Aller au contenu

INpact Virtuel Fermé : Explications du Teuf !

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ouais 30 euros pour un pack de smileys, quand même ! :chinois:

Le concours interne je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, ou alors il faut qu'il y ait 90% de gagnants, et encore... Et puis Teuf avait dit que ce serait des bonus pour les abonnés, pas des malus pour les non-abonnés.

Enfin chacun y va de sa petite préférence, ça serait bien qu'on ait quelques nouvelles de la team ? Il parait que ça bosse dur mais on veut des preuves :p Une petite news bilan 2008 + feature 2009 ça serait sympa :mdr: (sans attendre le nouvel an hein...)

Bon faut aussi prendre ces propositions pour ce qu'elles sont : celles d'un mec fatigué à 2h et demi du mat' :transpi:

Quant aux smileys il manque sur le forum :stress:

Sur le commentaires il manque : :contourne::nowarez::aimerien::bretagne::tux::yes::resolu::hs2::hs::theo::vf::paf: :sms2: :sms::apple::move::titia::linux: :paris: :vante2: :ortho: :simple::ati2::menfin::down::vac::weekend::56k::nvidia::top::cali::poulp::seul: :shuttle: :p:arreterstop::topigliss:;):tropfort::up::wrongplace::inpactamd::inpactforce::inpactforce2::lock::inpactintel::intelnaz::intelpowa::invasion::jesquate: :pasdrole: :modocmoi::modoreussi: :mortdr: :pastoutlu:;):aimepas::amdnaz::amdpowa: :bonnenuit: :cdmalades::pciwin::cheat::ati: :dodoforum: :dtc::freeposts::gne::vante::haine:

Et il manque un noël aussi!

:ouioui: je savais pas :zarb:

Je suis pas trop sur le forum moi plutôt un floodeur dans les news et je connais des smileys cachés :D

Sinon une dernière proposition pour le contenu spécial contributeur : Le droit de modifier le LIDD, du dimanche 00h00 au dimanche 23h59. Bon niveau modération je demande à voir comment ça se passe par contre :transpi:

Ou sinon, le droit de modifier sa police par exemple, ou la taille des caractères "dans la limite du raisonnable", je propose quoi :transpi:

Et j'en avais rajouté des smileys aussi sur le forum à l'époque, j'en avais viré aussi il me semble :transpi:

Trebeb, tes photos sont superbes mais INvariablement dégueulassées pas un énorme bruit chromatique :transpi:

Je serais très INterressé de savoir quel appareil tu utilises pour obtenir des images si belles et si contrastées mais si bruitées?

Au fait pourquoi mets tu toujours ta focale sur l'infini? Tu n'aimes pas la profondeur de champs?

Ah je viens de voir que c'est un compact c'est pour ça :D

Vu ton talent de photographe (si c'est toi qui fait ces photos elles sont splendides) tu devrais t'acheter un vrai appareil et pas te contenter d'un jouet!!

il n'y sont pas tous :byebye:
Quant aux smileys il manque sur le forum :stress:

[...]

Ah donc il faudra payer pour rajouter une trentaine de smileys énormes et moche dans une liste qui est déjà longue et suffisamment pas claire ?

Effectivement, ça a l'air d'être une sacré plus value.

Tu dis : il faudra payer pour avoir ...

Je dis : nous voulons payer et aider PCInpact, mais aidez nous à franchir le pas de payer pour du contenu gratuit. En donnant de petits avantages qui font plaisir. En aucun cas on échange 30¤ contre des smileys.

Tu dis : il faudra payer pour avoir ...

Je dis : nous voulons payer et aider PCInpact, mais aidez nous à franchir le pas de payer pour du contenu gratuit. En donnant de petits avantages qui font plaisir. En aucun cas on échange 30¤ contre des smileys.

Tu dis : les smileys sont un petit avantage...

Je dis : que ça me semble un peu optimiste.

Sinon une dernière proposition pour le contenu spécial contributeur : Le droit de modifier le LIDD, du dimanche 00h00 au dimanche 23h59. Bon niveau modération je demande à voir comment ça se passe par contre :mdr:
Beau bordel en perspective...

Et puis dans ce cas, ce ne serait plus un article de la rédaction de PCI mais un article collaboratif à la Wiki.

Perso je comprends pas l'intérêt de modifier un contenu déjà publié !

Ex : je consulte l'article à 8H00, je regarde différents trucs cités. Puis je veux montrer l'une des vidéos à un pote, je reviens donc à 9H00 : la vidéo a disparu :byebye: Génial...

Et si on limitait la chose à de l'ajout de contenu là encore ce ne serait pas gerable. N'importe qui pourrait spammer ou ajouter 10000 liens.

Bref, on est pas sur un wiki, le contenu est sélectionné par l'équipe des rédacs à destination des lecteurs et pas autre chose.

Bref, on est pas sur un wiki, le contenu est sélectionné par l'équipe des rédacs à destination des lecteurs et pas autre chose.

+1, résumer l'actu PCI aux LIDD c'est un peu soft... Donc il faudrait pouvoir modifier les actus ??? Moi j'ai pas de meilleures sources que les rédacteurs, ni leur talent de rédaction. Et puis souvent on rectifie dans les commentaires (voire signaler par mail) et c'est rectifié !

Enfin bref, moi je payerai pour aider PCI, même s'il n'y a pas de bonus. Quand je m'abonne à une revue papier, je ne le fais pas pour le porte-clés qui est offert mais pour le contenu et la plue-value rédactionnelle !

Enfin bref, moi je payerai pour aider PCI, même s'il n'y a pas de bonus. Quand je m'abonne à une revue papier, je ne le fais pas pour le porte-clés qui est offert mais pour le contenu et la plue-value rédactionnelle !

Ce n'est pas comparable, car tu ne peux pas avoir accès au contenu si tu ne payes pas. Or là c'est gratuit.

Si PCI devient payant pour qui le souhaite il n'y aura que peu de personnes motivés pour payer, surtout si ces personnes n'ont aucun retour. Si une petite contribution de la part du site, laisse penser au contributeur qu'il est un peu special, qu'il contribue, qu'il est utile et remercié, alors cela marcherait mieux.

Les idées que je propose sont un retour, de remerciement, aux INpactiens ayant payé. Un retour plus symbolique, sous forme de petits privilèges, que vraiment financier.

Si teuf ne propose rien en échange du paiement de 30€ c'est un appel au don déguisé (puisque comme il le dit une SARL ne peut accepter les dons).

Dites vous bien que je dis ça pour PCI pas pour moi, j'en ai rien à carer je ferais probablement parti des rares à contribuer pour rien (à part m'autoriser à Adbloquer PCI).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...