dudunator Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 apparemment, y'a le pack mgs qui buggue mais aussi la 1.07 qui est bien merdique.... Y'a pas mal de gens qui s'en plaignent.... Enfin bon, c'est bien relou tout ça... Dire que je devrais être à 100% partout depuis quelques temps là..... J'espère qu'il ne m'a pas supprimé mes niveaux non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Satané MAJ Bon j'éspère que je n'aurais pas de mauvaise surprise en rentrant chez moi ce soir Par contre j'ai du mal à lancer mon jeu depuis la mise à jour 1.07, il se fige au moment de la connexion internet et ça me fait écran rouge puis noir et plus rien. J'éteins la console, je la relance et hop ça fonctionne. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai fait une copie de ma save lbp hier, juste après avoir activé le pack mgs, on sait jamais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Nouveau bug depuis ce midi : mon jeu se lance, écran d'"informations importantes" et là hop retour sur le menu PS3.. J'ai tout fait reboot de la console, effacement des données du jeu, rien n'y fait peut plus jouer à LBP... Edit : bon ben sur mon compte US sans ma save ça fonctionne., avec ça ne fonctionne pas.. super fichier de sauvegarde corrompu, j'ai plus qu'à TOUT refaire.. dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Nouveau bug depuis ce midi : mon jeu se lance, écran d'"informations importantes" et là hop retour sur le menu PS3..J'ai tout fait reboot de la console, effacement des données du jeu, rien n'y fait peut plus jouer à LBP... Edit : bon ben sur mon compte US sans ma save ça fonctionne., avec ça ne fonctionne pas.. super fichier de sauvegarde corrompu, j'ai plus qu'à TOUT refaire.. dégouté Wah mais wah Tu fais peur là Oo Je crois que je ne vais plus toucher à LBP jusqu'à la prochaine MAJ en espérant que ça résolve l'ensemble de leurs pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Copiez votre sauvegarde sur un compte à coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu veux mes save mini ? je les avais mises sur clef usb. (par contre je sais pas si ça marchera oO) http://bunee29.free.fr/temp/PS3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci vais tester ça :) Edit : Bon j'ai testé ça fonctionne mais ça m'empêchera d'avoir qq trophées :) Et en plus j'ai de suite tes niveaux créer que je peux publier O_o Merci DTune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas de souci. J'espère que tes anciennes saves remarcheront si un patch venait à sortir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Contenu dispo dans les semaines à venir. Attention il y aura peut etre plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Contenu dispo dans les semaines à venir.Attention il y aura peut etre plus :) Le plus possible gratuit, ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Contenu dispo dans les semaines à venir.Attention il y aura peut etre plus :) Le plus possible gratuit, ce serait bien. Sinon, ils devaient pas sortir une MAJ aujourd'hui les ptit gars de Media Molecule??? Parce que moi, je ne touche plus à LBP tant qu'il n'y aura pas eu de patch qui corrige tous les pb que j'avais exposés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Les dates ET les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 mouais.... heureusement que je l'ai payé 30¤ ce jeu, parce que vu le nombre d'addons qui me font envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 mouais.... heureusement que je l'ai payé 30€ ce jeu, parce que vu le nombre d'addons qui me font envie. Que cela te tente je peux comprendre, mais tu sais, tu n'as aucun besoin de les acheter. D'ailleurs, il y a mieux et plus utile. Pour le prix de deux costumes à la con tu peux contribuer avec toute la modestie du projet, à reboiser la terre. 5 euros que tu mets dans du dur et du bien long terme ! En plus cela peut faire joli sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 mouais.... heureusement que je l'ai payé 30¤ ce jeu, parce que vu le nombre d'addons qui me font envie. Que cela te tente je peux comprendre, mais tu sais, tu n'as aucun besoin de les acheter. D'ailleurs, il y a mieux et plus utile. Pour le prix de deux costumes à la con tu peux contribuer avec toute la modestie du projet, à reboiser la terre. 