Posté(e) le 3 novembre 200816 a Bonjour, j'ai passé commande d'un PC chez materiel.net et je viens de voir que l'écran que j'ai commandé n'est plus au catalogue pouvez-vous m'en conseillez un équivalent à celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35435-VX2240W_.html , si possible dans le même ordre de prix ? Merci.
Posté(e) le 3 novembre 200816 a en 22", tu as le Samsung T220, le Hyundaï W220D et le LG Flatron L226WU (mais dur à trouver).
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Le LG Flatron L226WU est actuellement en rupture de stock partout, du moins sur les sites qui livrent en France... Aux dernières nouvelles seuls PixMania et LDLC le proposaient et il faut maintenant attendre 15 jours. Si tu veux de quoi alimenter ton moulin, je te conseille d'aller faire un tour sur le site "les Numériques" et son test de 63 écrans 22 pouces : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html EDIT : Tout n'est pas perdu pour cet écran, il est de nouveau chez Pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/1405060/art/...ide-l226wu.html par contre, toujours 15 jours minimum à attendre chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075850.html J'ai commandé le mien chez LDLC juste avant qu'il ne soit en rupture de stock. Je leur ai envoyé un mail pour qu'il me précise la date d'envoie estimée... au pire j'annule la commande et de repart chez Pixmania
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur Suite à un courriel de matériel.net, m'informant que l'écran ViewSonic VX2240W n'est plus disponible, j'aimerais savoir si ceux que l'on ma proposé sont tjs au top à l'heure actuelle. Sinon pouvez-vous me conseiller ? à vous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.