRE QUE DU REFROIDISSEMENT SVP!!)

~> Vente par la poste ? : Oui

Maintenant, voici les produits en question:

1Go (2*512Mo) de DDR1 Corsair Xtrem Low Latency (XL)

Fiche technique du produit :

~> Modèle produit : Corsair CMX512-3200XLPT

~> Etat : Très bon état

~> Date d'achat : Noel 2004

~> Lieu d'achat (Pays et magasin) : Surcouf.com

~> Garantie ? : A vie (si je retrouve la facture..)

~> Facture ? : Pas certain de l'avoir encore

~> Boîte complète ? : Non

~> Prix demandé : 35¤ la barrette de 512Mo, 65¤ les 2.

Commentaire(s) : Très bon état, bien qu'elle ait servi pas mal de temps dans mon ancien PC. Elle possède les timings les plus bas des mémoires de générations DDR (2-2-2-5) et est une excellente mémoire d'overclocking, ce qui explique le prix un peu élevé (achetée à la base 244¤ les 2 barrettes).

Photo(s) : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0040053711.JPG

---------------------------------------------------------------------

Processeur AMD Athlon64 3200+ Socket 939

Fiche technique du produit :

~> Modèle produit : AMD Athlon 64 3200+ (2.0Ghz) Socket 939 sans ventirad

~> Etat : Très bon état

~> Date d'achat : Noel 2005

~> Lieu d'achat (Pays et magasin) : 2D Computer - 34200 Sète

~> Garantie ? : Non (overclocking)

~> Facture ? : Non

~> Boîte complète ? : Non

~> Prix demandé : 40¤ pour le processeur seul.

Commentaire(s) : Très bon état. Ancien processeur recommandé pour toutes les configurations gamer au moment de l'achat. Il est l'idéal pour une utilisation bureautique - internet - jeux pas trop récents. A déjà été overclocké auparavant!

Photo(s) : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0041009433.JPG

---------------------------------------------------------------------

2 Radiateurs pour carte mère

Fiche technique du produit :

~> Modèle produit : Radiateurs pour carte mères. L'un est un radiateur de mofsets provenant d'une ASUS A8N-SLI, l'autre un radiateur de chipset prevenant d'une carte mère MSI 945P-Combo 2 (aussi utilisé sur mon ASUS)

~> Etat : Bon état (une ou 2 ailettes légèrement tordues)

~> Date d'achat : Noel 2005

~> Lieu d'achat (Pays et magasin) : 2D Computer - 34200 Sète

~> Garantie ? : Non

~> Facture ? : Non

~> Boîte complète ? : Non

~> Prix demandé : 4¤ l'un, 6¤ les 2

Commentaire(s) : Bon état. Utilisés sur mon ASUS A8N-SLI. Le rad de chipset a été utilisé en remplacement de celui d'origine car il faisait trop de bruit. Convient donc parfaitement aux chipsets ne dissipant pas trop de chaleur (nForce4, Intel 9XX...)

Photo(s) : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0042090334.JPG

---------------------------------------------------------------------

Ventirad CPU Zalman CNPS 9500 LED

Fiche technique du produit :

~> Modèle produit : Zalman CNPS 9500-LED

~> Etat : Très bon état, un peu oxydé

~> Date d'achat : Novembre 2006

~> Lieu d'achat (Pays et magasin) : 2D Computer - 34200 Sète

~> Garantie ? : Non

~> Facture ? : Non

~> Boîte complète ? : Oui

~> Prix demandé : 35¤

Commentaire(s) : Très bon état, neuf d'apparence. Cependant, il ne me reste plus que les fixations pour Socket 939, donc à ne pas prendre si vous avez un processeur Intel, ou un AMD en Socket AM2. De plus, je n'ai plus le Fan Mate fourni d'origine.

Photo(s) : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0043073383.JPG

---------------------------------------------------------------------

Carte graphique GeForce 7600GT

Fiche technique du produit :

~> Modèle produit : PNY GeForce 7600GT - Splinter cell: Double Agent edition

~> Etat : Excellent état, ventirad modifié

~> Date d'achat : Octobre 2007

~> Lieu d'achat (Pays et magasin) : Auchan Sète

~> Garantie ? : Non

~> Facture ? : Non

~> Boîte complète ? : Oui

~> Prix demandé : 60¤

Commentaire(s) : Elle a servi moins d'un an dans mon PC, et marche donc parfaitement. Cependant, n'ayant plus le système de refroidissement d'origine, j'ai posé dessus un Zalman VF-700 AlCu, très silencieux et efficace. Il est branché sur la connection d'origine de la carte, et donc ne nécessite pas de prise ventilateur sur la carte mère. Interface PCI-Express.

