scarcore Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Hello, voilà j'en ai marre de devoir sans cesse réorganiser l'affichage des dossiers et le regroupage des dossiers, fichiers et triage par type... Comment faire pour que tout cela soit modifié une bonne fois pour toute? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Il me semble qu'il suffit, en tout cas sur XP, de configurer un dossier selon tes goût, d'aller dans Options des dossiers, onglet Affichage et le bouton "Appliquer à toutes les fenêtres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 merci sous Vista c'est pareil, j'ai appris un truc aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir, Un p'tit [Résolu] dans ton titre, s'il te plait (regardes ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oui chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.