Aller au contenu

INpact Virtuel Fermé : Explications du Teuf !

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

teuf je te "connais" depuis inpact-hardware (et ouai que de souvenirs) et pour t'avoir déja rencontrer je sais que tu es quelcun de sensé et de particulièrement humain, je penses que ça a du te faire mal, mais le domaine du jeux vidéo est déja tellement occupé par d'autres sites...Dans tous les cas je serrai dans les premiers a donner un coup de pate si besoin est. Bonne continuation, je reste sur pci dans tous les cas :)

Merci Teuf pour ton sang froid, ça fait du bien de savoir que PCInpact continu.

Même si j'aimais bien IV, je reconnais que je préfère me séparer d'un seul plutôt que deux sites...

Je pense que c'est le cas de pas mal de personnes ici, mais à chaque fois que je me retrouve devant mon PC, ma première chose sur le net : PCInpact :transpi:

Donc sincèrement si il faut faire (pour le moment) des "sacrifices" pour pouvoir continuer, je trouve ça honnête de votre part, plutôt que d'attendre que les deux sites meurent et que le Big Boss se barre avec la caisse lol

En tout cas je soutiens (et je soutiendrais) toujours PCInpact, car j'ai eu de bons moments avec vous, il y'as des choses uniques sur ce site/forum :D

Et si un abonnement est prévu pour pouvoir faire face aux problèmes actuelles, je suis partant. Sincèrement si 30 euros par an et par Inpactiens suffit à faire vivre PCInpact et passer des nuits moins difficiles pour ses "dirigeants", alors je signe ^^

Et euh... Plus de nenettes en bikinis dans les news, le sexe ça fait vendre :craint:

Et puis merde puis la suite :D

Edit : ah et des rencontres entre les membres de PCINpact & co pour parler de tout ça ça serais sympa, non ?

• 4 semaines après...

30 euros/an :

1) possibilité de désactiver les publicités

2) Des smileys en plus pour les commentaires :transpi: et le pseudo entouré de doré ou je ne sais quoi qui atteste que l'on est un INpactien généreux (il m'en faut peu ;) ).

3) Un tee shirt pour chaque contributeur.

4) Un concours INterne annuel aux contributeurs.

5) Un design particulier en plus (comme celui pour l'IDF qui était splendide)

Bref des petits rien qui font beaucoup pour les floodeurs commentateurs que nous sommes :transpi:

Et puis tu sais on dis tous qu'on veut payer, mais sans une vraie motivation on va se dire : Mouais, j'ai la flemme de sortir ma carte bleue, et pis avec les autres qui vont payer, ça devrait aller etc..

Donc au lieu de nous donner des raisons de ne pas payer, donne nous des raison de donner 30¤/ans!

Les idées que j'ai données ne sont couteuses pour personnes, ni en terme de code, ni d'argent (peut etre pour les tee shirts) mais rendraient l'expérience quotidienne sur PCI (soit plusieurs heures/jour) encore plus agréable et gratifiante par un "statut" particulier.

En espérant avoir été compris :yes:

Les idées que j'ai données ne sont couteuses pour personnes, ni en terme de code, ni d'argent (peut etre pour les tee shirts) mais rendraient l'expérience quotidienne sur PCI (soit plusieurs heures/jour) encore plus agréable et gratifiante par un "statut" particulier.
Pourtant le temps passé sur le développement d'un autre design, d'une nouvelle fonctionnalité, (...) auront bel et bien un coût pour la SARL : Kenji ne pourra bosser sur autre chose pendant ce temps.

D'autre part, la mise en place d'un concours exclusif n'est pas gratuite non plus...

30 euros/an :

1) possibilité de désactiver les publicités

2) Des smileys en plus pour les commentaires :transpi: et le pseudo entouré de doré ou je ne sais quoi qui atteste que l'on est un INpactien généreux (il m'en faut peu :fumer: ).

3) Un tee shirt pour chaque contributeur.

4) Un concours INterne annuel aux contributeurs.

5) Un design particulier en plus (comme celui pour l'IDF qui était splendide)

Bref des petits rien qui font beaucoup pour les floodeurs commentateurs que nous sommes :roll:

Et puis tu sais on dis tous qu'on veut payer, mais sans une vraie motivation on va se dire : Mouais, j'ai la flemme de sortir ma carte bleue, et pis avec les autres qui vont payer, ça devrait aller etc..

Donc au lieu de nous donner des raisons de ne pas payer, donne nous des raison de donner 30¤/ans!

En espérant avoir été compris :cartonrouge:

1) Juste pop-up et intellitxt pour moi (oui, je laisse l'intellitxt pour PCI...)

2) Ok pour ça (même si juste le fait d'avoir tous les smileys du forum dans les commentaires m'irait déjà totalement)

3) Mouais... Une réduc' pourquoi pas, mais si tu payes 30¤ pour avoir un truc qui va leur coûter (avec les frais de port et tout) la moitié de la somme, ça sert à rien...

4) C'est du rêve, je paie pas pour ça à la base... Et ça me manquera pas si ça ne se fait pas.

5) Pourquoi pas du moment que c'est du sombre + orange. Pour moi l'IDF a été un vrai calvaire avec son design :non:

Bref... Comme quoi on a pas tous les même attentes... Et je pense que pour la plupart des forumeurs, ça se rapproche de mon idée. Pour les "commentateurs", ça se rapprocherait plus de la tienne je pense :cartonrouge:

1) Juste pop-up et intellitxt pour moi (oui, je laisse l'intellitxt pour PCI...)

2) Ok pour ça (même si juste le fait d'avoir tous les smileys du forum dans les commentaires m'irait déjà totalement)

3) Mouais... Une réduc' pourquoi pas, mais si tu payes 30¤ pour avoir un truc qui va leur coûter (avec les frais de port et tout) la moitié de la somme, ça sert à rien...

4) C'est du rêve, je paie pas pour ça à la base... Et ça me manquera pas si ça ne se fait pas.

5) Pourquoi pas du moment que c'est du sombre + orange. Pour moi l'IDF a été un vrai calvaire avec son design :transpi:

Bref... Comme quoi on a pas tous les même attentes... Et je pense que pour la plupart des forumeurs, ça se rapproche de mon idée. Pour les "commentateurs", ça se rapprocherait plus de la tienne je pense :roll:

Nope, je suis plutôt d'accord avec toi et je suis pas un forumeur :non:

:fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...