Aller au contenu

Messages recommandés

apparemment, y'a le pack mgs qui buggue mais aussi la 1.07 qui est bien merdique....

Y'a pas mal de gens qui s'en plaignent....

Enfin bon, c'est bien relou tout ça... Dire que je devrais être à 100% partout depuis quelques temps là.....

J'espère qu'il ne m'a pas supprimé mes niveaux non plus ^^

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse

Satané MAJ :D

Bon j'éspère que je n'aurais pas de mauvaise surprise en rentrant chez moi ce soir :transpi:

Par contre j'ai du mal à lancer mon jeu depuis la mise à jour 1.07, il se fige au moment de la connexion internet et ça me fait écran rouge puis noir et plus rien. J'éteins la console, je la relance et hop ça fonctionne. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

Nouveau bug depuis ce midi : mon jeu se lance, écran d'"informations importantes" et là hop retour sur le menu PS3..

J'ai tout fait reboot de la console, effacement des données du jeu, rien n'y fait :craint: peut plus jouer à LBP...

Edit : bon ben sur mon compte US sans ma save ça fonctionne., avec ça ne fonctionne pas.. super fichier de sauvegarde corrompu, j'ai plus qu'à TOUT refaire.. dégouté :craint:

Nouveau bug depuis ce midi : mon jeu se lance, écran d'"informations importantes" et là hop retour sur le menu PS3..

J'ai tout fait reboot de la console, effacement des données du jeu, rien n'y fait :craint: peut plus jouer à LBP...

Edit : bon ben sur mon compte US sans ma save ça fonctionne., avec ça ne fonctionne pas.. super fichier de sauvegarde corrompu, j'ai plus qu'à TOUT refaire.. dégouté :craint:

Wah mais wah

Tu fais peur là Oo

Je crois que je ne vais plus toucher à LBP jusqu'à la prochaine MAJ en espérant que ça résolve l'ensemble de leurs pb

Contenu dispo dans les semaines à venir.

Attention il y aura peut etre plus :)

Le plus possible gratuit, ce serait bien.

Sinon, ils devaient pas sortir une MAJ aujourd'hui les ptit gars de Media Molecule???

Parce que moi, je ne touche plus à LBP tant qu'il n'y aura pas eu de patch qui corrige tous les pb que j'avais exposés...

mouais.... heureusement que je l'ai payé 30€ ce jeu, parce que vu le nombre d'addons qui me font envie.

Que cela te tente je peux comprendre, mais tu sais, tu n'as aucun besoin de les acheter.

D'ailleurs, il y a mieux et plus utile. Pour le prix de deux costumes à la con tu peux contribuer avec toute la modestie du projet, à reboiser la terre. 5 euros que tu mets dans du dur et du bien long terme ! En plus cela peut faire joli sur Terre :down:

mouais.... heureusement que je l'ai payé 30¤ ce jeu, parce que vu le nombre d'addons qui me font envie.

Que cela te tente je peux comprendre, mais tu sais, tu n'as aucun besoin de les acheter.

D'ailleurs, il y a mieux et plus utile. Pour le prix de deux costumes à la con tu peux contribuer avec toute la modestie du projet, à reboiser la terre. 5 euros que tu mets dans du dur et du bien long terme ! En plus cela peut faire joli sur Terre :down:

si tu savais comme les consoles passent loin derrière ma cnsidération et mon attention de la planète.

http://interactive.org/

little big planet est nomine 10 fois (rien que ca) pour les INTERACTIVE ACHIEVEMENT AWARDS 2009 de l'ACADEMY OF INTERACTIVE ARTS & SCIENCES.

Metal Gear Solid 4 est nomine 7 fois, Resistance 2 1 fois et Motorstorm Pacific Rift 2 fois.

Dans les jeux multi, fallout 3 est nomine 8 fois, Dead Space est quand a lui nomine 12 fois (c'est vraiment bien pour ce jeu), mirror edge 2 fois, Tomb Raider: Underworld 2 fois et Prince of Persia 4 fois.

