Aller au contenu

Messages recommandés

Wah ils trippent complet avec le paintball qui peut tirer des trucs, ca pourrait avoir des applications pas mal :transpi:

Sinon kasa, j'ai joué à ton niveau hier soir....

Ben j'ai pas compris quoi faire des tasses, j'ai bien essayé de les foutre les 2 dans le micro onde, mais il ne s'est rien passé....

En fait faut l'emmener sur la table et la poser correctement sur le semblant de "dessous de verre", ça active un interrupteur qui relâche les boules tout en haut à droite.

Pour le micro-onde, il faut pousser le nem dedans pour faire exploser la caisse derrière le micro-onde et ainsi dégager le passage et pouvoir passer sur l'étagère du micro-onde puis aller à fond à droite pour récupérer les boules libérées avec la tasse-interrupteur.

Donc en premier emmener la tasse sur la table pour relâcher les boules en haut à droite.

En second, pousser le nem, faire péter le micro-onde, puis passer derrière, par dessus la pinata sans s'arrêter puis sauter à droite.

Enfin retourner ouvrir la pinata en chopant la bulle récompense qui la tient.

.. ouais, je sais.. un chouille tordu..

Je ne le laisserai pas en l'état je le modifierai quand j'aurai le temps.

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Wah ils trippent complet avec le paintball qui peut tirer des trucs, ca pourrait avoir des applications pas mal :roule:

Ben j'ai pas compris quoi faire des tasses, j'ai bien essayé de les foutre les 2 dans le micro onde, mais il ne s'est rien passé....

En fait faut l'emmener sur la table et la poser correctement sur le semblant de "dessous de verre", ça active un interrupteur qui relâche les boules tout en haut à droite.

Pour le micro-onde, il faut pousser le nem dedans pour faire exploser la caisse derrière le micro-onde et ainsi dégager le passage et pouvoir passer sur l'étagère du micro-onde puis aller à fond à droite pour récupérer les boules libérées avec la tasse-interrupteur.

Donc en premier emmener la tasse sur la table pour relâcher les boules en haut à droite.

En second, pousser le nem, faire péter le micro-onde, puis passer derrière, par dessus la pinata sans s'arrêter puis sauter à droite.

Wah

et ben, j'aurais pu chercher encore longtemps :transpi:

Vu que la tasse rentrait (difficilement) dans le micro onde, et qu'il y avait une tasse juste au dessus du micro onde, je me suis dit forcément qu'il fallait mettre les tasses dedans ^^

bon, faudra que j'aille terminer ton niveau à 100% alors re-:transpi:

Wah ils trippent complet avec le paintball qui peut tirer des trucs, ca pourrait avoir des applications pas mal :transpi:

Je me disais bien que ton moi féminin ne s'exprimait pas qu'à la vue de Nathan... Un traumatisme avec Alice ou bien à force de jouer à la dinette ? mmmhm

la video et les trophies du mode Metal Gear Solid est disponible sur le blog playstation.

http://blog.us.playstation.com/2008/12/19/...#comment-141194

wah mais wah mais wah, je viens de mater la video, comment que ça me donne trop envie Oo

dire que le 21/12 j'vais pas avoir ma ps3 sur moi Oo

Bon, en tous cas, s'ils continuent à nous sortir des trucs de ce genre tout au long de l'année 2009 (genre à la sortie de chaque grand jeu, j'imagine que pour killzone 2 ils y travaillent déjà) l'univers de LBP va vraiment pouvoir se développer et devenir encore mieux....

Le coup de la petite arme, c'est trop bon, ça va pouvoir débloquer des tonnes de nouvelles possibilités dans le jeu ....

J'ai hâte de voir tout ça en action

Wah ils trippent complet avec le paintball qui peut tirer des trucs, ca pourrait avoir des applications pas mal :roule:

Wah

et ben, j'aurais pu chercher encore longtemps :transpi:

Vu que la tasse rentrait (difficilement) dans le micro onde, et qu'il y avait une tasse juste au dessus du micro onde, je me suis dit forcément qu'il fallait mettre les tasses dedans ^^

bon, faudra que j'aille terminer ton niveau à 100% alors re-:transpi:

ah et passer au dessus de la pinata sans l'ouvrir c'est très délicat, je suis déjà arrivé à la passer, mais elle s'est ouverte à chaque fois, par contre, vu qu'on peut s'y aggriper, c'est possible en se balançant de traverser, mais c'est tendu surtout si les monstres enflammés nous attendent au début de la plateforme...

