Aller au contenu

Expliquez moi le concept de TROLL


Tamerlan

Messages recommandés

Les troll sont de petit être malefiques qui sevissent dans les forêts scandinaves et qui font peur parce qu'il sont mechant

Par analogie, un troll inpacticien c'est quelqu'un qui dit des choses inintelligentes et tout a fait déplacées sur un sujet voire même rien a voir et basé sur le rêves de celui ci....

Ta connaissance du francais pourra a mon avis te faire comprendre le signification de TROLLER et que troller, c'est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'acord avec la definition de warzi.

le troll n'est pas forcement debile...

lancer un troll c'est surtout envoyer une remarque qui a tendance

a jetter de l'huile sur le feu dans un sujet "polemique"...

le principe du troll est qu'a ce moment les divers partis (frequement les Inteliens et les AMDiens) rentre dans une guerre d'arguments plus ou moins intelligents ,

parfois falacieux, d'autres fois percutants pour refuter l''argumentation de l'autre...

la ou c'est stupide, c'est que le debat est sterile...

ça degenere tres vite, et on se retrouve a voir des trucs du genre:

"les cpus AMD sont des biscottes" (pour en referer a la frragilité des dies des athlons) ou des insultes et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: tu fais bien :mdr: , je suis d'accord avec Sky aussi :mdr: mais pour les petits êtres maléfiques, c'est pas mal :yes:

le troll, ça peut aussi être la remarque qui fait (insidieusement ou non) démarrer la polémique, avant même de l'attiser...

le troll c'est aussi celui qui a fait la remarque, si il en fait souvent de ce genre...

et troller c'est faire ces remarques volontairement :yes:

bref un troll peut très bien naître d'une question bête

exemple récent, un inpactien hésite entre plate-forme Intel et AMD, fait un sujet pour avoir des conseils et l'intitule "le combat amd/intel" ... l'objet de son sujet n'est pas forcément un troll, mais son titre, oui :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...