5 euros que tu mets dans du dur et du bien long terme ! En plus cela peut faire joli sur Terre si tu savais comme les consoles passent loin derrière ma cnsidération et mon attention de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 http://interactive.org/ little big planet est nomine 10 fois (rien que ca) pour les INTERACTIVE ACHIEVEMENT AWARDS 2009 de l'ACADEMY OF INTERACTIVE ARTS & SCIENCES. Metal Gear Solid 4 est nomine 7 fois, Resistance 2 1 fois et Motorstorm Pacific Rift 2 fois. Dans les jeux multi, fallout 3 est nomine 8 fois, Dead Space est quand a lui nomine 12 fois (c'est vraiment bien pour ce jeu), mirror edge 2 fois, Tomb Raider: Underworld 2 fois et Prince of Persia 4 fois. Gears of War 2 est nomine 10 aussi et Left 4 Dead 8 fois. le prix sera remis au D.I.C.E. (Design, Innovate, Communicate, Entertain) Summit® 2009, on February 19th au Red Rock Resort a Las Vegas. voila les categories ou LBP est nomine: 1. Family Game of the Year: Boom Blox - Electronic Arts - EA Los Angeles LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Rayman Raving Rabbids TV Party - Ubisoft - Ubisoft Paris Rock Band 2 - MTV Games - Harmonix Music Systems, Inc. Wii Fit - Nintendo - Nintendo 2. Outstanding Achievement in Art Direction: Dead Space - Electronic Arts - EA Redwood Shores Fable II - Microsoft Game Studios - Lionhead Studios LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Mirror’s Edge - Electronic Arts - Digital Illusions Prince of Persia - Ubisoft - Ubisoft Montreal 3. Outstanding Achievement in Visual Engineering: Gears of War 2 - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc. LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions Resistance 2 - Sony Computer Entertainment America - Insomniac Games Tomb Raider: Underworld - Eidos/Warner Bros. Interactive - Crystal Dynamics 4. Outstanding Character Performance: Gears of War 2 (Dom) - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc. Gears of War 2 (Marcus) - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc. LittleBigPlanet (Sackboy) - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (Old Snake) - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions Tomb Raider: Underworld (Lara Croft) - Eidos/Warner Bros. Interactive - Crystal Dynamics 5. Outstanding Innovation in Gaming: Braid - Microsoft Game Studios - Number None Left 4 Dead - Valve Software - Valve Software LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Spore - Electronic Arts - Maxis Wii Fit - Nintendo - Nintendo 6. Outstanding Achievement in Soundtrack: Guitar Hero World Tour - Activision - Neversoft Entertainment LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Motorstorm Pacific Rift - Sony Computer Entertainment America - Evolution Studios Rock Band 2 - MTV Games - Harmonix Music Systems, Inc. Singstar PS3 Vol. 1 - Sony Computer Entertainment America - SCE London Studio 7. Outstanding Achievement in Sound Design: Dead Space - Electronic Arts - EA Redwood Shores Gears of War 2 - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc. LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Prince of Persia - Ubisoft - Ubisoft Montreal Wipeout HD - Sony Computer Entertainment America - SCE Studios Liverpool 8. Outstanding Achievement in Game Direction Fallout 3 - Bethesda Softworks - Bethesda Game Studios Gears of War 2 - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc. Left 4 Dead - Valve Software - Valve Software LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions 9. Console Game of the Year: Fallout 3 - Bethesda Softworks - Bethesda Game Studios Gears of War 2 - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc. Grand Theft Auto IV - Rockstar Games - Rockstar North LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions 10. Overall Game of the Year Fallout 3 - Bethesda Softworks - Bethesda Game Studios Grand Theft Auto IV - Rockstar Games - Rockstar North Left 4 Dead - Valve Software - Valve Software LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La v1.08 est online... Seul pb, elle ne règle absolument pas mes pb de sauvegarde.... J'ai fait le niveau où il me manque un objet à récupérer seul.... J'ai quitté et relancé le jeu.... Il considère que je n'ai toujours pas récupérer ce putain d'objet... Bref, j'suis deg, et je me demande si 1) ils ont corrigé le bug pack MGS, 2) est ce que je suis vraiment touché par ce bug, ou alors, il s'agit d'un autre bug??? Bref, les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quel monde et quel objet qu'il te manquerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quel monde et quel objet qu'il te manquerait? Dernier monde, les parties à 4 il me manque (on en avait déjà fait un ensemble remember?) + un objet dans le dernier monde (niveau où il faut libérer les bestiaux du jeu) que je peux récupérer tranquillement tout seul (un truc avec le chien qui se déplace que je n'avais pas capté à l'époque).... C'est cet objet qui me permet de faire mes tests.... Bref, je suis et reste bloqué à 92% dans le dernier monde alors qu'en fait, je devrais être depuis nos séances de jeux il y a 2 semaines à 100%.... C'est un peu la merde même si bon, ça ne m'empêchera pas de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut les gars, je cherches pour la soiree de mercredi soir et jeudi 3 personnes pour finir les niveaux a 4 de LBP. Je vais etre en ligne vers 22h00 heure francaise. Si vous etes interesse faite le mois savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour moi ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour moi ça devrait le faire. Cool, je t'ajouterais sur ma liste d'ami ce soir sur ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.