yeti4 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut je n'arrive pas à publier ma photo personnelle "prés du Login"=nom , comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour et bienvenue. Pour mettre ta photo, clique en haut à droite de ton écran sur "Mes contrôles". Cela va t'amener à ton panneau de contrôle. Là, dans la colonne Menu (à gauche), dans "Profil personnel", clique sur "Photo personnelle". De là, choisis la photo voulue en cliquant sur "Parcourir". Attention, la photo doit faire 150x150 pixels maximum, 100Ko maximum En espérant avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon, tiens ce jour j'ai tenté de mettre une tof mais impossible, pourtant 150x141 et 13,8ko format jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Il y a une limite de pixel hauteur/largeur aussi je crois (120 x 120) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bé sur la page de mise en ligne de la tof dans le profil c'est indiqué 150x150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon, tiens ce jour j'ai tenté de mettre une tof mais impossible, pourtant 150x141 et 13,8ko format jpeg bé sur la page de mise en ligne de la tof dans le profil c'est indiqué 150x150 c'est indiqué aussi que le système ne prend pas les photos d'animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Videz le cache du navigateur internet? ma photo actuelle fait 130x98, donc elle n'est pas limitée à 120x120 mais bien 150x150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Nop toujours pas possible :( Tu as une photo personnelle là Treb? Si oui je ne la vois pas donc j'aurais effectivement un soucis au niveau de firfox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Aaaah non je parlais de l'avatar moi personne depuis que je suis inscrit n'a jamais utilisé le photo personnelle, j'en avais oublié que cette fonction existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bah je voulais mettre un photo mais bidon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Aaaah non je parlais de l'avatar moipersonne depuis que je suis inscrit n'a jamais utilisé le photo personnelle, j'en avais oublié que cette fonction existait si ça ne fonctionne pas c'est que la fonction est désactivée dans IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Moi ça fonctionne bien. Enfin je la voie bien ma photo personnelle : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=136420 50ko, 150x149, png (c'est la même que l'avatar, mais c'est pas la même ^^'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai changé ton titre, faite un minimum d'effort pour qu'on ne soit pas obligé d'entrer dans le topic pour savoir de quoi il en retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je sais pas s'il va te lire un jour X Moi ça fonctionne bien. Bizarre, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.