Flammeur Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sur le topic des PSN ID quelque part en dessous de ce topic Oué mais c'est embêtant je peu pas savoir ceux qui joue a LBP et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben soit tu ajoute ceux qui postent ici, soit tu ajoute tout le monde et quand tu joueras à autre chose tu retrouvera d'autres inpactiens. Pourquoi se limiter à LBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben soit tu ajoute ceux qui postent ici, soit tu ajoute tout le monde et quand tu joueras à autre chose tu retrouvera d'autres inpactiens. Pourquoi se limiter à LBP ? Oui c'est vrai c'est pas faut bon ba j'ai du travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben soit tu ajoute ceux qui postent ici, soit tu ajoute tout le monde et quand tu joueras à autre chose tu retrouvera d'autres inpactiens. Pourquoi se limiter à LBP ? Oui c'est vrai c'est pas faut bon ba j'ai du travail ^^ Désolé pour hier, j'ai bien vu que tu m'avais invité, mais j'étais en pleine construction de niveau donc.... j'ai pas donné suite à ton invit ce sera pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben soit tu ajoute ceux qui postent ici, soit tu ajoute tout le monde et quand tu joueras à autre chose tu retrouvera d'autres inpactiens. Pourquoi se limiter à LBP ? Oui c'est vrai c'est pas faut bon ba j'ai du travail ^^ Désolé pour hier, j'ai bien vu que tu m'avais invité, mais j'étais en pleine construction de niveau donc.... j'ai pas donné suite à ton invit ce sera pour une prochaine fois Oui c'est pas grave ça sera pour la prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 AAaAAAAaa c'est toi Flammeur ! bon me reste plus qu'a savoir qui est "nous9200" que j'ai depuis quelque temps dans ma liste sans savoir qui c'est xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous jouez avec le micro et tout ? (ce soir enfin d'ici 2h, je commence le solo. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 "Et tout" je sais pas mais certains d'entre nous ont un micro oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Le "et tout" était de trop j'avoue. Faudra que je teste ma webcam logitech, j'ai lu qu'elle était supporté en tant que webcam et micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai une petite question au sujet du pack mgs pour little big planet. J'ai commence le jeu. J'ai fait les 3 premiers niveaux. J'ai recommencer 2 jours plus tard. Le niveau MGS ne veut pas demarre. La seule chose que j'arrive a voir est "achete". Avez vous connu ce probleme ou avez vous entendu parler d'un probleme ou suis je une cruche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai une petite question au sujet du pack mgs pour little big planet.J'ai commence le jeu. J'ai fait les 3 premiers niveaux. J'ai recommencer 2 jours plus tard. Le niveau MGS ne veut pas demarre. La seule chose que j'arrive a voir est "achete". Avez vous connu ce probleme ou avez vous entendu parler d'un probleme ou suis je une cruche? La question tombe "bien" et désolé, mais oui j'en ai entendu parlé pas plus tard que cette nuit, il y aurait un bug causé par le pack lui même, après te donner les détails... Disons que pour résumer, cela peut provoquer des pertes des objets débloquer dans le jeu et autres problèmes du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tout pareil que Pa'z : j'ai entendu parler d'un soucis de perte d'objets et de niveaux depuis l'arrivée du pack MGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok, je vais aller faire un tour sur le forum officiel playstation. Il doit y avoir des infos. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon voilà, ça c'est fait... J'ai publié mon dernier niveau en date, la suite de Little Big Fight.... Il s'agit cette fois d'un niveau fait pour 1 joueur. C'est un niveau qui est une version plus aboutie de mon premier niveau à base de dominos, donc là aussi il va falloir faire la course contre des dominos..... Le but? Sauver Zombito (un des 2 combattants de Little Big Fight) qui a été fait prisonnier par le vilain El Mexican (l'autre combattant) et qui a envie de lui faire péter la gueule.... Bref, 2 fins dispos dans ce niveau, allez vous sauver ou pas Zombito??? That is the question Je vous laisse me donner vos avis sur les points habituels - scénario (lol) - design - son - gameplay - difficulté - etc.... Voilà à vous... Je ferai peut être les conneries habituelles à savoir photo, video etc ce WE.... Sinon, le thermomètre était quasiment au max et je commence à voir les limites de l'éditeur de niveau.... Enfin, plutôt que de limite, j'ai envie de parler de bug chiants.... On ne sait pas d'où ils viennent, ils font chier, vous oblige à refaire plein de truc... Un exemple tout con, j'ai segmenter le taff à faire sur ce niveau, d'abord, je me suis occupé