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Ben soit tu ajoute ceux qui postent ici, soit tu ajoute tout le monde et quand tu joueras à autre chose tu retrouvera d'autres inpactiens. Pourquoi se limiter à LBP ?

Oui c'est vrai c'est pas faut bon ba j'ai du travail ^^

Désolé pour hier, j'ai bien vu que tu m'avais invité, mais j'étais en pleine construction de niveau donc.... j'ai pas donné suite à ton invit :mdr2:

ce sera pour une prochaine fois :D

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Ben soit tu ajoute ceux qui postent ici, soit tu ajoute tout le monde et quand tu joueras à autre chose tu retrouvera d'autres inpactiens. Pourquoi se limiter à LBP ?

Oui c'est vrai c'est pas faut bon ba j'ai du travail ^^

Désolé pour hier, j'ai bien vu que tu m'avais invité, mais j'étais en pleine construction de niveau donc.... j'ai pas donné suite à ton invit :chinois:

ce sera pour une prochaine fois :incline:

Oui c'est pas grave ça sera pour la prochaine ^^

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J'ai une petite question au sujet du pack mgs pour little big planet.

J'ai commence le jeu. J'ai fait les 3 premiers niveaux. J'ai recommencer 2 jours plus tard. Le niveau MGS ne veut pas demarre. La seule chose que j'arrive a voir est "achete".

Avez vous connu ce probleme ou avez vous entendu parler d'un probleme ou suis je une cruche?

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J'ai une petite question au sujet du pack mgs pour little big planet.

J'ai commence le jeu. J'ai fait les 3 premiers niveaux. J'ai recommencer 2 jours plus tard. Le niveau MGS ne veut pas demarre. La seule chose que j'arrive a voir est "achete".

Avez vous connu ce probleme ou avez vous entendu parler d'un probleme ou suis je une cruche?

La question tombe "bien" et désolé, mais oui j'en ai entendu parlé pas plus tard que cette nuit, il y aurait un bug causé par le pack lui même, après te donner les détails... Disons que pour résumer, cela peut provoquer des pertes des objets débloquer dans le jeu et autres problèmes du style

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Bon voilà, ça c'est fait...

J'ai publié mon dernier niveau en date, la suite de Little Big Fight....

Il s'agit cette fois d'un niveau fait pour 1 joueur.

C'est un niveau qui est une version plus aboutie de mon premier niveau à base de dominos, donc là aussi il va falloir faire la course contre des dominos..... Le but? Sauver Zombito (un des 2 combattants de Little Big Fight) qui a été fait prisonnier par le vilain El Mexican (l'autre combattant) et qui a envie de lui faire péter la gueule....

Bref, 2 fins dispos dans ce niveau, allez vous sauver ou pas Zombito??? That is the question

Je vous laisse me donner vos avis sur les points habituels

- scénario (lol)

- design

- son

- gameplay

- difficulté

- etc....

Voilà à vous...

Je ferai peut être les conneries habituelles à savoir photo, video etc ce WE....

Sinon, le thermomètre était quasiment au max et je commence à voir les limites de l'éditeur de niveau....

Enfin, plutôt que de limite, j'ai envie de parler de bug chiants.... On ne sait pas d'où ils viennent, ils font chier, vous oblige à refaire plein de truc...

Un exemple tout con, j'ai segmenter le taff à faire sur ce niveau, d'abord, je me suis occupé de la partie domino en vérifiant bien que tout marche..... Ensuite, je me suis occupé de la partie jeu en elle même... Les 2 parties sont distinctes, sur 2 plans séparés, sur des éléments séparés....

Et bien hier soir, je voulais mettre online le niveau, je fais un ptit test et va savoir pourquoi, un passage avec des dominos ne fonctionne plus....... Je ne sais pas du tout pourquoi, mais apparemment, certains dominos avaient "grossi" et donc, ils ne bougeaient plus.............. Bizarre....

Autre point bizarre, j'ai fait un passage avec un rail..... Le rail était fixé, tout marchait bien.... Encore un test, et là, je m'aperçois que les rails sont tombés....

Les boules quand on doit se retaper un truc qu'on a déjà fait sans comprendre pourquoi...

Allez, un dernier exemple encore plus bizarre...

