falcom Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut J'ai acheter un Shuttle SK41G, des que je le branche, le ventilo se met en route, et quand je veux l'arreter, il sort de windows, ca ok mais s'arrete avec le ventilo en fonctionnement. J'ai regarder dans le bios mais pas trouver d'option. Avez vous le meme cas, ou est ce son fonctionnement normal??? Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ce n'est pas son fonctionnement normal! seulement quand tu le lance le ventilo ce met en full pendant 3 ou 4 secondes ensuite passe en low... as-tu branché le ventilo au bon endroit? en théorie juste à coté du port pci vers le font du shuttle. Quel processeur as-tu mis dans ton SK41G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Faut enlever la clé de contact Suis trop drôle... Bon ok p'tête pas en fait... Pour en revenir à ton ventillo qui fait des heures sup'... T'as toujours eux ce problème ? depuis le début ? Sinon essaye de faire un clear CMOS. ça peut régler le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 J'ai mis un Athllon XP 2400+ Le ventilo est branche comme au debut a cote du proc, j'ai deja fait le clear cmos + mise a jour de bios. J'ai le probleme depuis le debut. Et quand j'arrtete windobe, le ventilo se remet en full et y reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Et maintenant il s'eteind plus ou moins, le voyant en facade reste allumer et le ventilo tourne a la vitesse la plus basse, est ce le fonctionnement normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Et maintenant il s'eteind plus ou moins, le voyant en facade reste allumer et le ventilo tourne a la vitesse la plus basse, est ce le fonctionnement normal?? fonctionnement trés anormale de ton SK41G Le ventilo est branche comme au debut a cote du proc oui mais il faut qu'il soit branché du côté port pci et pas côté alim... Sinon il te reste qu'a le ramener en SAV privé de pc pour un ti moment mais bon là je seche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Effectivement apres info son fonctionnement semble normal. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben franchement je ne sais pas où tu as dégoté ton info mais je te garanti que ce n'est pas normal dutout! une fois que tu quitte windows plus rien ne reste allumé ( pas de diode en facade plus de ventilo enfin rien koi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j acvais le meme soucis avant de flasher le bios de mon ss51g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.