Gears of War 2 est nomine 10 aussi et Left 4 Dead 8 fois.

le prix sera remis au D.I.C.E. (Design, Innovate, Communicate, Entertain) Summit® 2009, on February 19th au Red Rock Resort a Las Vegas.

voila les categories ou LBP est nomine:

1. Family Game of the Year:

Boom Blox - Electronic Arts - EA Los Angeles

LittleBigPlanet - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule

Rayman Raving Rabbids TV Party - Ubisoft - Ubisoft Paris

Rock Band 2 - MTV Games - Harmonix Music Systems, Inc.

Wii Fit - Nintendo - Nintendo

2. Outstanding Achievement in Art Direction:

Dead Space - Electronic Arts - EA Redwood Shores

Fable II - Microsoft Game Studios - Lionhead Studios

Mirror’s Edge - Electronic Arts - Digital Illusions

Prince of Persia - Ubisoft - Ubisoft Montreal

3. Outstanding Achievement in Visual Engineering:

Gears of War 2 - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc.

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions

Resistance 2 - Sony Computer Entertainment America - Insomniac Games

Tomb Raider: Underworld - Eidos/Warner Bros. Interactive - Crystal Dynamics

4. Outstanding Character Performance:

Gears of War 2 (Dom) - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc.

Gears of War 2 (Marcus) - Microsoft Game Studios - Epic Games, Inc.

LittleBigPlanet (Sackboy) - Sony Computer Entertainment America - Media Molecule

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (Old Snake) - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions

Tomb Raider: Underworld (Lara Croft) - Eidos/Warner Bros. Interactive - Crystal Dynamics

5. Outstanding Innovation in Gaming:

Braid - Microsoft Game Studios - Number None

Left 4 Dead - Valve Software - Valve Software

Spore - Electronic Arts - Maxis

Wii Fit - Nintendo - Nintendo

6. Outstanding Achievement in Soundtrack:

Guitar Hero World Tour - Activision - Neversoft Entertainment

Motorstorm Pacific Rift - Sony Computer Entertainment America - Evolution Studios

Rock Band 2 - MTV Games - Harmonix Music Systems, Inc.

Singstar PS3 Vol. 1 - Sony Computer Entertainment America - SCE London Studio

7. Outstanding Achievement in Sound Design:

Dead Space - Electronic Arts - EA Redwood Shores

Prince of Persia - Ubisoft - Ubisoft Montreal

Wipeout HD - Sony Computer Entertainment America - SCE Studios Liverpool

8. Outstanding Achievement in Game Direction

Fallout 3 - Bethesda Softworks - Bethesda Game Studios

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Konami Digital Entertainment, Inc. - Kojima Productions

9. Console Game of the Year:

Grand Theft Auto IV - Rockstar Games - Rockstar North

10. Overall Game of the Year

Grand Theft Auto IV - Rockstar Games - Rockstar North

La v1.08 est online...

Seul pb, elle ne règle absolument pas mes pb de sauvegarde....

J'ai fait le niveau où il me manque un objet à récupérer seul....

J'ai quitté et relancé le jeu....

Il considère que je n'ai toujours pas récupérer ce putain d'objet...

Bref, j'suis deg, et je me demande si 1) ils ont corrigé le bug pack MGS, 2) est ce que je suis vraiment touché par ce bug, ou alors, il s'agit d'un autre bug???

Bref, les boules :chinois:

Quel monde et quel objet qu'il te manquerait?

Dernier monde, les parties à 4 il me manque (on en avait déjà fait un ensemble remember?)

+ un objet dans le dernier monde (niveau où il faut libérer les bestiaux du jeu) que je peux récupérer tranquillement tout seul (un truc avec le chien qui se déplace que je n'avais pas capté à l'époque).... C'est cet objet qui me permet de faire mes tests....

Bref, je suis et reste bloqué à 92% dans le dernier monde alors qu'en fait, je devrais être depuis nos séances de jeux il y a 2 semaines à 100%....

C'est un peu la merde même si bon, ça ne m'empêchera pas de dormir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...