Je suis en train de faire des modifs sur l'un des écrous qui sert à donner l'illusion que les perso marchent.... les gars sont suspendus en l'air, bien au dessus du sol, l'écrou n'est absolument pas en contact avec quoi que ce soit (mis à part les éléments du perso)....

Et bien là, je fais mes modifs, et j'hallucine, tous mes dominos sont écroulés....

Je fais du retour en arrière et je m'aperçois qu'à une de mes modifs (je touchais l'angle et la rotation de l'écrou) et bien, ça a fait une secousse bien plus avant dans le niveau ce qui a fait s'écrouler l'ensemble du niveau....

Bref, j'hallucine ^^

En tous cas, c'est fini pour moi les niveaux avec des éléments instables comme ça, c'est trop difficile ^^

Je pense que mon prochain niveau sera basé uniquement sur le paintball, y'a moyen de faire quelque chose de marrant et pas trop difficile en plus....

A voir ^^

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Ouaouh on sent le mec investit lol :chinois:

Dés que je me remet sur le jeu je te dit :cartonrouge:

oui si on veut...

mais je prends pas ça pour un investissement.... faut dire, que ça rapporte pas grand chose au final ;)

pour de l'investissement, je préfère l'épargne (:chinois:), ou même la photo ^^

Nan, c'est vraiment du jeu pour moi, ça me rappelle les légos de mon enfance :transpi:

alors ça prend du temps, mais c'est marrant et c'est ça que je recherche avant tout :mdr:

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Alors je viens de tester ton niveau :D

Une p*** de course où va falloir avoir un certain doigté pour arriver avant l'heure :transpi:

Y a des passages bien ardus (sympa le coup des scorpions, la première fois ça énerve..), et des passages qui donne le tourni :p

Je l'ai fini 2 fois avant les dominos. Si la seconde fois est classique la première va t'intéresser dudu puisque les dominos se sont arrêtés au début du parcours. J'ai donc juste eu à continuer tranquillement mon chemin :D

Un autre petit soucis qui n'en ai un qu'à moitié en fait : lorsque l'on se plante au moment où la boule épineuse nous poursuit, on recommence avec une seconde boule aux trousses mais si on est mort trop tot la première boule nous ralenti et on sert de garniture au sandwich de boules qui piquent :youhou: Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'on est sensé pas mourir :).

Sinon le circuit est faisable en mourant 1 voire 2 fois max (et 0 aller retour sur les tourniquets :p) donc juste ce qu'il faut ^_^

Et une suite est prévue à l'histoire ? le retour de la femme du mexicain pour taper le zombie ? :transpi:

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Alors je viens de tester ton niveau :D

Une p*** de course où va falloir avoir un certain doigté pour arriver avant l'heure :transpi:

Y a des passages bien ardus (sympa le coup des scorpions, la première fois ça énerve..), et des passages qui donne le tourni :yes:

Je l'ai fini 2 fois avant les dominos. Si la seconde fois est classique la première va t'intéresser dudu puisque les dominos se sont arrêtés au début du parcours. J'ai donc juste eu à continuer tranquillement mon chemin :p

Un autre petit soucis qui n'en ai un qu'à moitié en fait : lorsque l'on se plante au moment où la boule épineuse nous poursuit, on recommence avec une seconde boule aux trousses mais si on est mort trop tot la première boule nous ralenti et on sert de garniture au sandwich de boules qui piquent :youhou: Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'on est sensé pas mourir :).

Sinon le circuit est faisable en mourant 1 voire 2 fois max (et 0 aller retour sur les tourniquets :p) donc juste ce qu'il faut ^_^

Et une suite est prévue à l'histoire ? le retour de la femme du mexicain pour taper le zombie ? :transpi:

ça me fait plaisir ton commentaire, j'allais justement poster après avoir vu que tu avais joué et de plus avec un bon score, donc, je me suis efforcé de te battre (c'est chose faite avec +18000 points :p )

Enfin bon, oui c'est dur, effectivement, je n'aime pas personnellement le passage avec les tourniquets, c'est trop aléatoire....

Je sais pas trop comment le modifier en fait ^^ à voir donc....

