m00t Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Idem je l'ai fait hier soir. Grandiose. Little Dead Space aussi très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Oubliez pas mettre tout çà dans l'autre topic histoire que je loupe rien à son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 N'oubliez pas le nom du créateur, c'est plus facile pour s'y retrouver :) Là je trouve pas Silent hill tribute Edit : trouvé Silent Hill - Tribute. Sinon Cox tu cherche par meilleures notes et tu trouvera de très bons niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ok mini et devinez ce que j'ai dans les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et voilà, 1ére prise de contact hier, et encore un peu ce matin. Mes doutes ce sont envolés et grâce à vous me voilà avec un excellent achat Tellement simple (pour l'instant ) mais tellement original, une vraie bouffée d'oxygène dans la routine du JV. Alors oui çà reste enfantin, mignon, et si on a plus ce p'tit côté gosse, forcement qu'on aimera pas trop le jeu, mais pour ceux qui ont encore cette âme de gamin c'est vraiment pas mal. Encore plus pour ceux qui ont des enfants comme vous l'aviez aussi souligné, ils adorennnt... Mais veulent la manette Le fait de recommencer le niveau (le premier dans mon cas) et découvrir par hasard d'autres ptites astuces, secret, bin çà donne vraiment de l'intérêt au jeu. De bonnes heures vidéos ludiques en perspective je pense, surtout que j'en suis qu'au 3éme niveau, qu'il faut recommencer pour améliorer score et objet trouvé, çà promet. Et je parle même pas du multi , pas encore testé forcement mais qui va forcement rallongé la durée de vie. Tiens j'ai aussi acheté le pack noel sur le psn pour le déguise en papa nowel Les p'tites sont mort de rire ^^ A bientôt j'espére sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Héhé, content que ça te plaise et au ptits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon cox, va falloir m'expliquer pourquoi je peux pas te rejoindre Ca fait 5 fois que j'essaie, et "impossible blabla" :/ Edit ; ah ben "place insuffisante"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ha bon? Bon finalement on y es arrivé, ptain c'est excellent en multi, j'adoore, en plus le D-Tune qui délire comme un ouf avec son perso ^^ mdr Bon dois quitter le jeu, visite d'une maison... On s'en r'fait une quand tu veux GTA4 ET LBP à finir jouer maintenant ^^ Vivement le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 En tout les cas les p'tits été mort de rire derrière l'écran avec toutes tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Damned !!! Je loupe les séances de LBP en multi. Foutu noel en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bin moi j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le pack MGS LBA est disponible sur le store US en deux packs : - le pack niveaux et fonctionnalités supplémentaires. - le pack des costumes supplémentaires, aussi payable à l'unité. En gros rien de bien nouveau par rapport à ce qui était prévu. Et toujours rien sur le store européen (comme prévu aussi il me semble) Joyeux Noël à tous en passant, que le père Noël vous apporte plein de billes de peinture à Sackboys. Edit : il semblerait que les packs soient dispo sur le store européen. Vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Damned !!! Je loupe les séances de LBP en multi. Foutu noel en famille +1 Joyeux Noel au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Pfieww c'était injouable en ligne ce soir... Il y en a un paquet qui ont dû avoir lbp sous leur sapin. Je me suis rattrappé en me fightant avec la frangine avec le pistolet paintball... excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut tout le monde j'ai eu LBP pour noël ^^ , mais le problème n'est pas la, dans le niveau skate jusqu'à la victoire c'est le niveau 3 du premier monde, Le 2e élément déclencheur est un taureau et il faut le coller sur un bouclier en bois(ou des bottes font guise d'ascenseurs) mais je n'arrive pas a avoir le taureau dans mon pop it j'ai regarder une vidéo de la solution et la personne sans rien faire de plus que moi le possède je me demande si c'est un bug ou s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'avoir Ps: Je fait comment pour vous retrouver