Aller au contenu

BioShock et mon MacBook Pro


Messages recommandés

Bonjour! J'ai récemment acheté le jeu BioShock (réputation oblige), mais mon MacBook Pro ne semble pas très bien accepter la venue de ce nouvel arrivant.

Je m'explique : j'ai un MacBook Pro de l'an dernier, 2e modèle (2,4 GHz Intel Core 2 Duo, 2GO de RAM, Geforce 8600M GT 256 mo) et windows xp familiale en dual boot via boot camp. Je mes les graphiques en qualité basse et la résolution à 1440x900, résolution type de mon ordinateur.

Malgré tout, le jeu rame méchamment lors des phases de combats, les effets (flammes, explosions, etc.) sont mal digérés, en dehors de ces problèmes on dira que ça va!

C'est pour ça que je voudrais savoir si d'une part c'est normal au regard de mon ordi, et sinon, quelles configs vous utilisez pour jouer, ou laquelle je devrais utiliser? :resolu:

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ForceWare?? Jcrois que t'as ta réponse :resolu:

Non j'ai pas maj ma carte graphique, ni quoi que ce soit d'autre, juste mon OS ... ça peut être la cause du problème tu crois?

Voilà ce qu'on me dit sur le site NVIDIA :

NVIDIA GeForce 8600M GT 101.34 Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site.

Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise qoue l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents nt été conçus pour supporter ces pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...