Ah et un autre commentaire, le passage où il faut tirer la tasse par dessus des éléments enflammés, t'as mis un pop up qui fige momentanément l'action....

Ca peut etre embettant si le pop up se déclenche quand on est l'air, qu'on tombe sur le feu et le temps d'appuyer sur rond pour la fermer et essayer de partir, c'est trop tard, on est déjà cuit ....

Je me disais bien que ton moi féminin ne s'exprimait pas qu'à la vue de Nathan... Un traumatisme avec Alice ou bien à force de jouer à la dinette ? mmmhm

Si tu savais ce que je sais parce que c'est à propos de moi les trucs que je sais....

:francais:

Et le taureau à la fin il sert à quoi ? :transpi:

A rien. :dd:

- ah et passer au dessus de la pinata sans l'ouvrir c'est très délicat

- c'est tendu surtout si les monstres enflammés nous attendent au début de la plateforme...

- le passage où il faut tirer la tasse par dessus des éléments enflammés, t'as mis un pop up qui fige momentanément l'action....

Ca peut etre embettant si le pop up se déclenche quand on est l'air, qu'on tombe sur le feu et le temps d'appuyer sur rond pour la fermer et essayer de partir, c'est trop tard, on est déjà cuit ....

ah ouais, mais tout ça c'est normal, c'est mon côté sadique qui s'exprime.

23/12 aux US il me semble donc dans les environs en UE aussi..

Bon me manque UN objet dans la cour des danseurs et je pourrais enfin m'attaquer aux x4 et "en une seule vie" de ce qui me reste (plus beaucoup :francais:)

Edit : je viens de le trouver... vais me pendre :transpi: bon ben me reste plus que le monde Nature pour avoir tous les objet ^_^

23/12 aux US il me semble donc dans les environs en UE aussi..

Bon me manque UN objet dans la cour des danseurs et je pourrais enfin m'attaquer aux x4 et "en une seule vie" de ce qui me reste (plus beaucoup :francais:)

Edit : je viens de le trouver... vais me pendre :transpi: bon ben me reste plus que le monde Nature pour avoir tous les objet ^_^

wah mais wah mini, t'avances bien au final!!!!

Moi je manque des x4 joueurs evidemment, et pendant cette période de vacances, j'aurais pas la ps3 sous la main, donc, j'vais pas pouvoir avancer....

En plus à ce jeu, la partie création est tellement tripante que j'y passe peut être plus de temps qu'à jouer :dd:

Ah putain, honnêtement c'est un sacré bon jeu ce LBP, avec une durée de vie tout simplement gigantesque !!!!

Je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeee

/mode fanboy offf :transpi:

Infos du pack MGS

Le pack spécial Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui n'est plus à présenter (voir précédente news) contiendra les personnages suivant : Old Snake, Raiden, Meryl et enfin Screaming Mantis (avec les poupées de Psycho Mantis et de The Sorrow), nous pourrons les télécharger à l'unité ou sous forme de pack. Les prix sont, pour le pack, de 600 yens (autour de 5€), et un costume seul 200 yens (autour de 2€). Il semblerait que le prix du pack soit à peu près dans les prix habituels.

Mais ce n'est pas tout, un pack de niveaux sera aussi disponible, toujours sur le thème de MGS4. Il comprendra 5 stages, 60 autocollants, 10 objets, 10 décorations, 10 différents matériaux et enfin 3 musiques d'ambiance ! Le tout pour 800 yens (à peu près 6,30€).

Ces contenus ont été réalisé en étroite collaboration avec konami, les fans de MGS4 détenteurs de LittleBigPlanet seront aux anges et ne pourront très certainement pas passer à côté d'un tel contenu additionnel.

Tout ceci sera disponible le 25 décembre sur le Playstation Store japonais. Espérons que la date soit la même pour l'Europe, histoire de s'offrir un beau noël sous le sapin avec LittleBigPlanet.