de la partie domino en vérifiant bien que tout marche..... Ensuite, je me suis occupé de la partie jeu en elle même... Les 2 parties sont distinctes, sur 2 plans séparés, sur des éléments séparés.... Et bien hier soir, je voulais mettre online le niveau, je fais un ptit test et va savoir pourquoi, un passage avec des dominos ne fonctionne plus....... Je ne sais pas du tout pourquoi, mais apparemment, certains dominos avaient "grossi" et donc, ils ne bougeaient plus.............. Bizarre.... Autre point bizarre, j'ai fait un passage avec un rail..... Le rail était fixé, tout marchait bien.... Encore un test, et là, je m'aperçois que les rails sont tombés.... Les boules quand on doit se retaper un truc qu'on a déjà fait sans comprendre pourquoi... Allez, un dernier exemple encore plus bizarre... Je suis en train de faire des modifs sur l'un des écrous qui sert à donner l'illusion que les perso marchent.... les gars sont suspendus en l'air, bien au dessus du sol, l'écrou n'est absolument pas en contact avec quoi que ce soit (mis à part les éléments du perso).... Et bien là, je fais mes modifs, et j'hallucine, tous mes dominos sont écroulés.... Je fais du retour en arrière et je m'aperçois qu'à une de mes modifs (je touchais l'angle et la rotation de l'écrou) et bien, ça a fait une secousse bien plus avant dans le niveau ce qui a fait s'écrouler l'ensemble du niveau.... Bref, j'hallucine ^^ En tous cas, c'est fini pour moi les niveaux avec des éléments instables comme ça, c'est trop difficile ^^ Je pense que mon prochain niveau sera basé uniquement sur le paintball, y'a moyen de faire quelque chose de marrant et pas trop difficile en plus.... A voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouaouh on sent le mec investit lol Dés que je me remet sur le jeu je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouaouh on sent le mec investit lol Dés que je me remet sur le jeu je te dit oui si on veut... mais je prends pas ça pour un investissement.... faut dire, que ça rapporte pas grand chose au final pour de l'investissement, je préfère l'épargne (), ou même la photo ^^ Nan, c'est vraiment du jeu pour moi, ça me rappelle les légos de mon enfance alors ça prend du temps, mais c'est marrant et c'est ça que je recherche avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors je viens de tester ton niveau Une p*** de course où va falloir avoir un certain doigté pour arriver avant l'heure Y a des passages bien ardus (sympa le coup des scorpions, la première fois ça énerve..), et des passages qui donne le tourni Je l'ai fini 2 fois avant les dominos. Si la seconde fois est classique la première va t'intéresser dudu puisque les dominos se sont arrêtés au début du parcours. J'ai donc juste eu à continuer tranquillement mon chemin Un autre petit soucis qui n'en ai un qu'à moitié en fait : lorsque l'on se plante au moment où la boule épineuse nous poursuit, on recommence avec une seconde boule aux trousses mais si on est mort trop tot la première boule nous ralenti et on sert de garniture au sandwich de boules qui piquent Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'on est sensé pas mourir :). Sinon le circuit est faisable en mourant 1 voire 2 fois max (et 0 aller retour sur les tourniquets ) donc juste ce qu'il faut ^_^ Et une suite est prévue à l'histoire ? le retour de la femme du mexicain pour taper le zombie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors je viens de tester ton niveau Une p*** de course où va falloir avoir un certain doigté pour arriver avant l'heure Y a des passages bien ardus (sympa le coup des scorpions, la première fois ça énerve..), et des passages qui donne le tourni Je l'ai fini 2 fois avant les dominos. Si la seconde fois est classique la première va t'intéresser dudu puisque les dominos se sont arrêtés au début du parcours. J'ai donc juste eu à continuer tranquillement mon chemin Un autre petit soucis qui n'en ai un qu'à moitié en fait : lorsque l'on se plante au moment où la boule épineuse nous poursuit, on recommence avec une seconde boule aux trousses mais si on est mort trop tot la première boule nous ralenti et on sert de garniture au sandwich de boules qui piquent Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'on est sensé pas mourir :). Sinon le circuit est faisable en mourant 1 voire 2 fois max (et 0 aller retour sur les tourniquets ) donc juste ce qu'il faut ^_^ Et une suite est prévue à l'histoire ? le retour de la femme du mexicain pour taper le zombie ? ça me fait plaisir ton commentaire, j'allais justement poster après avoir vu que tu avais joué et de plus avec un bon score, donc, je me suis efforcé de te battre (c'est chose faite avec +18000 points ) Enfin bon, oui c'est dur, effectivement, je n'aime pas personnellement le passage avec les tourniquets, c'est trop