yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai une bonne excuse : j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai une bonne excuse : j'ai oublié et t'appelles ça une bonne excuse???? Bon et sinon, j'ai fait quelques légères modifs à mon niveau Little Big Fight, c'est un peu plus joli, et j'ai rajouté des récompenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Question: Vous avez certainement dû voir sur le store le costume de noel pour Sackboy.... En fait, si on fait un tour sur les différents store us/euro/jap, on se rend compte que les tenues sont complémentaire pour faire un père noel complet à la fin.... Par exemple sur le store jap, il y a la barbe et le bonnet.... Ma question est: êtes vous arrivés à les installer et les recuperer dans le jeu ces costumes??? Parce que moi je download, j'installe, mais je ne trouve pas dans le jeu au final, ce qui est somme toute assez chiant vu que j'avais envie de me faire un costume de santa complet... Si vous y êtes arrivés, si vous pouviez préciser le mode opératoire, ce serait idéal, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je crois que les différentes parties arriveront les semaines suivantes sur les différents store en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je crois que les différentes parties arriveront les semaines suivantes sur les différents store en fait. ah mais là mon cher m00t, tu bottes en touche et tu ne réponds pas à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben pour les trucs LBP récupérés sur des stores différents de la version de ton jeu je crois déjà avoir dit qu'a priori c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben pour les trucs LBP récupérés sur des stores différents de la version de ton jeu je crois déjà avoir dit qu'a priori c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Question:Vous avez certainement dû voir sur le store le costume de noel pour Sackboy.... En fait, si on fait un tour sur les différents store us/euro/jap, on se rend compte que les tenues sont complémentaire pour faire un père noel complet à la fin.... Par exemple sur le store jap, il y a la barbe et le bonnet.... Ma question est: êtes vous arrivés à les installer et les recuperer dans le jeu ces costumes??? Parce que moi je download, j'installe, mais je ne trouve pas dans le jeu au final, ce qui est somme toute assez chiant vu que j'avais envie de me faire un costume de santa complet... Si vous y êtes arrivés, si vous pouviez préciser le mode opératoire, ce serait idéal, merci! Le DLC est zoné pour partie dans lbp. Je dis bien en partie car les éléments du costume de Nariko sont utilisables lorsqu'un autre profil joue en local avec vous sur la console. Ca me fait penser à un truc que je n'ai pas encore essayé ça... je regarderai en détail ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Euh... en fait je suis le seul à m'être lassé super vite de LBP. Au contraire des autres jeux, j'ai pas le plaisir de le ressortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Premier essai de niveau (bidon pour ma part), histoire de tester un peu les éléments de création et j'avoue que j'ai du mal. Le niveau ne ressemble pas à ce que je voulais en faire, et les actions que je souhaitais faire faire au joueur me sont difficiles à mettre en application. Je referrai peut être ce premier niveau, histoire qu'il colle plus au simili-storyboard que j'en avais fait. Et puis j'ai d'autres idées en rayon encore de toute façon. edit: gfk et sony font une étude sur l'information et la mise en avant de lbp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vais devoir faire sans cette semaine, un collegue m'a forcé de le lui prêter Je testerai ton niveau le week end pro si j'arrive à le récupérer, enfin si tu l'as publié. Pour faire un niveau j'essaie de passer par la planche à dessin avant, pour que ça reste un minimum cohérent dans l'ensemble, sinon si je commence d'emblée avec l'editeur ça devient très vite le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bon me voilà m00tm00t aussi, a non sackoby, je veins d'acheter le jeu 40 in sous cello, j'espére qu'il y a encore des nazes du fofo qui y joue et surtout que je vais accroché ce dont je doute fort lol Par contre avec les enfants je pense que çà va être bien sympa, à suivre ^^ C'est bien la première fois que j'achète un jeu qui m'attire pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vais devoir faire sans cette semaine, un collegue m'a forcé de le lui prêter Je testerai ton niveau le week end pro si j'arrive à le récupérer, enfin si tu l'as publié. Pour faire un niveau j'essaie de passer par la planche à dessin avant, pour que ça reste un minimum cohérent dans l'ensemble, sinon si je commence d'emblée avec l'editeur ça devient très vite le bordel oui, c'est publié. Enfin, c'était surtout pour voir la vitesse à laquelle un niveau est mis à disposition, si c'est facile de le trouver, toussa... Je ne sais pas qui j'ai et qui je n'ai pas dans la liste de contacts sur ps3, envoyez moi des invits si je ne vous ai pas, ce sera plus simple pour trouver les niveaux que font chacun. (mais please, mettez deux mots dans les invits, surtout si vous avez pas les memes pseudos, j'ai une pelletée d'invit en attente, je sais absolument pas qui c'est..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bé moi c'est le même (en maj) toi aussi? Tiens t'es même pas dans la liste id, donc forcement logique que je t'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 le même que mon gamertag en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Premier essai de niveau (bidon pour ma part), histoire de tester un peu les éléments de création et j'avoue que j'ai du mal. Le niveau ne ressemble pas à ce que je voulais en faire, et les actions que je souhaitais faire faire au joueur me sont difficiles à mettre en application.Je referrai peut être ce premier niveau, histoire qu'il colle plus au simili-storyboard que j'en avais fait. Et puis j'ai d'autres idées en rayon encore de toute façon. edit: gfk et sony font une étude sur l'information et la mise en avant de lbp. ah ben cool je materai ça dès demain quand je rentrerai chez moi ^^ Faut que tu testes mes niveaux Et je pense que tout début 2009 ou toute fin 2008, je publierai mon prochain niveau ^^ Je crois que tout est quasiment prêt mais sur papier, me reste à "développer" tout ça Minikenshin a pu en avoir un très court aperçu quand on testait son oreillette et je pense que ce niveau sera pas mal au vu de l'XP que j'ai pu choper avec mes différents niveaux crées... Et c'est vrai kasa que c'est pas simple au début, mais bon, forcément, plus on pratique, plus on devient expert et c'est beaucoup plus simple ensuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Metal Gear Solid's LittleBigPlanet screens http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...amp;postcount=1 samples: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Wah ils trippent complet avec le paintball qui peut tirer des trucs, ca pourrait avoir des applications pas mal Sinon kasa, j'ai joué à ton niveau hier soir.... Ben j'ai pas compris quoi faire des tasses, j'ai bien essayé de les foutre les 2 dans le micro onde, mais il ne s'est rien passé.... sinon, le niveau est bien foutu je trouve, bref, c'est un très bon premier niveau je dirais ^^ Faut donc continuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 la video et les trophies du mode Metal Gear Solid est disponible sur le blog playstation. http://blog.us.playstation.com/2008/12/19/...#comment-141194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vraiment terrible. On peut vraiment tout faire avec ce jeu quoi O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Si je comprends bien : - nouveaux costumes payants - nouveaux niveaux, objet, trophées gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Meryl http://farm4.static.flickr.com/3186/311925...261189508_o.png Content will be available in Japan on the 25th. Costume pack is 600yen (or 200 per character), and the level pack is 800yen Bon faut que je récupère mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Un poil grande l'image DTune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah vi, edited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.