mastercartman Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Slt, Voilà je n'avais pas de problème particulier avec incrédimail mais voilà que depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes mails, je recois bien et je peux les voir mais dès qu'il y a un lien ou une pub dans le mail pas moyen que cela fonctionne! Que faire pour retrouver des liens et des pubs qui fonctionnent dans mes ptits mails ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Regarde dans les options sécurité ou vise ta suite antivirus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Juste pour info pour ne pas te laisser dans l'ignorance, incredimail contiens des spywares... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Juste pour info pour ne pas te laisser dans l'ignorance, incredimail contiens des spywares... Bien INpactiennement Bonsoir, Lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Un article parlant de toutes les rumeurs circulant sur incredimail : http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Un article parlant de toutes les rumeurs circulant sur incredimail : http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm^^ Heuuu, sans rentrer dans le débat sur ce.. hum.. client de messagerie (un peu kikoolol quand même), la page que tu cites ressemble fort à un "infomercial" selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mdr ! J'ai lu la page, ça fait très : oui bon ok, Incredimail c'est de la merde, mais attention, pas + que Windows ou Outlook Express ... Bonjour les références ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Un article parlant de toutes les rumeurs circulant sur incredimail : http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm^^ Heuuu, sans rentrer dans le débat sur ce.. hum.. client de messagerie (un peu kikoolol quand même), la page que tu cites ressemble fort à un "infomercial" selon moi. Bonjour, Le problème vient, selon moi, de l'autre côté....parce qu'outre le fait qu'on sort "il est plein de spywares", sans en avoir identifié un seul, qu'il "bombarde de spam", sans même que les utilisateurs le soient réellement (c'est plus facile de blâmer un logiciel que de se dire qu'on laisse des traces par imprudence) il y a de drôles de relents dans cette histoire...disons pudiquement que certains insistent lourdement sur le Tel-aviv, Israël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 malheureusement rien ne fonctionne concernant l'ouverture du lien entre le mail et le site. Je suis même allé sur la messagerie mozilla thunderbird pour voir si ça marchait et bien c 'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Regarde dans les options sécurité ou vise ta suite antivirus .. Bis Je pense aussi que l'anti-virus, le pare-feu ou la suite de sécurité est à l'origine de ce "blocage". Vérifies les paramètres dans tes logiciels de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je vais regarder de ce coté alors mais j'avais auparavant avast et jamais eu de pb et j'ai le controle parental d'orange mais là aussi à ma connaissance aucun pb mais je vais regarder cela à nouveau et voir aussi le centre de sécurité et en particulier le parefeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Poste le lien d'un rapport GSI : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.