fye85 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour a tous J'ai changé mon boitier il y a peux de temps une fois touts rebranché vista me dit que l'horloge n'est pas réglé... Vista refuse donc de faire les MAJ et de me connecter a msn (il y aura surement d'autre pb par la suite). Connaitriez vous une méthode pour régler cette horloge sans avoir a réinstaller tout le système? Ps:se n'est pas une simple question de mise a l'heur de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Rentre dans le BIOS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour , +1 règle l'heure de ta carte mère dans le bios , après ça va aller mieux....... google est ton ami " non de la carte , et reglage heure dans bios .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il n'est pas possible de régler l'heure diectement sosu vista ? Un conseil, il est bon de rentrer un serveur d'horloge. Moi personnellement, j'utilise chronos.cru.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Oui, les serveurs d'horloges peuvent être utiles, . Néanmoins, régler l'heure dans le BIOS me semble une bonne base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.