Bon le pack de niveau sera payant mais ça peut s'avérer intéressant :)

Edit : moi non plus pas de PS3 pendant les fetes, je m'exile chez les parents mais j'emmène un bloc pour créer des niveaux au moins sur papier ^_^

Mise à jour sympa :francais:

* Ajout du LittleBigStore: Vous pouvez désormais acheter du contenu directement depuis LittleBigPlanet. Pour le contenu déjà acheté, vous pouvez consulter la liste des objets fournis directement depuis le pod. Quand il s'agit d'une tenue, une simple pression de la touche carré vous fera l'enfiler entièrement. Plus besoin de fouiller longtemps dans le menu pop-it pour trouver vos add-ons.

* Un remodelage complet de la fonction de recherche de niveaux: Vous pouvez désormais rechercher les niveaux par texte, par étiquette, les mieux notés, les préférés, les nouveaux, les plus fréquentés, vos niveaux et ceux auquels vous avez joué récemment. Il n'en sera que plus facile de trouver les meilleurs niveaux.

Mise à jour sympa :chinois:

* Ajout du LittleBigStore: Vous pouvez désormais acheter du contenu directement depuis LittleBigPlanet. Pour le contenu déjà acheté, vous pouvez consulter la liste des objets fournis directement depuis le pod. Quand il s'agit d'une tenue, une simple pression de la touche carré vous fera l'enfiler entièrement. Plus besoin de fouiller longtemps dans le menu pop-it pour trouver vos add-ons.

* Un remodelage complet de la fonction de recherche de niveaux: Vous pouvez désormais rechercher les niveaux par texte, par étiquette, les mieux notés, les préférés, les nouveaux, les plus fréquentés, vos niveaux et ceux auquels vous avez joué récemment. Il n'en sera que plus facile de trouver les meilleurs niveaux.

C'est la dernière mise à jour? la 1.06?

parce que je l'ai installé hier, mais j'ai absolument pas vu tout ça :francais:

Infos du pack MGS
Le pack spécial Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui n'est plus à présenter (voir précédente news) contiendra les personnages suivant : Old Snake, Raiden, Meryl et enfin Screaming Mantis (avec les poupées de Psycho Mantis et de The Sorrow), nous pourrons les télécharger à l'unité ou sous forme de pack. Les prix sont, pour le pack, de 600 yens (autour de 5¤), et un costume seul 200 yens (autour de 2¤). Il semblerait que le prix du pack soit à peu près dans les prix habituels.

Mais ce n'est pas tout, un pack de niveaux sera aussi disponible, toujours sur le thème de MGS4. Il comprendra 5 stages, 60 autocollants, 10 objets, 10 décorations, 10 différents matériaux et enfin 3 musiques d'ambiance ! Le tout pour 800 yens (à peu près 6,30¤).

Ces contenus ont été réalisé en étroite collaboration avec konami, les fans de MGS4 détenteurs de LittleBigPlanet seront aux anges et ne pourront très certainement pas passer à côté d'un tel contenu additionnel.

Tout ceci sera disponible le 25 décembre sur le Playstation Store japonais. Espérons que la date soit la même pour l'Europe, histoire de s'offrir un beau noël sous le sapin avec LittleBigPlanet.

Bon le pack de niveau sera payant mais ça peut s'avérer intéressant :)

Du contenu que j'acheterai certainement. :francais:

Mise à jour sympa :craint:

Ah! Enfin!! :chinois:

Ok, la 1.07 est déjà out, et effectivement, ça change un peu tout le nouveau moteur de recherche!

En plus, ils ont prévu de réduire les petites étiquettes de niveaux... C'est tout de suite mieux...

Et le LittleBigStore integré, c'est nickel, on peut voir direct tout ce qui touche à LBP et prendre en fonction.... (si on a envie de payer certaines tenues mais y'a aussi des gratuites -qu'on a je suis sûr tous déjà pris :francais:)

Quoique, j'ai découvert qu'une tenue (pantalon père Noel) que j'avais chopé (gratos) était à 0.99¤ cette fois ci.... Par contre le bonnet gratos là ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...