minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Et un moment je t'ai vu joué à 2. Tu as réussi ou qq'un a réussi à rentrer chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Et un moment je t'ai vu joué à 2. Tu as réussi ou qq'un a réussi à rentrer chez toi ? J'ai joué avec ma moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ouais je me suis fait éjecter tout du long... snif Sinon 1ére soirée on line sur ce jeu et c'est bien sympa même si j'ai vraiment du mal sur les sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Et un moment je t'ai vu joué à 2. Tu as réussi ou qq'un a réussi à rentrer chez toi ? J'ai joué avec ma moitié Oki.. Bon ben reste à savoir ce qui ne va pas Sinon 1ére soirée on line sur ce jeu et c'est bien sympa même si j'ai vraiment du mal sur les sauts On a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 D-tune comment ça tu ne l'as plus ? Je l'ai vendu juste après avoir pris Burnout (merci le cours de la livre ). Et vu que j'ai prêté ce dernier à un collègue, j'ai commandé killzone2 hier, qui devrait arriver mardi pour m'occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je ne l'avais pas lancé depuis quelques mois, j'ai installé la maj, j'y ai joué pan, 3 plantages de suite. oO Freeze du jeu lorsque je voulais faire passer l'intro et au lancement d'un niveau du mode solo. Fun. Je testerais à nouveau une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 va falloir que je le relance un coup tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ma nièce de 7 ans qui était folle des sackboys était très déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Mouais... même chose avec Mirror's Edge. Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ca sent les données du disque dur corrompues ça. Va peut être falloir penser à un rétablissement du système d'origine... J'espère que tu as tes sauvegardes sur un autre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Non mais ça va pas tarder Edit: Plus de prob après un passage de mes sauvegardes sur une clé usb. On verra avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Avant de penser a retablir le systeme d'origine. Il vaut mieux essayer d'effacer les donnes de little big planet dans le repertoire Saved data utility de la section game ou jeu. Par contre il va recharger tous les patchs et addons aux lancement du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Avant de penser a retablir le systeme d'origine. Il vaut mieux essayer d'effacer les donnes de little big planet dans le repertoire Saved data utility de la section game ou jeu.Par contre il va recharger tous les patchs et addons aux lancement du jeux. Et pour patcher les 38mo qu'il me manquait la semaine dernière, ça a pris une démi heure alors que pour télélcharger une démo du store, de 10 fois cette taille, ça à pris 8 fois moins longtemps... bizarre les priorités de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Un vidéo de sackboys qui reprennent un certains nombre de clip musicaux Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont balaises ces Sackboys J'aime beaucoup le premier (Fatboy Slim si ma mémoire est bonne) et celui de Destination Calabria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Premier = M Oizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Flat Beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Toi même !! Non mais oh !! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Le remix charcutier ! Flat Meat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Premier = M Oizo Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 The patch regroupera les niveaux crées par des personnalités diverses. Ce sera dispo le 22 (vendredi) et gratuit Par contre les monster patch seront payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Y a même plus d'INpactiens sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je voulais jouer hier soir : maintenance du PSN Mais pas contre une petite partie entre INpactiens un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bon impossible de me connecter aux serveurs LBP après une maj... Les p'tits bouts sont bien décus, je leur avez promis une partie à 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bon impossible de me connecter aux serveurs LBP après une maj...Les p'tits bouts sont bien décus, je leur avez promis une partie à 3... pas besoin d'être online pour faire du multi local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.