Niruan Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, Suite à de profondes reflexions, j'ai constaté avec regret que, interne depuis plus de deux ans (lycée) maintenant, je n'utilisais finalement pas mon PC. Aussi, je me décide à le vendre. Il est en excellent etat, et n'a que très rarement servi. Voici la configuration: Carte Mere: Gigabyte GA-P35-DS3R V2.0 Processeur: Intel® Core 2 Duo E4400 @2 Ghz Memoire Vive: Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 (675 Mhz) CAS 4 Carte Graphique: Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo GDDR3 Carte Son: Soundblaster Audigy SE Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo Graveur Optique: Nec AD-7170 OEM, noir Alimentation: Corsair HX 520W SLI Ready Boîtier: Gigabyte GZ-X1 ATX Moyen Tour (noir) Je vends aussi : Clavier: Logitech Media Keyboard Elite 13 ¤ Souris: Logitech MX518 20¤ Le prix de la tour est de 350¤ FDPout, compte tenu de l'etat. J'ai toujours les factures pour le SAV Corsair. L'acheteur choisit le livreur à sa convenance, les FDP à sa charge. Je suis ouvert à toute autre proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai trouvé acquéreur. Chance de damné. Bonne Soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 cool, content pour toi, j'archive le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.