Aller au contenu

Nouvel ecran LCD


sissis

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'avais un bon vieux écran CRT 17 " d'une marque improbable qui allait sur ces 10 ans. Bref, voulant évoluer avec mon temps je m'achète un LCD 22" d'une marque réputée. Et là tout bascule !!!

Quand je branche cet écran en VGA, ça marche.

Mais quand je veux utiliser le DVI ça fonctionne jusqu'au moment du chargement de Windows (défilement de la petite barre), et ensuite plus rien, l'écran cherche désespérement un signal puis fini par se mettre en veille.

Pourtant, j'ai réussi à un moment, à le faire fonctionner (pendant plus de 3 heures) en DVI en branchant le cable quand le PC etait déjà allumé, j'ai réessayer cette manip, en vain.

Une idée ?!! Merci d'avance.

Ma config:

CM: ASUS A8N32-Sli

Cartes graphiques: 2 x ASUS 7800 GT extrème en sli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai effectivement essayé les 4 prises DVI (2 sur chaque carte grahique) sans aucun résultat, j'ai également télécharger le driver de l'écran du site constructeur, j'ai désactivé le sli, nada ! je comprends pas ..........

J'ai un vieu disque dur 5200tr/min sur lequel j'ai juste Win XP, et quand je le branche ça marche !!???!!! Donc ça doit être logiciel . HELP .

L'écran : Samsung 22" modèle 2253BW

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/...=LS22AQWJFV/EDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot en safe mode, tu verras déjà si ton 22" fonctionne sans pilotes graphiques.

Si c'est le cas, baisse la résolution en 800*600 par exemple et reboot en mode normal.

Si tu as toujours un signal, mets-lui la résolution native du 22" (1680 x 1050), attention qu'en DVI, 60Hz est normalement assez pour le rafraichissement vertical, pas la peine de monter à 120Hz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...