online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu n'as pas encore trouvé le sticker taureau alors (il doit être planqué dans le niveau, ou dans un autre du même monde). Essaie d'avoir les niveaux précédents à fond (sans mourir et en collectant tout), tu le trouveras surement. Et a partir du pod => start => amis, inviter/rejoindre, pour jouer en multifriends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Dtune, désolé pour hier, entre le fait de retrouver mon casque USB, trouver son chargeur et arriver à le mettre en marche (^^') ce fut le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 @Flammeur : Ne te focalise pas sur le fait de le finir à 100% au premier passage. Bcp d'autocollant s'acquiert dans les niveaux qui suivent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est vrai que c'est pas évident de tout avoir, même dés le 1er niveau Le champignon, j'y arrive po, le pont qui s'effondre pas encore trouvé l'astuce... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut tout le monde j'ai eu LBP pour noël ^^ , mais le problème n'est pas la, dans le niveau skate jusqu'à la victoire c'est le niveau 3 du premier monde, Le 2e élément déclencheur est un taureau et il faut le coller sur un bouclier en bois(ou des bottes font guise d'ascenseurs) mais je n'arrive pas a avoir le taureau dans mon pop it j'ai regarder une vidéo de la solution et la personne sans rien faire de plus que moi le possède je me demande si c'est un bug ou s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'avoirPs: Je fait comment pour vous retrouver online? Bon aller un peu d'aide : Le lion (c'est pas un taureau, c'est un lion) à mettre sur le blason est disponible quand tu va sur ta lune pour créer un niveau, c'est le premier tutorial si je me souviens. . Pour le pont, il faut s'accrocher à l'oiseau au dessus du pont. Après je ne vous donne pas les réponses tout de suite, il y'aura surement une personne bien attentionnée pour vous aider directement en ligne sur ce forum (ajouter moi si vous le voulez), et je ne suis pas le mieux placer pour vous aider, je n'ai pas toutes les bulles . Sinon le pistolet paintball est très fun et donne de bonnes perspectives pour les futurs niveaux. Un bon pack, bien fun je trouve, mais on aurait pu avoir un costume gratuit pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut tout le monde j'ai eu LBP pour noël ^^ , mais le problème n'est pas la, dans le niveau skate jusqu'à la victoire c'est le niveau 3 du premier monde, Le 2e élément déclencheur est un taureau et il faut le coller sur un bouclier en bois(ou des bottes font guise d'ascenseurs) mais je n'arrive pas a avoir le taureau dans mon pop it j'ai regarder une vidéo de la solution et la personne sans rien faire de plus que moi le possède je me demande si c'est un bug ou s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'avoirPs: Je fait comment pour vous retrouver online? Bon aller un peu d'aide : Le lion (c'est pas un taureau, c'est un lion) à mettre sur le blason est disponible quand tu va sur ta lune pour créer un niveau, c'est le premier tutorial si je me souviens. . Pour le pont, il faut s'accrocher à l'oiseau au dessus du pont. Après je ne vous donne pas les réponses tout de suite, il y'aura surement une personne bien attentionnée pour vous aider directement en ligne sur ce forum (ajouter moi si vous le voulez), et je ne suis pas le mieux placer pour vous aider, je n'ai pas toutes les bulles . Sinon le pistolet paintball est très fun et donne de bonnes perspectives pour les futurs niveaux. Un bon pack, bien fun je trouve, mais on aurait pu avoir un costume gratuit pour le prix Merci pour la réponse j'ai pas tout compris mais je vais essayer et pour vous ajouter il me faut votre PSN ID ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Vi tes amis sur LBP sont des amis sur ton PSN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Dtune, désolé pour hier, entre le fait de retrouver mon casque USB, trouver son chargeur et arriver à le mettre en marche (^^') ce fut le bordel. C'est pas grave, de toute façon pour nous, c'était plus ou moins injouable (trop de lag). Enfin à 21h un 25 décembre... c'était prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouaouh, c'est chaud au début pour la création de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.