Les dominos se sont arrêtés??? A quel moment???? parce que j'ai jamais eu ce pb d'arrêt en début de parcours... généralement ça couillait au passage dans le temple (c'est là que j'ai rencontré la plupart des bugs, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai pas trop envie de toucher à cette partie là :D)

Le coup de la boule épineuse, j'ai déjà été confronté à ce pb mais je ne vois pas trop comment résoudre le pb....

Je m'explique:

La boule est en mousse, mousse avec le bon design que j'aime bien.... Je ne peux donc pas la faire disparaitre comme n'importe quel matériau soluble. En plus, elle apparait avec un émetteur.... C'est l'émetteur qui va donc dire le temps de vie de cette boule et je pense pas qu'il y ait moyen de modifier ce temps de vie de manière "dynamique" ^^

Pour le finir en entier, il faut effectivement ne pas trop mourir...

Ce que j'arrive à faire pour l'instant tout le début jusqu'au tourniquet en chopant quasiment toutes les boules et avec pas mal de combo en plus....

Par contre, au niveau des tourniquet, normalement, j'ai placé les boules de telles facon qu'on peut si on est balaize toutes les prendre avec des combos....

En plus, y'a un "bonus" de bille en sortant du temple... Celui est inversement proportionnel au temps mis pour sortir du temple... Concrètement, sur la sortie du temple, il y a de plus en plus de ligne de domino, celle tout est haut arrive très vite, celle tout en bas, met beaucoup plus de temps....

Bref, si on sort du temple avant la première ligne, ça donne un max de bonus, si on sort après la dernière peu, et vous devinerez comment ça se passe pour les 3 ou 4 lignes intermédiaires....

Et enfin, bonus si on arrive à sauver Zombito ^^

Bref, je pense que le max de point doit être facilement au dessus de 24000 points, mais je ne pense pas être capable de faire ce score ^^

Sinon, pour l'instant, j'ai pas de suite en préparation ^^

J'y ai pas réfléchi, là, comme je disais plus haut, j'ai bien envie de faire un niveau paintball (donc rien à voir), j'ai aussi envie de voir si je pourrais faire une sorte de poupée beaucoup plus sophistiquée que celles que j'ai déjà....

Bref, on verra, si on me propose des idées, ça pourrait le faire ^^

Sinon, question, t'as kiffé mes "pointes d'humour"???

genre le gars qui dort qui se fait poursuivre par la vache

le gros sadique avec ses allumettes???

Je me suis surtout marré pour la vache en fait ^^

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Dernière question pour la route:

Vous arrivez à lire la description du niveau? parce que moi je ne vois que des ******************************* J'ai l'impression de me faire censurer, pourtant le texte d'origine était très soft je trouve:

Something bad happened during the last fight between Zombito and El Mexican. Now, Zombito has diseappeared. Will you be able to save him???

Bref, c'est louche :transpi:

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Au tout début début avant le coup de canon en fait, donc entre le moment où tu démarre et le coup de canon ^_^

Et nan je vois que des étoiles pour ton commentaire :francais:

Au tout tout tout début lorsque le premier domino tombe? ou alors entre ce premier domino et le canon???????

Si c'est entre les 2, alors je suis rubiks cube, j'ai jamais jamais vu ce bug Oo

Et pour les * à la place de mon commentaire, ça me fait chier, je comprends vraiment pas c'est quoi le soucis.....

Fight? Bad? Mexican?

:'(

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Je vais tenter de le tester ce soir. :transpi:

Voir comment on le trouve et tout :francais:

Simple question, ça te prend combien de temps pour créer un niveau ?

pour trouver, le plus simple c'est d'aller dans le menu à gauche, mes amis, et après, tu verras les niveaux publiés par tes amis, mais aussi leurs niveaux préférés et les créateurs préférés

Et combien de temps ça me prend à faire les niveaux? Longtemps, bien trop longtemps ^^

Aucune idée du temps nécessaire en fait mais ça doit commencer à chiffrer...

Ce dernier niveau m'a pris énormément de temps parce qu'il est pas mal compliqué.... C'est pour ça que je ferai des niveaux plus simple dans le futur!

Je dirais pour celui ci.... hum... 20-40h

putain, quand je dis le chiffre comme ça, ça m'effraie moi même

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