Aller au contenu

besoin d'aide pour overcloker Core 2 Duo E6750


makache_11

Messages recommandés

oh oui, quand même valable, même si ça fait mal au cul de voir qu'elle a pris +20-25% en l'espace d'un mois.

sinon, je trouve ça con de changer une CM juste pour son Vdrop/Vdroop, sachant que ton E6750 est pas loin de son max (tu verras cette hiver en benchant dehors qu'il n'ira pas bien plus haut même en lui mettant 1.6Vfull).

je suis dans le même cas que toi, je drop et droop pas mal mais mon Vcore en burn est stable et c'est le pricncipal. et puis je sais que mon CPU ne pourra pas dépasser 3.33GHz alors bon :byebye:

à 135¤ la CM, je mettrais ma tune ailleurs, dans un 22" (et un ventirad GPU) voir 24" (limite dans l'avenir pour ta 4850) en revendant ton 19" et en ajoutant un peu de tune au moment de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une ASUS P5Q...

Mais laquelle? Aux autres de te le dire ;)

je suis fan des Asus Deluxe mais bon, elle ne sont pas données.

sinon, la -E est un bon compromis avec plus de cuivre pour mieux la refroidir et un meilleur chipset son que la Pro.

Bah pour un quad core, il vaut mieux une P5Q Deluxe grâce à son alimentation CPU bien plus perfectionnée et performante mais pour un dual une pro devait suffire !

Ceci dit la Deluxe reste le top et personnellement j'en suis VRAIMENT content ! :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...