fye85 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour a tous J'ai changé mon boitier il y a peux de temps une fois touts rebranché vista me dit que l'horloge n'est pas réglé... Vista refuse donc de faire les MAJ et de me connecter a msn (il y aura surement d'autre pb par la suite). Connaitriez vous une méthode pour régler cette horloge sans avoir a réinstaller tout le système? Ps:se n'est pas une simple question de mise a l'heur de l'OS
boulixx Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour , +1 règle l'heure de ta carte mère dans le bios , après ça va aller mieux....... google est ton ami " non de la carte , et reglage heure dans bios ..
Bourriks Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il n'est pas possible de régler l'heure diectement sosu vista ? Un conseil, il est bon de rentrer un serveur d'horloge. Moi personnellement, j'utilise chronos.cru.fr
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Oui, les serveurs d'horloges peuvent être utiles, . Néanmoins, régler l'heure dans le BIOS me semble une bonne base .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.