aléatoire.... Je sais pas trop comment le modifier en fait ^^ à voir donc.... Les dominos se sont arrêtés??? A quel moment???? parce que j'ai jamais eu ce pb d'arrêt en début de parcours... généralement ça couillait au passage dans le temple (c'est là que j'ai rencontré la plupart des bugs, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai pas trop envie de toucher à cette partie là ) Le coup de la boule épineuse, j'ai déjà été confronté à ce pb mais je ne vois pas trop comment résoudre le pb.... Je m'explique: La boule est en mousse, mousse avec le bon design que j'aime bien.... Je ne peux donc pas la faire disparaitre comme n'importe quel matériau soluble. En plus, elle apparait avec un émetteur.... C'est l'émetteur qui va donc dire le temps de vie de cette boule et je pense pas qu'il y ait moyen de modifier ce temps de vie de manière "dynamique" ^^ Pour le finir en entier, il faut effectivement ne pas trop mourir... Ce que j'arrive à faire pour l'instant tout le début jusqu'au tourniquet en chopant quasiment toutes les boules et avec pas mal de combo en plus.... Par contre, au niveau des tourniquet, normalement, j'ai placé les boules de telles facon qu'on peut si on est balaize toutes les prendre avec des combos.... En plus, y'a un "bonus" de bille en sortant du temple... Celui est inversement proportionnel au temps mis pour sortir du temple... Concrètement, sur la sortie du temple, il y a de plus en plus de ligne de domino, celle tout est haut arrive très vite, celle tout en bas, met beaucoup plus de temps.... Bref, si on sort du temple avant la première ligne, ça donne un max de bonus, si on sort après la dernière peu, et vous devinerez comment ça se passe pour les 3 ou 4 lignes intermédiaires.... Et enfin, bonus si on arrive à sauver Zombito ^^ Bref, je pense que le max de point doit être facilement au dessus de 24000 points, mais je ne pense pas être capable de faire ce score ^^ Sinon, pour l'instant, j'ai pas de suite en préparation ^^ J'y ai pas réfléchi, là, comme je disais plus haut, j'ai bien envie de faire un niveau paintball (donc rien à voir), j'ai aussi envie de voir si je pourrais faire une sorte de poupée beaucoup plus sophistiquée que celles que j'ai déjà.... Bref, on verra, si on me propose des idées, ça pourrait le faire ^^ Sinon, question, t'as kiffé mes "pointes d'humour"??? genre le gars qui dort qui se fait poursuivre par la vache le gros sadique avec ses allumettes??? Je me suis surtout marré pour la vache en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dernière question pour la route: Vous arrivez à lire la description du niveau? parce que moi je ne vois que des ******************************* J'ai l'impression de me faire censurer, pourtant le texte d'origine était très soft je trouve: Something bad happened during the last fight between Zombito and El Mexican. Now, Zombito has diseappeared. Will you be able to save him??? Bref, c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Au tout début début avant le coup de canon en fait, donc entre le moment où tu démarre et le coup de canon ^_^ Et nan je vois que des étoiles pour ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vais tenter de le tester ce soir. Voir comment on le trouve et tout Simple question, ça te prend combien de temps pour créer un niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Au tout début début avant le coup de canon en fait, donc entre le moment où tu démarre et le coup de canon ^_^Et nan je vois que des étoiles pour ton commentaire Au tout tout tout début lorsque le premier domino tombe? ou alors entre ce premier domino et le canon??????? Si c'est entre les 2, alors je suis rubiks cube, j'ai jamais jamais vu ce bug Oo Et pour les * à la place de mon commentaire, ça me fait chier, je comprends vraiment pas c'est quoi le soucis..... Fight? Bad? Mexican? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vais tenter de le tester ce soir. Voir comment on le trouve et tout Simple question, ça te prend combien de temps pour créer un niveau ? pour trouver, le plus simple c'est d'aller dans le menu à gauche, mes amis, et après, tu verras les niveaux publiés par tes amis, mais aussi leurs niveaux préférés et les créateurs préférés Et combien de temps ça me prend à faire les niveaux? Longtemps, bien trop longtemps ^^ Aucune idée du temps nécessaire en fait mais ça doit commencer à chiffrer... Ce dernier niveau m'a pris énormément de temps parce qu'il est pas mal compliqué.... C'est pour ça que je ferai des niveaux plus simple dans le futur! Je dirais pour celui ci.... hum... 20-40h putain, quand je dis le chiffre comme ça, ça m'effraie moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon je pique le lien d'un mate http://fr.youtube.com/watch?v=MMjwAsThY00 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.