KloWh Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour travaillant pour un site de test de jeux vidéo j'ai fait l'acquisition d'une carte Tuner TV Haupage WinTV-HVR 1100 mais j'ai quelques problèmes et quelques questions. Déja j'installe les drivers mais quand je démarrer WinTV il me dit qu'il me manque un DLL (Drivers sur CD) Ensuite j'aimerais capturé sur mon ordinateur une vidéo de ma console X box 360 en 60 hz comment je dois configurer ? comment je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour l'erreur, je n'ai pas d'idée. Sinon pour capturer les images, moi je brancherai la Xbox sur l'entrée S-VHS afin d'avoir l'image de la Xbox sur le PC. A partir de là, il te faut un logiciel d'enregistrement des images de la carte TV, peut être qu'Hauppauge en a mis un sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah j'ai branché la conectique Jaune entre la X box et le PC. mais je peux pas démarrer le programme il me dit qu'il manque un DLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 on en est à la version 4.0 pour la HVR 1100 : http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilo...D%204_0_FRA.exe je l'ai et tout fonctionne très bien, drivers comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il me dit qu'il ne trouve pas le périphérique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon j'ai redémarrer et c'est bon j'ai pu lancer l'appli parcontre pas moyen d'enregistrer la vidéo de la 360 saurais tu comment on fait ? Il me dit aussi quand j'éssaye d'enregistrer que il y'a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 les seuls vidéos que j'ai enregistré, ce sont des films et séries à la TV. désolé mais je ne saurais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.