Photo(s) : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0044064137.JPG

---------------------------------------------------------------------

Carte graphique GeForce 7100GS

Fiche technique du produit :

~> Modèle produit : ASUS GeForce 7100GS TurboCache

~> Etat : Excellent état

~> Date d'achat : Juillet 2007

~> Lieu d'achat (Pays et magasin) : 2D Computer - 34200 Sète

~> Garantie ? : Non

~> Facture ? : Oui

~> Boîte complète ? : Oui

~> Prix demandé : 27¤

Commentaire(s) : Utilisée en tout et pour tout 3 mois dans le PC (remplacée ensuite par la 7600GT). A été achetée pour remplacer une 6600GT grillée. Pas très puissante certes, mais ça peut dépanner. Entièrement passive et dotée de la technologie TurboCache. Interface PCI-Express.

Photo(s) : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0045063231.JPG

---------------------------------------------------------------------

Je possède également une grosse liste de jeux PC, donc je ne mets pas les photos car ça serait très long. La liste sera disponible d'ici demain. Si vous êtes intéressé par l'un des jeux, postez dans le topic et j'upperai une photo. :D

Merci bien. :pleure:

PS: les photos ont été faites avec mon pseudo sur un autre site traitant de PC (dont je ne pense pas avoir le droit de faire la pub ici) et sont donc affublées du pseudo "Tox1c1ty". Ces photos sont bien miennes, aucune crainte à avoir de ce côté-ci. Tous les pris sont FDP IN. Si remise en main propre, demandez-moi. Je n'accepte QUE LE LIQUIDE, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Big Dragon :

:resolu: Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix. Ni la team, ni les acheteurs n'ont à juger les tarifs fixés par les vendeurs, si le prix est trop élevé passez votre chemin. On peut souligner au vendeur de manière courtoise qu'il a surévalué ses prix A CONDITION d'être RÉELLEMENT INtéressé par le produit.

MazdaRX-8 : Ta signature me semble très grande.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets donc en vente les pièces de mon ancien PC à prix assez raisonnable. Toutes ces pièces sont en état quasi-neuf (sauf si le contraire est précisé) mais ont quand même servi pas mal.

Etat : Presque neuf

Date d'achat : Noel 2004

Facture ? : Pas certain de l'avoir encore

Boîte complète ? : Non

Etat : Presque neuf

Date d'achat : Noel 2005

Garantie ? : Non (overclocking)

Facture ? : Non

Boîte complète ? : Non

Commentaire(s) : Etat quasi neuf.

on ne peux pas laisser quelqu'un mettre presque neuf pour du matos assez ancien qui a quand même tourné longtemps, n'a pas de facture et n'est pour la plupart plus sous garantie!

Bonsoir,

Big Dragon :

:D Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix. Ni la team, ni les acheteurs n'ont à juger les tarifs fixés par les vendeurs, si le prix est trop élevé passez votre chemin. On peut souligner au vendeur de manière courtoise qu'il a surévalué ses prix A CONDITION d'être RÉELLEMENT INtéressé par le produit.

si tu nettoyes le topic fais le comme il faut, etat = occasion bon état et non presque neuf à prix raisonable mon :bravo: je voulais juste l'aider, mais apparement il n'a aucune idée du prix du marché et de la décote de sa ram

il a qu'à poster sur HFR on verra comment il va se faire incendier

merci

je crois qu'il va falloir me bannir  :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est presque neuf, car je prends soin de mon matériel et qu'on dirait du neuf. Cela fonctionne encore très bien et ça durera certainement. Sur ce, tu as déjà été prévenu de ne pas polluer ici, que te faut-il de plus?

Sache que je suis modérateur également sur un site de plus de 420 000 membres (PSPGen pour ne pas le citer) et je m'occupe de la section achat/vente dessus. C'est à cause de personnes comme toi que j'ai parfois du mal à faire tout le travail que je devrais, alors merci de rester dans ton coin et de me laisser mener ma vente comme je l'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...