Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Et un moment je t'ai vu joué à 2. Tu as réussi ou qq'un a réussi à rentrer chez toi ?

J'ai joué avec ma moitié

Oki.. Bon ben reste à savoir ce qui ne va pas :craint:
Sinon 1ére soirée on line sur ce jeu et c'est bien sympa même si j'ai vraiment du mal sur les sauts :dd:
On a rien vu ;)
Posté(e)
D-tune comment ça tu ne l'as plus ?

Je l'ai vendu juste après avoir pris Burnout (merci le cours de la livre ;)).

Et vu que j'ai prêté ce dernier à un collègue, j'ai commandé killzone2 hier, qui devrait arriver mardi pour m'occuper.

Posté(e)

Je ne l'avais pas lancé depuis quelques mois, j'ai installé la maj, j'y ai joué pan, 3 plantages de suite. oO

Freeze du jeu lorsque je voulais faire passer l'intro et au lancement d'un niveau du mode solo. Fun. Je testerais à nouveau une autre fois.

Posté(e)

Ca sent les données du disque dur corrompues ça. Va peut être falloir penser à un rétablissement du système d'origine... J'espère que tu as tes sauvegardes sur un autre support.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avant de penser a retablir le systeme d'origine. Il vaut mieux essayer d'effacer les donnes de little big planet dans le repertoire Saved data utility de la section game ou jeu.

Par contre il va recharger tous les patchs et addons aux lancement du jeux.

Posté(e)
Avant de penser a retablir le systeme d'origine. Il vaut mieux essayer d'effacer les donnes de little big planet dans le repertoire Saved data utility de la section game ou jeu.

Par contre il va recharger tous les patchs et addons aux lancement du jeux.

Et pour patcher les 38mo qu'il me manquait la semaine dernière, ça a pris une démi heure alors que pour télélcharger une démo du store, de 10 fois cette taille, ça à pris 8 fois moins longtemps... bizarre les priorités de téléchargement.

• 4 semaines après...
Posté(e)
Bon impossible de me connecter aux serveurs LBP après une maj...

Les p'tits bouts sont bien décus, je leur avez promis une partie à 3...

pas besoin d'être online pour faire du multi local.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...