Tamerlan Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai du mal à comprendre de façon exact, ce que bon nombre de forumeurs qualifient de TROLL! Qu'est ce qu'un TROLL? Qu'est ce que "TROLLER"? Quel est le but? Est ce bien? Est ce mall? Tels sont mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Les troll sont de petit être malefiques qui sevissent dans les forêts scandinaves et qui font peur parce qu'il sont mechant Par analogie, un troll inpacticien c'est quelqu'un qui dit des choses inintelligentes et tout a fait déplacées sur un sujet voire même rien a voir et basé sur le rêves de celui ci.... Ta connaissance du francais pourra a mon avis te faire comprendre le signification de TROLLER et que troller, c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je suis pas tout a fait d'acord avec la definition de warzi. le troll n'est pas forcement debile... lancer un troll c'est surtout envoyer une remarque qui a tendance a jetter de l'huile sur le feu dans un sujet "polemique"... le principe du troll est qu'a ce moment les divers partis (frequement les Inteliens et les AMDiens) rentre dans une guerre d'arguments plus ou moins intelligents , parfois falacieux, d'autres fois percutants pour refuter l''argumentation de l'autre... la ou c'est stupide, c'est que le debat est sterile... ça degenere tres vite, et on se retrouve a voir des trucs du genre: "les cpus AMD sont des biscottes" (pour en referer a la frragilité des dies des athlons) ou des insultes et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 en fait , oui, un troll c'est toujours debile... le sujet et les arguments ne le sont pas toujours, mais la bataille rangée, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ouaip Sky est plus proche de la véritable significatrion du troll que la tienne warzi (je pense). Par contre c'est pas inpactitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok je me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 tu fais bien , je suis d'accord avec Sky aussi mais pour les petits êtres maléfiques, c'est pas mal le troll, ça peut aussi être la remarque qui fait (insidieusement ou non) démarrer la polémique, avant même de l'attiser... le troll c'est aussi celui qui a fait la remarque, si il en fait souvent de ce genre... et troller c'est faire ces remarques volontairement bref un troll peut très bien naître d'une question bête exemple récent, un inpactien hésite entre plate-forme Intel et AMD, fait un sujet pour avoir des conseils et l'intitule "le combat amd/intel" ... l'objet de son sujet n'est pas forcément un troll, mais son titre, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben quoi, les être malefiques dans les forêt scandinaves c quoi alors si ce sont pas des trolls ?? votre culture generale SVPB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 SVPB c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben quoi, les être malefiques dans les forêt scandinaves c quoi alors si ce sont pas des trolls ??votre culture generale SVPB ... des scandinaves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben quoi, les être malefiques dans les forêt scandinaves c quoi alors si ce sont pas des trolls ??votre culture generale SVPB ... des scandinaves? Même réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 mais je disais que j'étais d'accord :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci pour ces réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et les nains c'est méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 SVPB c'est quoi ? svpb, signifie s'il vous plait bien Pour les nains, ils ne sont pas méchant mais ce ne sont pas des nains, ce sont des trolls ... http://www.uzine.net/article1032.html http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html Mais alors je ne sais plus ou j'ai entendu qu'ils sont petits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Mouahahahhah warzi trop cool le truc linux france .... Mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 heu un gobelin c est petit.... un troll non.... bien au contraire.... en tout cas en heroic fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Clair C'est meme balèze un Troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui les trolls dans les jeux de roles oui c'est grand ... Mais j'etais persuadé que les trolls des legendes nordiques etaient petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Suis je un troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 nordique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pourquoi nordique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pourquoi nordique ? car si t etais un troll d heroic fantasy tu aurai du mal a faire 10 phrases longues et coherentes.... et surtout tu nous ferai peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Les Troll ils parlent trois mots et souvent avec des voix graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Et moi je parle trois mots ? ( oups, c pas très français Nil ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.